Vos plates-formes marketing ne sont pas aussi précises que vous le pensez

Beaucoup de gens ne réalisent pas les limites de analytique et plateformes marketing dans la mesure unique visiteurs. La plupart de ces plateformes mesurent un visiteur en plaçant un gâteau, un petit fichier auquel on fait référence à chaque fois qu'un visiteur revient sur le site en utilisant le même navigateur. Le problème est que je ne peux pas revenir sur votre site depuis le même navigateur… ou je peux supprimer mes cookies.

Si je visite votre site sur mon téléphone portable, ma tablette, mon ordinateur portable et mon ordinateur de bureau… je viens de devenir 4 visiteurs uniques. Si j'ai effacé mes cookies plusieurs fois et que je suis retourné sur votre site, je suis devenu encore plus de visiteurs uniques. MediaMind utilise une technique appelée visiteur unique ajusté et l'explique dans cette vidéo - en appliquant un algorithme d'ajustement propriétaire à vos statistiques d'audience. Ils expliquent ici la surdéclaration des visiteurs uniques:

Le problème n'est pas simplement avec votre analytique, mais. Cela a un impact significatif sur les plates-formes de marketing en ligne sophistiquées qui suivent le comportement et la démographie des visiteurs au fil du temps. comScore prédit la suppression des cookies comme un problème beaucoup plus important. Depuis comScore, précision du ciblage à l'aide de cookies (% d'impressions livrées avec précision):

  • 70% pour 1 démo (par exemple les femmes)
  • 48% pour 2 démos (ex: femmes de 18 à 34 ans)
  • 11% pour 3 démos (ex: femmes de 18 à 34 ans avec enfants)
  • 36% pour le ciblage comportemental

Cela ne vise pas à dénigrer votre analytique ou votre plateforme d'automatisation du marketing. Ce n'est qu'un mot d'avertissement dans votre dépendance à des mécanismes de signalement comme celui-ci. Pour les spécialistes du marketing, c'est là que les plates-formes avec des connexions et des intégrations tierces peuvent cibler plus précisément vos visiteurs à travers les supports et les sessions. Si vous demandez à votre visiteur de se connecter sur le Web, sur votre application mobile ou sur toute autre interface, vous pouvez mieux cibler ces visiteurs et résoudre plus précisément le nombre de véritables unique visiteurs.

Les informations sur les tendances sont beaucoup plus importantes lorsque vous utilisez ces métriques. La marge d'erreur entre les supports ne changera pas radicalement - donc avec le temps, si le nombre de visiteurs uniques a tendance à augmenter, vous faites ce qu'il faut. Si ce n'est pas le cas, vous avez probablement du travail à faire.

2 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    nyfv Récemment, j'étais VRAIMENT à court d'argent et les débits me rongeaient sous tous les angles. c'était JUSQU'À ce que j'apprenne à générer de l'argent .. sur INTERNET. J'ai visité le réseau de points Surveyymoneymaker, et j'ai commencé à remplir des sondages pour de l'argent, et vraiment, j'ai été beaucoup plus capable de me déplacer financièrement !! je suis content d'avoir fait ça .. mKBu

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Customer Relationship Management, Marketing & Sales Videos, Marketing Automation

Your Marketing Platforms Are Not as Accurate As You Think

Many people don’t realize the limitations of analytics and marketing platforms in measuring unique visitors. Most of these platforms measure a visitor by placing a cookie, a small file that is referred to each time a visitor returns to the site using the same browser. The problem is that I may not revisit your site from the same browser… or I may delete my cookies.

If I visit your site on my mobile phone, tablet, laptop and desktop… I just became 4 unique visitors. If I cleared my cookies a couple times and returned to your site, I just became even more unique visitors. MediaMind utilizes a technique called the adjusted unique visitor and they explain it in this video – applying a proprietary adjustment algorithm to your audience stats. They explain the over-reporting of unique visitors here:

The problem isn’t simply with your analytics, though. It significantly impacts sophisticated online marketing platforms that track the visitor’s behavior and demographics over time. comScore predicts cookie deletion as a much larger issue. From comScore, targeting accuracy using cookies (% of impressions delivered accurately):

  • 70% for 1 demo (e.g. women)
  • 48% for 2 demos (e.g. women age 18-34)
  • 11% for 3 demos (e.g. women age 18-34 with kids)
  • 36% for behavioral targeting

This isn’t meant to disparage your analytics or your marketing automation platform. It’s only a word of caution in your reliance on reporting mechanisms like this. For marketers, this is where platforms with third-party logins and integrations can more accurately target your visitors across mediums and sessions. If you require your visitor to login on the web, on your mobile app, or any other interface – you can better target those visitors and more accurately resolve the number of truly unique visitors.

Trending information is much more important as you utilize these metrics. The margin of error across mediums won’t change dramatically – so over time if your unique visitor counts are trending upward, then you’re doing the right thing. If they’re not, you’ve probably got some work to do.

2 Comments

  1. 1
  2. 2

    nyfv Recently i was REALLY down on cash and debits were eating me from all angles. that was UNTIL i learned to generate money.. on the INTERNET. I visited surveymoneymaker point net, and started filling in surveys for cash, and really, I’ve been much more able to get around financialy!! i’m happy that i did this.. mKBu

Leave a Reply