Exploiter le pouvoir des médias sociaux - 16 mars, Tampa

Après un voyage réussi à la Nouvelle-Orléans pour parler à Conférence Engage 2010 de Webtrend, J'ai été invité par Jeremy Fairley pour siéger à un panel au Center for Leadership de l'Université de Tampa.

J'ai pu passer pas mal de temps avec Jeremy lorsqu'il lançait ses initiatives de blogging à Tampa et son programme a été reconnu à l'échelle nationale. Il comprend comment motiver son équipe, mesurer les résultats et continue d'affiner sa stratégie. J'ai hâte de me rattraper!

Le panel du petit-déjeuner discutera Exploiter la puissance des médias sociaux pour les entreprises. Voici les informations du site officiel:
cfl.jpg

Le thème des médias sociaux a attiré l'attention du monde des affaires en 2009. Une multitude de séminaires et de discussions en ligne ont répondu à la question: «Qu'est-ce que les médias sociaux?»

Cette table ronde élève la discussion à un niveau supérieur en réunissant des experts des médias sociaux qui aborderont les prochaines étapes pour répondre à la question cruciale: «Comment exploiter la puissance des médias sociaux pour que mon entreprise réussisse?» La discussion s'ouvrira par un Histoire de réussite des médias sociaux de l'organisation de Tampa Bay, et sera suivie d'une discussion animée par un modérateur avec les experts qui se concentrera sur les facteurs de succès critiques dans l'utilisation des médias sociaux. Ensuite, la parole sera ouverte aux questions des participants au séminaire.

La participation à cette table ronde permettra aux chefs d'entreprise de saisir les avantages uniques des médias sociaux pour tirer parti de la présence d'une entreprise sur le marché. Entre autres sujets, le panel abordera: comment et quand utiliser efficacement les médias sociaux; comment intégrer l'utilisation de plusieurs plateformes de médias sociaux ; ce que les médias sociaux ne peuvent PAS accomplir; combien coûte les médias sociaux; comment mesurer le succès; comment utiliser les médias sociaux dans un environnement B2B et ce que l'avenir réserve au marketing des médias sociaux.

Si vous êtes un lecteur de la région de Tampa Bay ou de Bradenton, je prendrai l'avion quelques jours plus tôt pour passer du temps avec mes parents (à Bradenton). S'il vous plaît laissez-moi savoir immédiatement si vous souhaitez vous rencontrer - je dois bientôt réserver les billets!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Search Marketing

Harnessing the Power of Social Media – March 16th, Tampa

Off the heels of a successful trip to New Orleans to speak at Webtrend’s Engage 2010 conference, I’ve been invited by Jeremy Fairley to sit on a panel at the University of Tampa’s Center for Leadership.

I got to spend quite a bit of time with Jeremy when he was launching his blogging initiatives in Tampa and his program has been recognized nationally. He understands how to motivate his team, measure the results, and continues to refine his strategy. I’m looking forward to catching up!

The breakfast panel will be discussing Harnessing the Power of Social Media for Business. Here’s the information from the official site:
cfl.jpg

The topic of Social Media captured the attention of the business world in 2009. A multitude of seminars and online discussions answered the question: “What is Social Media?”

This panel discussion elevates the discussion to a higher level by bringing together Social Media experts who will address the next steps to answer the critical question: “How do I harness the power of Social Media for my business to succeed?” The discussion will open with a Tampa Bay organization’s Social Media success story, and be followed by a moderator-led discussion with the experts that will focus on critical success factors in Social Media use. Next, the floor will be open to questions from the seminar participants.

Attending this panel discussion will empower business leaders to capture the unique benefits of Social Media to leverage a firm’s presence in the marketplace. Among other topics, the panel will address: how and when to use social media effectively; how to integrate the use of multiple social media platforms; what social media can NOT accomplish; how much Social Media costs; how to measure success; how to use Social Media in a B2B environment and what the future holds for Social Media marketing.

If you’re a reader from the Tampa Bay or Bradenton area, I’ll be flying down a couple days early to spend time with my parents (in Bradenton). Please let me know immediately if you’d like to meet up – I’ve got to book the tickets soon!

Leave a Reply