Boostez votre influence sur les réseaux sociaux avec l'outil de données intelligentes d'Unmetric

flux de travail intelligent non métrique

Dans le monde où l'expansion en ligne de la plupart des entreprises dépend en grande partie de leurs activités de réseautage social, le développement d'une stratégie de médias sociaux engageante peut être un véritable défi. Pourtant, le potentiel étonnant du marketing des médias sociaux pousse les entreprises vers ces canaux pour attirer des prospects et accroître la notoriété de la marque.

En ce qui concerne l'expansion rapide des stratégies de médias sociaux, un Étude 2013 par Linkedin et TNS révèle que 81% des PME utilisent actuellement ces réseaux pour stimuler la croissance de leur entreprise, 61% d'entre elles y voyant des avantages significatifs en termes de conquête de nouveaux clients. Cependant, pour améliorer la visibilité de votre marque auprès du public cible, vous avez besoin d'une stratégie plutôt que d'une intuition et c'est là que Non métrique saute dedans.

Gestion des données essentielles à la stratégie de contenu

Non métrique est une donnée analytique plateforme dont l'objectif est de renforcer la présence des marques sur les réseaux sociaux en fournissant des ensembles de données pertinents en temps réel. De la surveillance des publications les plus performantes à l'analyse des concurrents, l'outil utilise une gamme de mesures pour collecter les ensembles de données qu'une entreprise spécifique peut trouver les plus précieuses. De cette façon, les marques peuvent personnaliser une stratégie de médias sociaux basée sur des données qui a plus de chances d'attirer leurs consommateurs cibles.

L'idée est d'optimiser tous les processus critiques liés à la création et au placement de contenu afin de générer un flux constant de prospects fidèles. En vous donnant des idées sur les types de publications qui génèrent le plus d'engagement et en affichant des discussions pertinentes dans les communautés cibles, Non métrique permet aux marques de comprendre le comportement de leur public et d'utiliser ces connaissances pour créer un contenu plus percutant.

Comment fonctionne Unmetric

Étant donné que l'un des principaux défis dans l'arène des médias sociaux est de créer un contenu convaincant, Non métrique a l'intention de faciliter cela en vous donnant de l'inspiration, une analyse rapide, ainsi que la portée de publications spécifiques. La section Inspire prend en compte les préférences précédemment définies pour une entreprise spécifique pour afficher les flux des publications les plus populaires.

Idée non métrique

L'étape supplémentaire est l'analyse des concurrents, après quoi la plate-forme vous avertit lorsqu'un message, une image ou une vidéo en particulier commence à recevoir une attention inhabituelle en ligne. Cela offre une opportunité immédiate de participer à une discussion sur les tendances ou simplement de regarder comment les consommateurs se comportent.

Comparaison non métrique pour les médias sociaux

De plus, l'un des aspects Non métrique passe à un tout autre niveau: l'analyse des publications et des engagements qui devrait servir de base pour planifier les étapes futures d'une entreprise. La section Highlights représente un système qui identifie rapidement les éléments ou les profils qui attirent rapidement l'attention pour permettre aux marques de rester en contact avec toutes les discussions sur les tendances.

Analyse non métrique des médias sociaux

Idée - Comparer - Analyser

La collecte et l'analyse de données exploitables peuvent être un processus complexe que de nombreuses entreprises peuvent considérer comme une perte de temps. Cependant, grâce à une surveillance constante des tendances des médias sociaux, les marques peuvent identifier plus facilement les opportunités clés et rendre le processus de planification et d'optimisation de contenu moins exhaustif. Grâce à l'interface intuitive, Non métrique fournit des informations clés qui peuvent être essentielles pour répandre l'influence sociale d'une entreprise spécifique.

Aperçu non métrique

Compte tenu de l'importance croissante de la conception d'une stratégie de médias sociaux pour attirer le plus grand nombre d'utilisateurs cibles, les petites entreprises devraient se concentrer plus que jamais sur ces canaux. Non métrique vise à faire gagner du temps aux spécialistes du marketing pour planifier et mettre en œuvre des stratégies de médias sociaux et permettre à davantage d'entreprises de devenir des membres d'élite de la communauté des médias sociaux.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing,

Boost Your Social Media Influence with Unmetric’s Smart Data Tool

In the world where most businesses’ online expansion largely depends on their social networking activities, developing an engaging social media strategy may be a true challenge. Yet the astonishing potential of social media marketing keeps driving businesses towards these channels to attract prospects and increase brand awareness.

In relation to the rapid expansion of social media strategies, a 2013 study by Linkedin and TNS reveals that 81% of SMBs currently use these networks to drive business growth, with 61% of them seeing significant benefits in terms of gaining new customers. However, to improve your brand’s visibility among the target audience, you need a strategy rather than a hunch and this is where Unmetric jumps in.

Handling Data Critical to Content Strategy

Unmetric is a data analytics platform whose goal is to empower brands’ social media presence by providing relevant sets of data in real time. From monitoring the top performing posts to competitor analysis, the tool uses a range of metrics to collect the sets of data a specific business may find most valuable. This way, brands can tailor a data-backed social media strategy that stands more chances of attracting their target consumers.

The idea is to optimize all the critical processes related to content creation and placement in order to generate a steady stream of faithful leads. By giving you ideas on what types of posts drive most engagement and displaying relevant discussions in the target communities, Unmetric enables brands to understand their audiences’ behavior and use this knowledge to create more impactful content.

How Unmetric works

Since one of the main challenges in the social media arena is creating compelling content, Unmetric intends to facilitate this by giving you inspiration, quick analysis, as well as the reach of specific posts. The Inspire section takes into account previously set preferences for a specific company to display streams of most popular posts.

Unmetric Ideation

The additional step is competitor analysis, whereupon the platform notifies you when a particular post, image or video starts receiving unusual amounts of attention online. This provides immediate opportunity to either join a trending discussion or simply watch how consumers behave.

Unmetric Compare for Social Media

Furthermore, one of the aspects Unmetric takes to a completely new level is post and engagement analysis that should serve as a base for planning a company’s future steps. The Highlights section represents a system that quickly identifies items or profiles that are rapidly gaining attention to enable brands to stay in touch with all the trending discussions.

Unmetric Analyze Social Media

Ideate – Compare – Analyze

Collecting and analyzing actionable data can be a complex process many companies may see as a waste of time. However, with constant monitoring of social media trends, brands can more easily identify the key opportunities and make the process of content planning and optimization less exhaustive. Through the intuitive interface, Unmetric delivers key pieces of information that may be critical for spreading a specific company’s social influence.

Unmetric Overview

Considering the growing importance of designing social media strategy to appeal to the greatest number of target users, small businesses are expected to focus on these channels more than ever before. Unmetric aims to save marketers time necessary for planning and implementing social media strategies and enable more companies to become elite members of the social media community.

Leave a Reply