Comment trouver des styles CSS inutilisés dans votre feuille de style

css

Même si vos feuilles de style sont mises en cache, la première fois que quelqu'un visite votre site, un fichier CSS gonflé peut vraiment ralentir votre site. Ce n'est pas trop génial pour une première impression. Au fur et à mesure que les sites se développent, ils ont tendance à se développer avec de nouveaux widgets et objets que les concepteurs continuent d'affiner avec de plus en plus d'options de feuille de style. Au fil du temps, votre feuille de style peut devenir assez gonflée et être un élément clé de pourquoi votre site se télécharge plus lentement que d'autres.

J'ai vu d'autres outils de vérification CSS sur le Web. Nous avons utilisé Nettoyer le CSS pour réduire la taille du fichier en organisant et en réduisant au minimum les données qu'il contient Lorsque vous utilisez un tiers pour analyser votre site, vous devez cependant faire attention. S'ils grattent une page et analysent votre CSS, l'outil peut vous demander de supprimer des tonnes de styles utilisés sur d'autres pages.

Pas le cas avec CSS inutilisé - un outil qui André Baldock de Mindjet, un cartographie mentale application, m'a montré hier. L'outil explore votre site et identifie les CSS inutilisés. Vous pouvez même vérifier les styles que vous souhaitez conserver quelle que soit l'analyse. Pour couronner le tout, vous pouvez télécharger la feuille de style après son exécution dans une routine de minification.

css inutilisé

Ci-dessus se trouve le tableau de bord où CSS inutilisé a constaté que cela pouvait réduire ma feuille de style de 56%. Nous allons continuer à tester l'outil - je suis toujours préoccupé par les objets que nous tirons via Javascript et Ajax. Cependant, cela semble être une excellente ressource pour nous.

2 Commentaires

  1. 1
  2. 2

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Search Marketing, Technology, WordPress

How to Find Unused CSS Styles in your Stylesheet

Even though your stylesheets are cached, the first time someone visits your site a bloated CSS file can really slow your site down. This isn’t too great for a first impression. As sites grow, they tend to expand with new widgets and objects that designers continue to fine-tune with more and more stylesheet options. Over time, your stylesheet can get quite bloated and be a key part of why your site downloads slower than others.

I’ve seen other CSS verification tools out on the web. We’ve used Clean CSS to reduce the file size by better organizing and minifying the data on it. When you’re using a third party to analyze your site, you have to be careful, though. If they scrape one page and analyze your CSS, the tool may have you remove reduce tons of styles that are utilized on other pages.

Not the case with Unused CSS – a tool that Andrew Baldock from Mindjet, a mind mapping application, showed me yesterday. The tool crawls your site and identifies unused CSS. You can even check styles you want to keep regardless of the analysis. To top it off, you can download the stylesheet after it’s run through a minify routine.

Above is the dashboard where Unused CSS found that it could reduce my stylesheet by 56%. We’re going to continue to test out the tool – I’m still concerned about objects we’re pulling in via Javascript and Ajax. However, it’s looking like a great resource for us.

2 Comments

  1. 1
  2. 2

Leave a Reply