UpLead: Créez une liste de prospects B2B précise pour alimenter vos campagnes et conclure des ventes

Listes de prospects B2B UpLead

Il existe de nombreux professionnels du marketing qui s'opposent avec véhémence listes d'achat pour la prospection. Et il y a bien sûr de très bonnes raisons pour lesquelles:

  • Autorisation - ces prospects n'ont pas opté pour des sollicitations de votre part, vous risquez donc votre réputation en les spammant. L'envoi d'un e-mail non sollicité ne viole pas la réglementation CAN-SPAM aux États-Unis tant que vous disposez d'un mécanisme de désinscription… mais c'est toujours considéré comme une pratique douteuse.
  • Qualité - il existe des milliers de sources sur Internet et; malheureusement, bon nombre d’entre eux sont obsolètes ou inexacts. En conséquence, vos efforts pour solliciter le destinataire peuvent entraîner des taux de réponse terribles - ou pire encore - une réputation de messagerie endommagée.
  • Réputation - appeler à froid ou envoyer un e-mail à un contact avec lequel vous n'avez aucune relation peut en fin de compte nuire à la réputation de votre entreprise et vous faire connaître comme un spammeur.

Les listes de prospects achetés sont la norme, pas l'exception

Il y a plus de dix ans, j'ai travaillé dans un plateforme de marketing par e-mail basée sur l'autorisation. Chaque jour, notre équipe de délivrabilité a conseillé à chaque client de ne gardent achetez n'importe quelle liste et assurez-vous qu'ils ont activé le double opt-in pour tous les nouveaux abonnés à la messagerie électronique. Si vous avez même mentionné l'importation d'un liste achetée, vous avez été grondé par les dirigeants de l'entreprise. Dans le processus d'importation, vous deviez cocher une case indiquant que vous n'aviez pas acheté la liste.

Le sombre secret, bien sûr, était que la propre équipe marketing de l'entreprise était listes d'achat pour les e-mails sortants et les appels à froid stratégies chaque jour. Ils le font toujours - je me suis désabonné de leur plate-forme plusieurs fois au fil des ans et j'ai fini par apparaître de temps en temps sur une nouvelle campagne.

De plus, toute l'équipe de vente a compris qu'elle vendait des contrats de courrier électronique en volume à des clients qui achetaient des listes. Lorsque vous gagnez de l'argent en augmentant le volume d'e-mails… vous ne vous souciez pas vraiment de la provenance des adresses e-mail de vos clients tant que vous ne recevez pas de plaintes pour spam.

Je connais très peu d'entreprises avec un effort de vente et de marketing sortant qui n'intègrent pas de contacts froids dans leurs stratégies de vente et de marketing. Le fait est que les listes achetées par appel à froid et par e-mail marketing peuvent fonctionner si vous avez une liste de la plus haute qualité, si vous ciblez vos prospects avec beaucoup de soin et si vous êtes respectueux du fait que vous ne faites pas pression sur les ventes ou que vous ne demandez pas une réponse.

Comment exploiter les données de prospect achetées

Si nous pouvions nous passer des données sur les prospects achetés, je pense qu'en tant que spécialistes du marketing, nous le ferions tous. Cependant, nous savons que nous devons nous rapprocher des prospects pour faire connaître nos marques - et la boîte de réception des e-mails est un moyen efficace de le faire. Voici mes conseils sur l'achat de listes de prospects:

  • Listes vérifiées - La précision des données est votre plus grand défi en matière de listes. Les listes B2B tournent à un rythme à deux chiffres à mesure que les gens passent d'une entreprise à l'autre. Et les responsabilités des employés changent constamment à mesure que les employés passent d'un emploi à l'autre au sein de l'entreprise. Il est absolument essentiel d'utiliser un fournisseur de liste disposant de données à jour et vérifiées provenant de plusieurs sources.
  • Segmentation - Comprendre les emplacements géographiques, les caractéristiques firmographiques et les rôles et responsabilités de votre prospect est essentiel si vous souhaitez leur commercialiser par e-mail. Plus la pertinence est élevée pour votre prospect, plus le risque de le perdre lors de ces premières interactions est faible.
  • Valeur - Cracher votre argumentaire dans un flux incessant de SPAM ne vous fera pas seulement perdre un destinataire de courrier électronique, cela nuira à votre marque et à votre réputation. Fournissez de la valeur et des ressources supplémentaires dans vos premiers e-mails aux prospects et effectuez un suivi uniquement lorsqu'il y a des signes d'engagement.

Listes de prospects vérifiés UpLead

Uplead vérifie les données de leurs prospects via un processus en 8 étapes, y compris les enregistrements publics, les données de tiers sous licence, l'apprentissage automatique, les tests et la validation, la vérification en temps réel et les commentaires sont utilisés pour mettre à jour la base de données d'UpLead afin d'améliorer encore la qualité.

Selon le vote des utilisateurs, UpLead a été identifié comme la source de génération de leads la plus précise par rapport aux listes fournies par ZoomInfo, D&B Hoovers et Clearbit. Les produits UpLead comprennent:

  • prospecteur - La recherche dans plus de 54 millions de profils est facile. Adaptez simplement votre recherche à l'aide de plus de 50 filtres pour trouver des prospects qui correspondent à votre profil idéal. Accédez ensuite à leur profil pour trouver leurs coordonnées directes et engagez-vous en quelques secondes.
  • Enrichissement des données - Avez-vous déjà votre base de données? Téléchargez-le sur UpLead et améliorez-le en ajoutant plus de 50 champs d'informations de contact détaillées en quelques secondes.
  • Recherche d'e-mails - Un outil avancé de recherche d'e-mails qui vous permet de vous connecter avec les principaux décideurs qui comptent pour vous.
  • vérification de l'E-mail - Vérification en temps réel pour chaque adresse e-mail avec un taux de précision garanti de 95%. Vous pouvez choisir de marquer et d'éviter d'utiliser des e-mails fourre-tout.
  • Extension Chrome - L'extension Chrome d'UpLead est un moyen facile de trouver une entreprise B2B et des informations de contact en quelques secondes.
  • Technographie - Générez instantanément des listes de prospects qualifiés en fonction des technologies que vos acheteurs idéaux utilisent ou n'ont pas encore utilisées, en incorporant plus de 16,000 XNUMX points de données.
  • API - L'API UpLead fournit des données d'entreprise et de contact pour vous aider à développer votre entreprise.

UpLead - Créez vos listes de prospects B2B

Que vous soyez un spécialiste du marketing cherchant à générer plus de prospects pour votre entreprise ou un vendeur qui essaie d'entrer en contact avec un prospect important, vous pouvez compter sur UpLead pour faire le gros du travail.

Démarrez un essai gratuit avec UpLead

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

UpLead: Build An Accurate B2B Prospect List To Power Campaigns and Close Sales

UpLead B2B Prospect Lists

There are many marketing professionals out there that are vehemently against buying lists for prospecting. And there are, of course, very good reasons why:

  • Permission – these prospects have not opted into solicitations from you so you risk your reputation by spamming them. Sending an unsolicited email doesn't violate CAN-SPAM regulations in the United States as long as you have an opt-out mechanism… but it's still seen as a shady practice.
  • Quality – there are thousands of sources across the Internet and; unfortunately, many of them are outdated or inaccurate. As a result, your effort to solicit the recipient can result in terrible response rates – or worse – a damaged email reputation.
  • Reputation – cold-calling or emailing a contact that you have no relationship with may ultimately hurt your company's reputation and get you known as a spammer.

Purchased Prospect Lists Are The Norm, Not The Exception

Over a decade ago, I worked at a permission-based email marketing platform. Every day, our deliverability team advised every customer to never purchase any list and to ensure they enabled double opt-in for all new email subscribers. If you even mentioned importing a purchased list, you were scolded by leaders within the company. In the import process, you had to check a box that stated that you didn't purchase the list.

The dark secret, of course, was that the company's own marketing team was purchasing lists for outbound email and cold-calling strategies every single day. They still do – I have unsubscribed from their platform several times over the years and eventually pop up on a new campaign from time to time.

Not only that, the entire sales team understood that they were selling volume email contracts to clients that were purchasing lists. When you're making money by increasing email volume… you don't really care where your clients are getting email addresses from as long as you don't get SPAM complaints.

I know very few companies with an outbound sales and marketing effort that don't incorporate cold-contacts into their sales and marketing strategies. The simple fact is that cold-calling and email marketing purchased lists can work if you have a list of the highest quality, are targeting your prospects very carefully, and are respectful that you're not pushing sales or nagging for a response.

How To Leverage Purchased Prospect Data

If we could do without purchased prospect data, I believe as marketers we all would. However, we know that we need to get in front of prospects to build awareness for our brands – and the email inbox is an effective way to do it. Here's my advice on purchasing prospect lists:

  • Vetted Lists – Data accuracy is your biggest challenge when it comes to lists. B2B lists turn over at a double-digit pace as people move from company to company. And employee responsibilities are constantly changing as employees move from job to job within the corporation. Using a list provider that has up-to-date, vetted data from multiple sources is absolutely critical.
  • Segmentation – Understanding the geographic locations, firmographic characteristics, and roles & responsibilities of your prospect is essential if you wish to market to them via email. The higher the relevance is to your prospect, the lower the risk of losing them in those first interactions.
  • Value – Spewing your pitch in an unrelenting stream of SPAM isn't just going to lose you an email recipient, it's going to damage your brand and your reputation. Provide value and additional resources in your first emails to prospects and only follow up when there are signs of engagement.

UpLead Verified Prospect Lists

Uplead verifies their prospect data through an 8-step process, including public records, licensed third-party data, machine learning, testing & validation, real-time verification, and feedback is used to update UpLead's database to further improve the quality.

As voted by users, UpLead has been identified as the most accurate lead generation source in comparison to lists provided from ZoomInfo, D&B Hoovers, and Clearbit. UpLead products include:

  • Prospector – Search through over 54 million profiles is easy. Simply tailor your search using over 50 filters to find leads that match your ideal profile. Then access their profile to find their direct contact information and engage in seconds.
  • Data Enrichment – Do you already have your database? Upload it to UpLead and enhance it by appending 50+ fields of detailed contact information in seconds.
  • Email Finder – An advanced email finding tool that lets you connect with the key decision-makers that matter to you.
  • Email Verification – Real-time verification for every email address with a guaranteed accuracy rate of 95%. You can choose to flag and avoid using catch-all emails.
  • Chrome Extension – UpLead’s Chrome extension is an easy way to find B2B company and contact information in seconds.
  • Technographics – Instantly generate lists of qualified leads based on which technologies your ideal buyers use — or haven’t used yet, incorporating over 16,000 data points.
  • API – The UpLead API provides company and contact data to help grow your business.

UpLead - Build Your B2B Prospect Lists

Regardless of whether you’re a marketer looking to generate more leads for you company, or a salesperson who’s trying to get in touch with ab important prospect, you can rely on UpLead to do the heavy lifting

Start a Free Trial with UpLead

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.