Comment le comportement d'achat et d'expédition en ligne évolue en 2015

Changements de comportement de l'acheteur en ligne UPS 2015

Je suis à Chicago à IRCE et appréciant absolument l'événement. L'exposition est si grande que je ne suis pas sûr de pouvoir traverser tout l'événement étant donné les quelques jours où je suis ici – il y a des entreprises incroyables sur lesquelles nous allons écrire. La concentration insensée absolue sur les résultats mesurés par chaque exposant ici est également rafraîchissante. Parfois, lorsque j'assiste à d'autres événements marketing, certaines des sessions et l'attention semblent s'éloigner des entreprises qui doivent réellement obtenir des résultats financiers.

Hier, j'ai assisté à un débriefing UPS avec Gian Fulgoni, président et co-fondateur de comScore où UPS a publié son UPS Pulse de l'acheteur en ligne (les documents sont des liens en haut à droite) et l'étude montre que les changements à deux chiffres dans les comportements d'achat en ligne continuent d'être la norme.

Points saillants de UPS Pulse of the Online Shopper

  • Shopping petit et local - Nouveauté de l'étude de cette année, la plupart des consommateurs (93%) achètent chez de petits détaillants. 61% ont fait leurs achats dans ces endroits parce qu'ils proposent des produits uniques, 49% n'ont pas pu trouver ce dont ils avaient besoin dans les magasins traditionnels et 40% voulaient soutenir la communauté des petites entreprises.
  • Shopping dans le monde - De plus, 40% des consommateurs ont acheté auprès de détaillants basés en dehors des États-Unis, près de la moitié (49%) déclarant l'avoir fait pour trouver de meilleurs prix, et 35% ont déclaré vouloir des articles qui ne pouvaient être trouvés dans les magasins américains.
  • Le pouvoir des médias sociaux - De nombreux consommateurs se connectent aux activités d'achat via les réseaux sociaux, 43% déclarant découvrir de nouveaux produits sur les sites de réseaux sociaux. Facebook est le canal le plus influent, mais les acheteurs adoptent également des sites visuellement orientés tels que Pinterest.
  • Commerce numérique - Le commerce de détail continue d'évoluer alors que certains acheteurs en ligne envisagent d'utiliser les technologies mobiles en magasin: 33% trouvent les étiquettes électroniques attrayantes, 29% ont déclaré qu'ils envisageraient le paiement mobile et 27% ont déclaré qu'ils étaient prêts à utiliser des écrans tactiles pour recevoir des informations, faire des achats ou organiser les livraisons.
  • Livraison Gratuite - La livraison gratuite reste l'option la plus importante lors du paiement selon 77% des acheteurs en ligne. Plus de la moitié (60%) ont ajouté des articles à leur panier pour bénéficier de la livraison gratuite. L'étude fournit des informations pour aider les détaillants à augmenter leurs ventes - 48% des acheteurs en ligne ont déclaré expédier des articles au magasin, 45% d'entre eux affirmant avoir effectué des achats supplémentaires lors de la prise en charge de leurs commandes.
  • Retours sans tracas - Selon le rapport, seuls 62% des consommateurs sont satisfaits du processus de retour en ligne: 67% examinent la politique de retour d'un détaillant avant d'effectuer un achat, 66% veulent une livraison de retour gratuite, 58% veulent un "sans questions" sans tracas politique de retour, et 47% souhaitent une étiquette de retour facile à imprimer.
  • Livraisons alternatives – Par rapport à l'étude de l'année dernière, davantage de consommateurs sont ouverts à d'autres options de livraison. En 2014, 26% ont déclaré préférer se faire livrer leurs colis ailleurs que chez eux, cette année il est passé à 33%. UPS teste même actuellement le ramassage des casiers en libre-service dans certaines villes.
  • Ramassage en magasin - Près de la moitié (48%) des acheteurs en ligne ont utilisé le bateau pour faire leurs achats au cours de l'année écoulée, et 45% de ces consommateurs ont effectué un achat supplémentaire lors de la prise en charge de leur achat en ligne.

Un sujet de discussion qui m'intéressait beaucoup: les consommateurs déplacer les canaux d'achat entre le mobile et le bureau. Les taux de conversion sur mobile accusent toujours un retard considérable sur le bureau. Les estimations sont des taux de conversion mobiles de 0.5 % pour un taux de conversion moyen de 3 % pour un ordinateur. Cela ne signifie pas que le consommateur est ne pas convertir… Ils basculent souvent entre les deux. En fait, M. Fulgoni a déclaré que la grande taille de la fenêtre d'affichage des nouveaux téléphones comme l'iPhone 6+ pourrait être responsable de la légère augmentation de la taille des transactions de dépenses mobiles et des taux de conversion.

Les détaillants doivent continuer à faire progresser leurs applications mobiles, car 38% qui ont un appareil mobile mais ne l'utilisent pas pour effectuer des achats ont déclaré que les images des produits ne sont pas suffisamment grandes ou claires, et 30% ont déclaré qu'il était difficile de comparer les produits.

Téléchargements:

2015 Achats en ligne et comportement d'expédition en ligne

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing Infographics

How Online Shopping and Shipping Behavior is Evolving in 2015

I’m up in Chicago at IRCE and absolutely enjoying the event. The exhibition is so large that I’m not sure I’m going to make it through the entire event given the couple days I’m here – there are some amazing companies we’ll be writing about. The absolute insane focus on measured results by every exhibitor here is refreshing as well. Sometimes when I attend other marketing events, some of the sessions and focus seems to slide away from companies actually having to get financial results.

Yesterday I attended a UPS debriefing with Gian Fulgoni, Chairman and Co-founder of comScore where UPS released their annual UPS Pulse of the Online Shopper (the documents are links on the top right) and the study shows that double-digit changes in online shopping behavior continue to be the norm.

Highlights from the UPS Pulse of the Online Shopper

  • Shopping Small and Local – New in this year’s study, most consumers (93%) shop at small retailers. 61% shopped at these locations because they offer unique products, 49% couldn’t find what they needed from traditional stores and 40% wanted to support the small business community.
  • Shopping Global – In addition, 40% of consumers have purchased from retailers based outside the U.S., with nearly half (49%) reporting they did so to find better prices, and 35% said they wanted items that couldn’t be found in U.S. stores.
  • Social Media’s Power – Many consumers connect to shopping activities through social media with 43% reporting they discover new products on social media sites. Facebook is the most influential channel but shoppers also embrace visually-oriented sites such as Pinterest.
  • Digital Commerce – Retail continues to evolve as some online shoppers consider using mobile technologies in store: 33% find electronic shelf labels appealing, 29% said they will consider mobile checkout, and 27% said they are open to using touch screens to receive information, make purchases or arrange deliveries.
  • Free Shipping – Free shipping remains the most important option during checkout according to 77% of online shoppers. More than half (60%) have added items to their cart to qualify for free shipping. The study provides insight to help retailers increase sales – 48% of online shoppers said they ship items to the store, with 45% of those saying they made additional purchases when picking up their orders.
  • Hassle-Free Returns – According to the report, only 62% of consumers are satisfied with the online returns process: 67% review a retailer’s return policy before making a purchase, 66% want free return shipping, 58% want a hassle-free “no questions asked” return policy, and 47% want an easy-to-print return label.
  • Alternate Deliveries – Compared to last year’s study, more consumers are open to alternate delivery options. In 2014, 26% said they prefer to have packages delivered to locations other than their home, this year it rose to 33%. UPS is even testing self-service locker pickup in some cities right now.
  • In-Store Pickup – Nearly half (48%) of online shoppers have used ship to store in the past year, and 45% of those consumers made an additional purchase when picking up their online purchase.

One topic of discussion that was very interesting to me: consumers shift shopping channels between mobile and desktop. Mobile conversion rates still significantly lag desktop. Estimates are mobile conversion rates of 0.5% to a desktop’s 3% average conversion rate. That doesn’t mean that the consumer is not converting… they often shift between the two. In fact, Mr. Fulgoni stated that the large viewport size of new phones like the iPhone 6+ may be responsible for the slight increase in mobile spending deal size and conversion rates.

Retailers need to continue to advance their mobile applications, as 38% who have a mobile device but do not use it to make purchases said product images are not large or clear enough, and 30% said it’s hard to compare products.

Downloads:

2015 Online Shopping and Online Shipping Behavior

One comment

  1. 1

Leave a Reply