Mettre en œuvre un service de vignettes de capture d'écran

url2png bêta

Cette semaine, je travaillais sur (encore) un autre site pour DK New Media. Celui-ci est plutôt cool - capitalisant sur les photos que Paul D'Andrea a faites pour notre entreprise et fournissant un excellent site HTML5 compatible avec plusieurs navigateurs. Nous avons encore du travail à faire sur la vitesse, les appels à l'action et les pages de destination - mais c'est presque là.

L'une des choses que nous voulions faire était de présenter nos clients sur le site. Étant donné que ce nombre continue de grimper, la mise en œuvre d'un nouveau design et le retour à la capture de logos ou de captures d'écran peuvent être assez pénibles. Cette fois, j'ai décidé de simplement implémenter un service de capture d'écran. Malheureusement, ce n'est pas aussi simple que vous le pensez… beaucoup sont chers et le code à implémenter est parfois tout simplement ridicule.

Je suis tombé sur un nouveau service, url2png, cet après-midi et l'avoir entièrement mis en œuvre en quelques minutes! La personnalisation du thème WordPress a en fait pris beaucoup plus de temps que la mise en œuvre du service de capture d'écran lui-même. Ce qui est encore plus impressionnant, c'est que les gens là-bas surveillaient mes demandes et quand je suis retourné sur le site, ils ont ouvert une discussion avec moi pour voir si j'avais un problème. Hou la la!

url2png s

Le service ne facture pas non plus comme certains des autres. Si vous faites une demande… ils mettront l'image en cache pendant 30 jours et ne vous factureront pas les demandes mises en cache. Cela signifie que je suis en mesure d'exécuter le site avec le service pour 10 $ par mois (jusqu'à 1,000 URls uniques). Impressionnant!

La requête est la plus simple que j'ai trouvée… juste un moyen simple de construire la requête d'image avec toutes les variables dans l'URl. Ils ont également fourni exemples de code pour PHP, Python, Ruby et Bash… Qui ne sont que quelques lignes de code. Si vous ne faites pas la demande correctement, ils enregistrent le problème et vous fournissent une image avec un filigrane. Très bien pensé!

Le résultat final est magnifique. Nous avons une page client où les gens peuvent survoler chacun des sites et voir le travail que nous avons effectué pour le client:
service de vignettes sm s

Si le visiteur clique sur le lien plus, il les amène sur une seule page où ils peuvent voir une version plus grande de la capture d'écran:
service de vignettes lg s

La meilleure partie de l'utilisation du service est que, lorsque nous ajoutons de nouveaux clients, je n'ai pas à sortir et à prendre des captures d'écran pour eux lorsque je les ajoute au portefeuille du site. Et ce gain de temps peut être la meilleure raison de toutes!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Implement a Screenshot Thumbnail Service

This week I was working on (yet) another site for DK New Media. This one is pretty cool – capitalizing on the photographs that Paul D’Andrea did for our company as well as provide a great HTML5 site that’s cross-browser compatible. We’ve still got some work to do on speed, calls to action and landing pages – but it’s almost there.

One of the things we wanted to do was showcase our clients on the site. Since that number continues to climb, implementing a new design and going back to capture logos or screenshots can be quite a pain. This time, I decided to just implement a screenshot service. Unfortunately, that’s not as easy as you think… many are expensive and the code to implement is sometimes just ridiculous.

I happened across a new service, url2png, this afternoon and had it fully implemented within a few minutes! Customizing the WordPress theme actually took a lot longer than implementing the screenshot service itself. Even more impressive is that the folks there were monitoring my requests and when I returned to the site, they opened a chat with me to see if I was having a problem. Wow!

The service also doesn’t charge like some of the others do. If you make a request… they’ll cache the image for 30 days and won’t charge you for the cached requests. That means I’m able to run the site with the service for $10 per month (up to 1,000 unique URls). Awesome!

The request is the most simple I’ve found… just a simple way of building the image request with all the variables within the URl. They’ve also provided code samples for PHP, Python, Ruby and Bash… all of which are just a few lines of code. If you don’t make the request right, they log the issue and provide you with an image that has a watermark on it. Very well thought out!

The final result is beautiful. We’ve got a client page where folks can mouseover each of the sites and see the work that we’ve done for the client:

If the visitor clicks the more link, it brings them to a single page where they can see a larger version of the screenshot:

The best part of using the service is that, as we add new clients, I don’t have to go out and grab screenshots for them when I add them to the site’s portfolio. And that time savings may be the best reason of all!

Leave a Reply