Coincé dans un avion pendant 3.5 heures

Je reconnais les problèmes météorologiques et j'apprécie le fait que les compagnies aériennes souhaitent assurer la sécurité des personnes. Ma fille de 14 ans en est à son premier voyage avec sa classe à Washington DC Elle m'envoie des photos de la Maison Blanche, du Washington Monument, de la Constitution et d'autres sites depuis son arrivée dimanche soir.

Nous avons payé pas mal d'argent pour le voyage et son école fait ce voyage depuis plus de 20 ans. Je ne suis pas sûr qu'ils aient déjà terminé un voyage comme celui-ci, cependant. Katie et le reste des étudiants sont coincés dans un avion sur le tarmac depuis 3 heures et demie. Katie m'a appelé et m'a demandé si elle pouvait dépenser le reste de son argent cet après-midi en souvenirs… Je lui ai dit d'aller de l'avant. Maintenant, elle ne peut même plus acheter de nourriture et elle a faim.
les voies respiratoires

Les professeurs sont grincheux, les élèves s'ennuient aux larmes et les compagnies aériennes ne peuvent pas me dire quand le vol va partir. Pour l'instant, il ne sera pas avant minuit quand le vol arrivera ici. J'ai essayé d'appeler les compagnies aériennes, j'ai reçu un message. J'ai même essayé d'appeler les informations locales et ils s'en fichaient vraiment.

US Airways, je t'ai fait confiance pour prendre soin de ma fille et tu as trahi cette confiance. Cela ne me dérange pas que vous essayiez de la garder en sécurité, mais n'enferme pas un groupe d'enfants dans un avion pendant 3.5 heures.

Les compagnies aériennes doivent vraiment être limitées, peut-être de 45 minutes à une heure, avant de devoir ramener les gens à la porte d'embarquement. S'il y a un autre avion à la porte, alors déplacez-le. Être coincé plus que cela est ridicule. J'essaie de ne pas le laisser gâcher son voyage mais je me sens vraiment mal pour elle.

7 Commentaires

  1. 1

    J'ai pratiquement renoncé à voler, ce qui dit quelque chose étant donné à quel point je déteste conduire. Mais des histoires comme la vôtre me rendent encore plus réticente à entrer dans un endroit. Tout comme les reportages comme celui-ci:

    http://tinyurl.com/5e4625

    Il doit absolument y avoir un meilleur moyen. Voie Ferree a haute vitesse? Jet packs? Des transporteurs?

    • 2

      J'adorerais voir le train à grande vitesse! Un de mes amis prend le train pour Chicago au lieu de conduire ou de voler et il adore ça. J'ai vérifié et il ne semble pas qu'ils aient accès à Internet. Peut-être qu'un Sprint USB pourrait fonctionner.

      Je pense honnêtement que le plus gros problème avec le vol est maintenant qu'il est trop abordable. Il y a tellement de concurrence que les prix doivent rester bas - et cela a un impact sur tout en aval. Je préfère dépenser 500 $ ou plus pour un aller-retour et être bien traité.

  2. 3
  3. 4

    Le cauchemar du transport aérien a fait partie de ma vie pendant plus de 20 ans. vous avez ramené des souvenirs, j'avais l'habitude de rentrer à l'est de Chicago pour éviter les voyages en avion, mais maintenant c'est moins cher pour voler. Dieu merci, votre jeune a survécu mais je parie que c'était plus dur pour vous!

    • 5

      Merci JD!

      C'était difficile, mais vous avez raison. Au fond de ma tête, je n'arrêtais pas de me dire qu'ils les tenaient pour une raison. J'aurais aimé qu'ils les gardent dans le terminal, cependant.

      Doug

  4. 6

    Un tour d'avion?!? Bon sang, quand nous avons fait notre voyage d'Atlanta, c'était un voyage en train d'une nuit. Votre fille devrait être reconnaissant.

    ET j'ai dû marcher jusqu'à l'école 10 miles pieds nus dans la neige. Montée. Dans les deux sens! '-)

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management

Stuck on a Plane for 3.5 Hours

I recognize issues with the weather and appreciate that the airlines wish to keep people safe. My 14 year old daughter is on her first trip with her class to Washington D.C. She’s been sending photos to me of the White House, the Washington Monument, the Constitution and other sites since she arrived on Sunday night.

We paid quite a bit of money for the trip and her school has done this trip for over 20 years. I’m not sure they’ve ever ended a trip like this, though. Katie and the rest of the students have been stuck in a plane on the tarmac for 3 and a half hours. Katie called me and asked if she could spend the last of her money this afternoon on souvenirs… I told her to go ahead. Now she can’t even buy some food and she’s hungry.

The teachers are cranky, the students are bored to tears, and the airlines can’t tell me when the flight is going to leave. Right now, it won’t be before midnight when the flight gets here. I tried calling the airlines, got a message. I even tried calling the local news and they really didn’t care.

US Airways, I trusted you to take care of my daughter and you’ve betrayed that trust. I don’t mind that you’re trying to keep her safe, but don’t lock up a bunch of kids on a plane for 3.5 hours.

The airlines really need to be kept to a limit, perhaps 45 minutes to an hour, before they need to bring folks back to the gate. If there’s another plane at the gate, then move it. Being stuck more than that is ridiculous. I’m trying not to let it ruin her trip but I really feel bad for her.

7 Comments

  1. 1
    • 2

      I’d love to see high speed rail! A friend of mine takes the train to Chicago instead of driving or flying and he loves it. I did check and it doesn’t appear that they have Internet access, though. Perhaps a Sprint USB might work.

      I honestly think the biggest problem with flying now is that it’s too affordable. There’s so much competition that the prices have to stay low – and it impacts everything downstream. I’d rather spend $500 or more on a round-trip and be treated well.

  2. 3
  3. 4

    The nightmare of air travel was a big part of my life for over 20 years. you brought back memories, I use to drive back East from Chicago to avoid air travel but now it is cheaperto fly. Thank God your young one survived but I bet it was harder on you!

    • 5

      Thanks JD!

      It was a tough one, but you’re right. In the back of my head I just kept telling myself that they were holding them for a reason. I wish they just held them in the terminal, though.

      Doug

  4. 6

    A plane ride?!? Hell, when we took our trip from Atlanta, it was an overnight train trip. Your daughter should be thankful.

    AND I had to walk to school 10 miles barefoot in the snow. Uphill. Both ways! ‘-)

Leave a Reply