Uscreen: plateforme d'applications vidéo à la demande et de télévision native

Vidéo sur écran Uscreen

Alors que les marques et les experts cherchent à promouvoir et à monétiser l'expertise dont ils disposent en interne, quelques opportunités sont de lancer des chaînes sur des plates-formes de télévision OTT (over-the-top) ou de monétiser et de créer des programmes, des plans de cours et des vidéos par abonnement. .

La logistique et l'infrastructure nécessaires pour lancer des applications de télévision personnalisées, intégrer des abonnements, des passerelles de paiement et des vidéos en streaming ne sont pas simples pour une entreprise. Il ne fait aucun doute que dès que vous lanceriez… les exigences de traitement des applications ou des paiements changeraient et nécessiteraient des développements supplémentaires. C'est pourquoi une solution SaaS pour la vidéo à la demande est une option parfaite.

Vidéo à la demande sur écran Uscreen (VOD)

Bien sûr, il existe une plate-forme conçue spécialement pour vous. Écran usc a aidé plus de 5000 créateurs de vidéos à créer et monétiser leurs communautés VOD. Ce n'est pas seulement une entreprise qui fournit la plate-forme, c'est aussi une communauté d'experts de l'industrie prête à vous aider à réussir et à rester.

Fonctionnalités Uscreen VOD

  • Créez rapidement un beau site Web VOD - Lancez votre service de vidéo à la demande en quelques étapes simples, en utilisant l'un des superbes thèmes et modèles de sites Web vidéo Uscreen. Aucun codage requis.
  • Créez votre modèle de tarification unique - Configurez éventuellement des abonnements, des locations ou des achats ponctuels pour accéder à votre VOD. Vous pouvez également utiliser des coupons et des promotions pour créer des expériences exclusives pour vos abonnés. Mieux encore, le modèle de tarification d'Uscreen n'est pas une part de revenus.
  • Obtenez vos propres applications natives pour mobile et TV - Offrez votre service VOD là où vos téléspectateurs le souhaitent. Lancez des applications OTT sur n'importe quel appareil mobile ou smart TV, y compris iOS, Android, Roku, Amazon Fire et Apple TV.

Uscreen VOD

Les fonctionnalités de base incluses dans tous les plans incluent la possibilité d'accepter les paiements dans le monde entier, les contrôles d'accès au blocage géographique, l'ajout de sous-titres, le streaming illimité, le paiement SSL sécurisé, un CDN mondial, des téléchargements illimités, une disponibilité de 99.9% et une garantie sans mise en mémoire tampon.

Commencez sur Uscreen gratuitement!

Divulgation: j'utilise des liens d'affiliation pour Écran usc ici.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Uscreen: Video On Demand and Native TV App Platform

Uscreen Video On Demand

As brands and experts look to promote and monetize the expertise they have internally, a couple of opportunities are to launch channels on over-the-top (OTT) television platforms or to actually monetize and build curriculums, lesson plans, and subscription-based videos.

The logistics and infrastructure necessary to launching custom television apps, integrating subscriptions, payment gateways, and streaming videos isn’t a simple one for a company. No doubt, as soon as you’d launch… app or payment processing requirements would change and require additional development. This is why a SaaS solution for Video-On-Demand is a perfect option.

Uscreen Video On Demand (VOD)

Of course, there’s a platform built just for your to do this. Uscreen has helped over 5000 video creators build and monetize their VOD communities. They’re not just a company that provides the platform, they’re also a community of industry experts set to help you become and stay successful.

Uscreen VOD Features

  • Create a beautiful VOD website fast – Launch your video on demand service in just a few simple steps, using any of the stunning Uscreen video website themes and templates. No coding required.
  • Create your unique pricing model – Optionally set up subscriptions, rentals or one-time buys for access to your VOD. You can also use coupons and promotions to create exclusive experiences for your subscribers. Best of all, Uscreen’s pricing model isn’t a revenue share.
  • Get your own native apps for mobile & TV – Deliver your VOD service wherever your viewers want it. Launch OTT apps on any mobile device or smart TV, including iOS, Android, Roku, Amazon Fire, and Apple TV.

Uscreen VOD

Base features included in all plans include the ability to accept payments globally, geo-blocking access controls, adding subtitles, unlimited streaming, secure SSL checkout, a global CDN, unlimited uploads, 99.9% uptime, and a no buffering guarantee.

Get Started on Uscreen for Free!

Disclosure: I’m using affiliate links for Uscreen here.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.