Danser pour Queso

moe queso

Avais-je su que Grill sud-ouest de Moe a une concours vidéo de danse pour 10,000 $ - j'ai peut-être consacré un vidéo de confiture de bureau juste pour eux!

J'aime cette campagne pour plusieurs raisons. L'agence Déménageurs n'ont pas eu à créer artificiellement la demande… ils ont créé la stratégie et les consommateurs ont fait le travail… la production, la distribution et la promotion. Il a combiné la vidéo… un média si clé… et social. C'était simple. Et surtout - c'était amusant. En ces temps économiques difficiles, nous voulons du plaisir.

Les résultats sont également essentiels! Avec seulement 132 soumissions vidéo, vous pourriez penser que la campagne n'a pas fonctionné comme prévu. Cependant, ces 132 soumissions ont conduit à:

  • 154,252 visites de sites
  • 636,774 Video Views
  • 2,947 partages Facebook
  • Votes 104,868

Atteindre plus d'un demi-million de consommateurs par leur réseau est un moyen si efficace de faire passer le message. L'impact sur la marque de Moe est grand… et je suis convaincu que cela poussera certains à chasser et à saisir une queso. Mmmm… queso.

Le concours vidéo Dance Your Queso Off a fourni une façon amusante et engageante de permettre à nos invités d'exprimer leur amour pour Moe's Queso. C'était aussi excitant de voir les fans se rassembler pour soutenir leurs vidéos préférées que de regarder les vidéos réelles! J'espère que nos invités ont eu autant de plaisir que nous l'avons fait avec ce concours. Lauren McGowen Barash, directrice des relations publiques et des communications d'entreprise pour Moe's Southwest Grill.

Le gagnant était John Diep de Rochester, NY!

3 Commentaires

  1. 1
  2. 2
  3. 3

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos,

Dancing for Queso

Had I known that Moe’s Southwest Grill had a dance video contest for $10,000 – I may have dedicated a desktop jam video just for them!

I like this campaign for a few reasons. The agency Brandmovers didn’t have to artificially create the demand… they created the strategy and the consumers did the work… the production, the distribution and the promotion. It combined video… such a key medium… and social. It was simple. And most of all – it was fun. In these rough economic times, we want fun.

The results are key as well! With only 132 video submissions, you might think that the campaign didn’t perform as planned. However, those 132 submissions led to:

  • 154,252 Site Visits
  • 636,774 Video Views
  • 2,947 Facebook Shares
  • 104,868 Votes

Reaching over half a million consumers through their network is such an effective means of getting the message out. The impact on Moe’s brand is great… and I’m confident that it will drive some folks to drive out and grab some queso. Mmmm… queso.

The Dance Your Queso Off video contest provided a fun and engaging way to let our guests express their love for Moe’s Queso. It was as exciting to see the fans rally together to support their favorite videos as it was to watch the actual video entries! Hopefully our guests had as much fun as we did with this contest. Lauren McGowen Barash, Director of PR/Corporate Communications for Moe’s Southwest Grill.

The winner was John Diep of Rochester, NY!

3 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3

Leave a Reply