Utiliser Mobile pour acquérir des abonnés aux e-mails

texte pour s'abonner

texte pour s'abonnerBonne amie et ancienne collègue, Megan Glover, est maintenant la directrice du marketing chez Delivra. Delivra est un fournisseur de services de messagerie avec une solide réputation pour aider ses clients ici dans la région. Ils ont également été nommés l'une des meilleures entreprises où travailler dans l'Indiana.

Récemment, Delivra a fait équipe avec un grand ami, Adam Small, PDG de Mobile connectif - une entreprise de technologie mobile et de marketing. En partenariat avec Connective Mobile, Delivra a présenté Texte pour s'abonner, une fonctionnalité unique et utile pour les spécialistes du marketing par e-mail.

Cette semaine, je vais commencer une tournée de marketing Facebook dans 4 villes appelée Sessions Facebook avec notre client, Tendances Web. J'apporte toujours beaucoup de cartes de visite avec moi lors de l'événement et j'espère renouer avec des professionnels et des prospects lorsque je prends la parole… mais la plupart des gens ne le font pas.

Le texte pour s'abonner est une fonctionnalité qui pourrait combler l'écart. Plutôt que de distribuer des cartes de visite et d'espérer que les membres du public reviennent et s'abonnent à notre newsletter, je peux maintenant simplement demander au public de lui envoyer un SMS MKTG à 71813. Nous n'envoyons pas actuellement notre e-mail via Delivra, mais nous avons un compte de marketing mobile avec Connective Mobile. J'ai demandé à Adam s'il pouvait mettre en place un service similaire pour nous. Fait!

Adam a pas mal de fonctionnalités comme celle-ci - des cartes de visite mobiles aux visites immobilières et maintenant par SMS pour s'abonner aux e-mails. Ces applications SMS de marketing mobile sont couronnées de succès car, si la plupart des gens sont nouveaux dans les téléphones intelligents, la navigation mobile, etc., la messagerie texte est assez courante - en particulier plus votre public est jeune.

Essayez-le vous-même… si vous n'êtes pas abonné à Martech Zone, texte MKTG à 71813.

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Mobile and Tablet Marketing

Use Mobile to Acquire Email Subscribers

Good friend and former colleague, Megan Glover, is now the Director of Marketing at Delivra. Delivra is an email service provider with a solid reputation for helping its customers here in the region. They’ve also been named one of the best companies to work at in Indiana.

Recently, Delivra teamed up with great friend, Adam Small, CEO of Connective Mobile – a mobile technology and marketing firm. In a partnership with Connective Mobile, Delivra introduced Text to Subscribe, a unique and useful feature for email marketers.

This week, I’ll be starting off a 4 city Facebook Marketing tour called Facebook Sessions with our client, Webtrends. I always bring a lot of business cards with me at the event and hope to reconnect with professionals and prospects when I speak… but most folks don’t.

Text to subscribe is a feature that could bridge the gap. Rather than giving out business cards and hoping audience members return and subscribe to our newsletter, now I can simply ask the audience to text MKTG to 71813. We don’t currently send our email through Delivra, but we do have a mobile marketing account with Connective Mobile. I asked Adam if he could set up a similar service for us. Done!

Adam has quite a few features like this – from mobile business cards, to real estate tours and now text to subscribe for email. These mobile marketing SMS applications are successful because, while most people are new to smart phones, mobile browsing, etc., text messaging is quite common – especially the younger your audience gets.

Give it a try yourself… if you haven’t subscribed to the MarTech Blog, text MKTG to 71813.

One comment

  1. 1

Leave a Reply