Duo: utilisez votre iPad comme moniteur supplémentaire

Utiliser l'iPad pour un autre écran

De temps en temps, vous découvrez une application étonnante dont vous vous demandez comment vous vous êtes déjà passé. J'ai beaucoup travaillé sur place avec des clients et dans des installations de coworking à travers le pays, mais j'ai trouvé qu'il était difficile d'être productif avec un seul écran. J'étais gâté d'avoir plusieurs écrans dans mon bureau et je voulais quelque chose pour la route.

Une étude de l'Utah a révélé que les travailleurs ont montré une augmentation de 44% productivité pour les tâches de texte et une augmentation de 29% pour les tâches de feuille de calcul lors du passage d'un seul écran à double-moniteur installer.

Dell

J'ai découvert une application pour iPad, Duo, qui a été conçu et construit par certains ingénieurs Apple, et cela a été superbe. La latence est incroyable, je peux toujours utiliser l'écran tactile, et je peux même activer la capacité de la barre tactile sur l'écran de l'iPad.

Voici une photo de mon bureau distant chez l'un de mes clients. Je suis branché sur un DisplayLink enfichable pour le moniteur de bureau et le réseau, puis branchez mon iPad Pro via USB au DisplayLink. Le DisplayLink n'est pas une pièce matérielle requise… c'est juste ce qu'ils ont chez ce client spécifique.

Affichage Duet et DisplayLink Plugable

Je peux aligner les affichages en utilisant les paramètres d'affichage d'OSX et je peux faire glisser et déposer sur n'importe quel écran.

Quand je pars, j'apporte simplement mon ordinateur portable et mon iPad n'importe où et mon plugin où que je sois. L'application Duet doit fonctionner sur les deux appareils, mais la configuration a été un jeu d'enfant et dès que je me suis connecté via USB, le moniteur était en vie. Je peux même encore utiliser les autres applications iPad si je le souhaite.

Duet a également rendu son logiciel disponible pour PC!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Duet: Use Your iPad As An Additional Monitor

Use iPad for Another Display

Every once in a while, you discover some amazing application that you wonder how you ever did without. I’ve been working onsite a ton with clients and in coworking facilities around the country, but I found it difficult to be productive with just one screen. I was spoiled by having multiple screens at my office, and I wanted something for the road.

A Utah study found that workers showed a 44% boost in productivity for text tasks and a 29% rise for spreadsheet tasks when moving from a single screen to a dualmonitor setup.

Dell

I discovered an app for iPad, Duet, which was engineered and built by some Apple Engineers, and it’s been superb. Latency is incredible, I can still utilize the touch screen, and I can even enable touch bar capability on the iPad screen.

Here’s a shot of my remote desk at one of my clients. I’m plugged into a DisplayLink Plugable for the desk monitor and network, then have my iPad Pro plugged in via USB to the DisplayLink. The DisplayLink isn’t a required piece of hardware… it’s just what they have at this specific client.

Duet Display and DisplayLink Plugable

I can align the displays using OSX’s display settings and I can drag and drop across any screen.

When I leave, I just bring my laptop and iPad anywhere and plugin wherever I am. The Duet app needs to be running on both devices, but setup was a breeze and as soon as I plugged in via USB the monitor was alive. I can even still use the other iPad applications if I’d like.

Duet has made their software available for PC as well!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.