Comment inciter les fans à créer et à partager du contenu pour vous

infographie de contenu généré par l'utilisateur

Nous venons de partager comment LinkedIn utilisait la narration et des histoires d'utilisateurs pour augmenter ses efforts de marketing de marque et cette infographie de Neil Patel apparaît - Comment inciter les fans à créer et à partager du contenu pour vous. L'infographie présente à la fois les avantages et les preuves des stratégies de contenu généré par l'utilisateur (UGC).

Non seulement le contenu généré par les utilisateurs vous fera économiser de l'argent, mais il produira également des revenus pour vous. Plus vous engagerez vos fans dans votre entreprise, plus vous gagnerez de confiance et plus votre portée sera large. Vous verrez également les avantages du référencement. Pour vous montrer comment vous pouvez engager vos visiteurs afin qu'ils commencent à créer et à partager du contenu pour vous, Quicksprout a mis en place une infographie qui explique le processus.

Fournissez des outils et éduquez vos fans sur la façon d'écrire, de partager des images et des vidéos avec vous, puis votre personnel peut se concentrer sur la curation, affiner l'histoire et produire le contenu qui promeut votre marque! Bien que le processus nécessite une refonte de votre processus de marketing de contenu, il y a finalement des économies (et de nombreuses surprises) à utiliser le contenu de votre utilisateur pour faire passer le mot!

contenu généré par l'utilisateur

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics,

How to Get Fans Creating and Sharing Content for You

We just shared how LinkedIn was utilizing storytelling and user stories to increase it’s brand marketing efforts and up pops this infographic from Neil Patel – How to Get Fans Creating and Sharing Content for You. The infographic walks through both the benefits and the evidence of user-generated content (UGC) strategies.

Not only would user-generated content save you money, but it would also produce revenue for you. The more you get your fans engaged with your business, the more trust you will build, and the greater your reach will be. You’ll also see SEO benefits. To show you how you can engage your visitors so that they start creating and sharing content for you, Quicksprout has put together an infographic that explains the process.

Provide tools and educate your fans on how to write, share images and video with you and then your staff can focus on curation, fine-tuning the story, and producing the content that promotes your brand! While the process requires a revamping of your content marketing process, there’s ultimately a savings (and many surprises) to using your user’s content to getting the word out!

user-generated-content

Leave a Reply