Laissez votre domaine pour ce que vous faites

Combien de personnes recherchent quelqu'un qui sait quoi tu fais? Maintenant… combien de personnes recherchent réellement pour toi?

Alors… si vous souhaitez être trouvé sur Internet pour quoi tu fais, pourquoi achèterais-tu votre nom comme nom de domaine et mettre un blog dessus? Vous ne voudrez peut-être pas. Achetez un nom de domaine qui reflète d'abord ce tu fais. Jusqu'à ce que les gens sachent qui vous êtes, voici comment ils vous trouveront.

Lorsque vous obtenez suffisamment de contenu et que vous suivez, Google s'occupe de les laisser te trouver.

4 Commentaires

  1. 1

    Salut Doug !

    Très bon conseil. Je pense que je pourrais être coupable de faire la même chose. Peut-être que c'était parce que je voulais développer ma « marque » personnelle ou simplement parce que j'ai vu d'autres personnes le faire ! Me fait réfléchir à deux fois ! Merci pour le message stimulant !

  2. 2

    Très bon conseil Doug. C'est probablement le premier conseil que je donnerais à quiconque met en place un site Web. Exemple… si vous vendez du pop-corn et que le nom de votre entreprise est quelque chose comme Natural Harvest ou quelque chose comme ça. Prendre le nom http://naturalharvest.com serait une très mauvaise idée d'un point de vue marketing. Il serait beaucoup plus précieux d'avoir http://popcorn.com . Je suis sûr que ces deux URL sont prises, mais vous voyez l'idée.

  3. 3

    J'ai eu du mal avec cela lorsque j'ai commencé à créer mon site. J'ai décidé d'aller avec le « quoi » au lieu du « moi » parce que je savais que je ne voulais pas que ce soit un endroit pour moi, mais plutôt une ressource pour les autres. Je pense que c'est une étape importante dans le processus de planification. Vos conseils sont simples et tout à fait logiques !

  4. 4

    Je suis d'accord, je comprends pourquoi les gens peuvent vouloir acheter leurs noms, mais à moins que vous n'ayez déjà le pouvoir du nom, à quoi bon ? Votre URL doit refléter le type de site/blog dont il s'agit et ce à quoi les lecteurs peuvent s'attendre.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Leave Your Domain for What You DO

How many people are looking for someone who knows what you do? Now… how many people are actually looking for you?

So… if you wish to be found on the Internet for what you do, why would you buy your name as a domain name and put a blog on it? You may not want to. Buy a domain name that first reflects what you do. Until folks know who you are, this is how they’ll find you.

When you get enough content and following, Google will take care of letting them find you.

4 Comments

  1. 1

    Hey Doug!

    Great advice. I think I might be guilty of doing this same thing. Maybe it was wanting to build up my personal “brand” or just the fact that I saw other people doing it! Makes me think twice! Thanks for the challenging post!

  2. 2

    Great advice Doug. This is probably the first advice I would give anyone who is putting up a website. Example… if you sell popcorn and your company name is something like Natural Harvest or something like that. Taking the name http://naturalharvest.com would be a really bad idea from a marketing standpoint. It would be much more valuable to have http://popcorn.com . I’m sure both of those URL’s are taken, but you get the idea.

  3. 3

    I struggled with this when I first started putting my site together. I decided to go with the “What” instead of the “Me” because I knew I didn’t want it to be a place for me to lifecast, but rather a resource for other people. I think that’s an important step in the planning process. Your advice is simple and makes complete sense!

  4. 4

    I agree, I understand why people may want to buy their names, but unless you have the name power already, whats the point? Your URL should reflect what type of site/blog it is and what readers can expect.

Leave a Reply