Générer dynamiquement des mots clés pour les publicités

Depositphotos 27736851 s

En lisant Site de John Chow, J'avais oublié que je m'étais inscrit à AuctionAds mais que je n'avais jamais mis le code dans mon site. Ce soir, j'ai ajouté le code sur mes messages uniques entre le contenu de l'article et la section des commentaires. J'ai hâte de voir leurs performances.

AuctionAds a une fonctionnalité intéressante où vous pouvez spécifier les mots-clés avec lesquels vous souhaitez générer des publicités. Plutôt que de trouver des éléments communs pour l'ensemble de mon site, j'ai mis le Plugin Ultimate Tag Warrior à utiliser (encore)!

'%tag%', 'default'=>'; %tag%'),3); ?>; keyword81; keyword861";
auctionads_color_border = "CCCCCC";
auctionads_color_bg = "FFFFFF";
auctionads_color_heading = "9F07428";
auctionads_color_text = "468";
auctionads_color_link = "60f00";
auctionads_options = "n";-->

AuctionAds nécessite que vous mettiez en forme vos mots clés pour l'annonce avec des points-virgules comme délimiteur. En conséquence, vous devez personnaliser le format de la sortie du code Ultimate Tag Warrior. J'ai formaté le mien pour lister la première balise, puis mettre un point-virgule et un espace entre le reste. De plus, j'ai spécifié un maximum de 3 mots-clés maximum à afficher et je l'ai suivi avec 3 mots-clés par défaut dont je sais qu'ils afficheront toujours une annonce.

Le ciblage de l'annonce sur le contenu devrait entraîner une augmentation des taux de clics sur l'annonce. J'ai récemment testé Google Adsense contre Google Referrals sur l'un de mes sites ciblés et Adsense avait environ 8 fois le taux de clics. La pertinence sur la publicité est tout! Si vous ne fournissez pas de publicité pertinente, vous allez juste irriter vos lecteurs ou ils vont finir par ignorer les publicités. Personne ne veut ça!

Une note: Lorsque vous testez réellement le code, vous ne pouvez pas ramener de résultat au début. Les gens de Auction Ads affirment qu'il faut un certain temps pour créer ces résultats de mots clés. Je ne sais pas combien de temps cela prendra. Cependant, vous pouvez toujours obtenir des revenus de parrainage à partir de l'interface des annonces d'enchères!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

Dynamically Generate Keywords for Advertisements

While reading John Chow’s site, I had forgotten that I signed up for AuctionAds but never actually put the code in my site. Tonight I added the code on my single posts between the post content and the comment section. I’m looking forward to seeing how they perform.

AuctionAds has a nice feature where you can actually specify the keywords that you’d like to generate advertisements with. Rather than figure out some common ones for my entire site, I put the Ultimate Tag Warrior plugin to use (again)!

<script type="text/javascript"><!-- auctionads_ad_client = "bc3ba81bf861f9a07428";
auctionads_ad_campaign = "";
auctionads_ad_width = "468";
auctionads_ad_height = "60";
auctionads_ad_kw = "<span style="color: #FFFF00; font-weight: bold;"><?php UTW_ShowTagsForCurrentPost('',array('first'=>'%tag%', 'default'=>'; %tag%'),3); ?></span>; keyword1; keyword2";
auctionads_color_border = "CCCCCC";
auctionads_color_bg = "FFFFFF";
auctionads_color_heading = "0F0080";
auctionads_color_text = "000000";
auctionads_color_link = "0f0080";
auctionads_options = "n";--></script>
<script type="text/javascript" src="http://ads.auctionads.com/pagead/show_ads.js"></script>

AuctionAds requires that you format your keywords for the ad with semi-colons as the delimiter. As a result, you need to custom format the output of the Ultimate Tag Warrior code. I’ve formatted mine to list the first tag and then put a semi-colon and space between the rest. In addition, I’ve specified a maximum of 3 keywords maximum to be displayed and followed it with 3 default keywords that I know will always display an ad.

Targeting the Ad to the content should result in a lift in the click-through rates on the advertisement. I recently tested Google Adsense vs. Google Referrals on one of my targeted site and Adsense had about 8 times the click-through rate. Relevance on advertising is everything! If you don’t supply relevant advertising, you’re just going to irritate your readers or they’ll grow to ignore the ads. No one wants that!

One note: When you actually test the code, you may not bring back any result at first. The folks at Auction Ads state that it takes some time to build those keyword results. I’m not sure how long it takes. You can still get referral revenue off of the Auction Ads interface, though!

Leave a Reply