UZE Mobility: la plateforme de marché pour la publicité mobile numérique hors domicile

UZE Marketplace: carte de la ville intelligente

Pendant la pandémie, le marché de la publicité a été touché. Attendu, bien sûr, mais une baisse de 19.1% au S1 220 est un impact sérieux pour les entreprises. COVID-19 a remodelé le paysage de la consommation, car il a tant d'autres aspects de la vie quotidienne. Les gens voyagent moins et dépensent moins. On espère que la pandémie sera terminée dans les prochains mois, mais ces mois ont intensifié les changements clés qui émergeaient déjà dans le monde de la publicité.

La publicité mobile se consolide. Les bloqueurs de publicités et le mauvais ciblage ont également coûté des milliards aux annonceurs en perte de revenus. Cela les pousse à se tourner vers des canaux non basés sur des appareils. La publicité imprimée est en forte baisse, les revenus de la publicité dans les journaux prévus d'ici 2025 étant d'environ un cinquième de ceux de 2012.

La publicité extérieure offre certains avantages clés: une augmentation des impressions (vous ne pouvez pas sauter une annonce si elle est devant vous), large portée et pure échelle. Cependant, tous les canaux ne sont pas prêts à servir le marché de 2020 et au-delà. Les panneaux d'affichage statiques deviennent rapidement une chose du passé, mais hors de la maison (OOH) et en particulier numérique hors domicile (DOOH) la publicité semble de plus en plus appelée à être une chose du futur. La part de DOOH dans les dépenses globales de OOH est passée de 17% à 33% au cours des cinq dernières années.

UZE Mobility: Présentation

Fondée en Allemagne par Alexander Jablovski, vétéran de l'industrie automobile et expert en perturbation de la mobilité, UZE, comme son nom l'indique, apporte la mobilité au secteur AdTech, ainsi que l'intelligence artificielle et la technologie des capteurs.

Le transport est souvent considéré comme unidimensionnel pour déplacer des marchandises ou des êtres humains d'un point A à un point B. Ce que nous avons découvert dès le début de la construction de l'UZE, c'est que le transport a donné lieu à une toute nouvelle plateforme pour les annonceurs. Chez UZE, nous détruisons les silos à travers la chaîne de valeur pour atteindre un marché inexploité qui comprend plus de 17 millions de véhicules utilitaires pour servir uniquement aux États-Unis.

Alexander Jablovski, PDG / CTO et co-fondateur d'UZE

Puisque seulement 3% de la publicité aux États-Unis est OOH, plus de 300 millions de clients potentiels ne sont pas atteints au moment où ils quittent leur porte d'entrée. En utilisant des véhicules comme panneaux d'affichage numériques, UZE garantit que les annonceurs peuvent atteindre les clients même lorsque l'orbite régulière des personnes diminue en raison du COVID-19. Les véhicules équipés de kits UZE (le matériel exclusif de la société) ou de panneaux d'affichage numériques tiers pourront cibler les clients effectuant des courses locales ou même simplement promener leurs chiens. 

Annonces mobiles UZE

En plus de capitaliser sur la diffusion d'annonces auprès des clients lorsqu'ils sont dans un état d'esprit d'achat, comme les recherches le montrent lorsqu'ils sont au volant pendant la pandémie, UZE utilise également une infrastructure de bout en bout pour contourner les défis typiques de la publicité DOOH . 

UZE a été en mesure de stimuler les ventes des annonceurs en utilisant des données de capteurs propriétaires qui nous aident à fournir un ciblage publicitaire plus précis. Selon des données récentes, le marché de la publicité numérique hors domicile devrait croître de 40% au cours des cinq prochaines années aux États-Unis.

Cindy Jeffers, Présidente américaine et COO, UZE Mobility

Voici quelques-uns des autres moyens clés pour la société, qui fait ses débuts aux États-Unis à New York, de contourner les défis typiques du DOOH.

  • UZE contrôle l'ensemble du processus, de la création d'une place de marché pour les annonceurs au développement de l'IA et des capteurs pour le micro-ciblage.
  • Ce processus a réduit le temps d'achat d'annonces de 92%
  • Le matériel avec des tailles d'écran standard signifie que les annonceurs n'ont pas à reformater leur contenu.
  • Des capteurs indiquent tout sur le panneau d'affichage, de la météo au type de quartier, de sorte que vous verrez des publicités de crème glacée par une journée chaude et des publicités parapluie pendant une douche d'été. Au fur et à mesure que les véhicules se déplacent vers, disons, la Cinquième Avenue, ces publicités se déplacent vers des produits de consommation de luxe.
  • L'infrastructure permet la mesurabilité des résultats de la campagne. 

Annonces UZE Mobility - Données et trafic

Étuis «UZE»

UZE s'est associé avec Hövding pour promouvoir leur airbag mobile auprès des motards. Après avoir fait rouler un vélo avec un grand écran sur les pistes cyclables de Berlin, en livrant la bonne annonce au bon consommateur au bon moment, Hövding a vu ses ventes sur le Web grimper à 38%. 

Nos ventes immobilières ont augmenté de 20% après avoir travaillé avec UZE pendant seulement deux mois. Nous avons pu atteindre un nouveau marché d'acheteurs très motivé. Travailler avec UZE a complètement changé la façon dont nous faisons de la publicité, nous amenant bien au-delà des médias traditionnels tels que les smartphones ou la publicité en ligne par e-mail.

Adele Martens chez Century21 Real Estate et premier client UZE

La mise en route est simple. Les acheteurs de médias expérimentés et les professionnels du numérique hors domicile d'UZE sont là pour vous aider dans votre campagne. Vous pouvez également configurer votre campagne directement dans UZE Marketplace. Accédez à l'inventaire publicitaire UZE via des fournisseurs tiers, des DSP et des bourses d'annonces. Commencez dès aujourd'hui avec une toute nouvelle façon de faire de la publicité extérieure.

Visitez UZE pour plus d'informations

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

UZE Mobility: The Marketplace Platform For Mobile Digital Out-of-home Advertising

UZE Marketplace: Smart City Map
Reading Time: 3 minutes

During the pandemic, the advertising market took a hit. Expected, of course, but a 19.1% drop in H1 220 is a serious impact for businesses. COVID-19 has reshaped the consumer landscape, as it has so many other aspects of daily life. People are traveling less and spending less. The pandemic will hopefully be over in the next few months, but these months have heightened key changes that were already emerging in the advertising world.

Mobile advertising has been consolidating. Ad blockers and poor targeting have also cost advertisers billions in lost revenue. That’s pushing them to look toward non-device-based channels. Print advertising is in a steep decline, with newspaper ad revenues forecast by 2025 forecast to be about one fifth of those in 2012.

Outdoor advertising offers some key advantages: increased impressions (you can’t skip an ad if it’s in front of you), broad reach, and sheer scale. However, not all channels are ready to serve the 2020-and-beyond market. Static billboards are quickly becoming a thing of the past, but out-of-home (OOH) and in particular digital out-of-home (DOOH) advertising looks increasingly set to be a thing of the future. DOOH’s share of overall OOH spend has jumped from 17% to 33% in the last five years.

UZE Mobility: Overview

Founded in Germany by Alexander Jablovski, a veteran of the automotive industry and expert in mobility disruption, UZE, as its name implies, brings mobility to the AdTech sector, along with artificial intelligence and sensor technology.

Transportation is often viewed as one-dimensional for moving goods or human beings from point A to point B. What we discovered early on in building UZE was that transportation yielded an entirely new platform for advertisers. At UZE, we’re breaking down silos across the value chain to reach an untapped market that includes over 17 million commercial vehicles to serve in the U.S. alone.

Alexander Jablovski, CEO/CTO and co-founder at UZE

Because only 3% of advertising in the U.S. is OOH, over 300 million potential customers are not being reached the moment they leave their front door. By using vehicles as digital billboards, UZE ensures that advertisers can reach customers even as people’s regular orbit shrinks due to COVID-19. Vehicles with UZE Kits (the company’s proprietary hardware) or third-party digital billboards will be able to target customers running local errands or even simply walking their dogs. 

UZE Mobile Ads

In addition to capitalizing on getting ads in front of customers when they are in a buying mindset, as research shows they are when behind the wheel during the pandemic, UZE also leverages an end-to-end infrastructure to circumvent the typical challenges of DOOH advertising. 

UZE has been able to drive advertiser sales using proprietary sensor data that helps us deliver more precise ad targeting. According to recent data, the digital out-of-home ad market is projected to grow 40% over the next five years in the U.S.

Cindy Jeffers, US President and COO, UZE Mobility

Here are some of the other key ways the company, which is making its US debut in New York City, circumvents the typical DOOH challenges.

  • UZE controls the entire process, from creating a marketplace for advertisers to developing AI and sensors for micro-targeting.
  • This process has reduced ad-buying time by 92%
  • Hardware with standard screen sizes means advertisers don’t have to reformat their content.
  • Sensors tell the billboard everything from the weather to the type of neighborhood, so you’ll see ice cream ads on a hot day and umbrella ads during a summer shower. As the vehicles move to, say, Fifth Avenue, those ads would shift to luxury consumer goods.
  • The infrastructure allows for measurability in campaign results. 

UZE Mobility Ads - Data and Traffic

“UZE” Cases

UZE partnered with Hövding to promote their mobile airbag for bikers. After running a bike with a large screen through bike lanes in Berlin, delivering the right ad to the right consumer at the right time, Hövding saw web sales jump to 38%. 

Our real estate sales increased 20% after working with UZE for only two months. We were able to reach a new, highly motivated buyer market. Working with UZE has completely changed the way we advertise taking us far beyond traditional media such as smartphone or email-based online advertising.

Adele Martens at Century21 Real Estate and early UZE client

Getting started is easy. UZE’s experienced media buyers and digital out of home professionals are here to help you with your campaign. You can also set up your campaign directly in the UZE Marketplace. Access UZE ad inventory via 3rd party providers, DSPs, and ad exchanges. Get started today with a whole new way of doing out-of-home advertising.

Visit UZE For More Information

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.