Il est temps de planifier vos campagnes pour la Saint-Valentin!

marketing de la saint valentin

L'amour est dans l'air, pouvez-vous le sentir? Ok, peut-être que nous sommes un peu tôt mais ce sera dans l'air le mois prochain à l'approche de la Saint-Valentin. La Saint-Valentin est le samedi 14 février de cette année, ce qui vous laisse suffisamment de temps pour intensifier vos campagnes de marketing par e-mail et sur les réseaux sociaux.

La Saint-Valentin est une affaire énorme pour la plupart des spécialistes du marketing par courrier électronique et est tout simplement un jour férié que les entreprises ne peuvent pas manquer.

Cette infographie de Campaigner souligne que les consommateurs achètent des cadeaux - non seulement pour leurs partenaires - mais aussi pour leur famille et leurs animaux de compagnie. Chaque année, ma fille n'a pas eu de petit ami, c'est mon travail de la surprendre!

Si vous utilisez la recherche payante, Conducteur a identifié les principaux mots clés associés pour la Saint-Valentin: romantique, mignonne, et idées cadeaux, pensifainsi que paniers.

Les gens continuent de payer ces cartes de crédit à partir de Noël, alors offrez des forfaits combinés, des rabais et la livraison gratuite, tout en laissant suffisamment de temps aux gens pour planifier les vacances de l'amour. La Saint-Valentin est passée des années 1800 à un jour férié de 13 milliards de dollars pour les détaillants.

Conseils de marketing par e-mail de février

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Ecommerce and Retail, , Marketing Infographics

It’s Time to Plan Your Valentine’s Day Campaigns!

Love is in the air, can you feel it? Ok, maybe we’re a little early but it will be in the air next month as Valentine’s Day approaches. Valentine’s Day is Saturday, February 14 this year – providing you plenty of time to ramp up your email marketing and social campaigns.

Valentine’s Day is a huge deal for most email marketers and is simply a holiday that cannot be missed by businesses.

This infographic from Campaigner points out that consumers purchase gifts – not just for their partners – but for family and pets. Every year my daughter hasn’t had a boyfriend, it’s been my job to surprise her!

If you’re utilizing paid search, Conductor has identified the top associated keywords for Valentine’s day include romantic, cute, ideas, thoughtful, and baskets  Tweet This!.

Folks are still paying off those credit cards from Christmas, so offer up some combination packages, some discounts and free shipping, while providing plenty of time for folks to plan for the holiday of love. Valentine’s Day has grown from the 1800’s into a $13 billion holiday for retailers.

February Email Marketing Tips

Leave a Reply