Nous ne valorisons que les outils que nous pouvons utiliser

Depositphotos 2580670 originale

Cette semaine a été une semaine difficile… beaucoup de stress, beaucoup de changements et surtout beaucoup de progrès. À 42 ans, je suis assez déterminé mais j'ai eu un événement cette semaine qui a vraiment frappé fort.

Je dis depuis un bon moment que les médias sociaux sont un amplificateur incroyable - mais que les entreprises qui étaient déjà socialement actives sont les vraies qui tirent parti des médias sociaux et y gagnent. Les entreprises qui ne sont pas sociales, ou même anti-sociales, ne réalisent souvent jamais un investissement dans les médias sociaux. Pourquoi le feraient-ils? Ils n'ont jamais atteint la part de marché ou le leadership en étant social. En conséquence - en tant que nouvelle agence média, nous poussons certaines entreprises vers les médias sociaux… mais d'autres nous poussons vers d'autres stratégies promotionnelles. Les médias sociaux sont pas pour tout le monde (désolé les gourous!).

Il en va de même pour les gens. Au cours de la dernière décennie, je crois avoir développé un réseau inestimable d'entreprises, de personnes et de ressources. Je l'appellerai mon trésor. J'ai travaillé dur pour construire mon trésor. Je ne l'ai pas acheté. Cela a pris des années et des années de pression constante. Quand j'ai reculé, il a été enterré. Quand j'y ai travaillé dur, j'ai récupéré mon trésor un pouce à la fois. Avec le temps et les efforts que j'ai consacrés à la construction de mon trésor, je le chéris. C'est inestimable. Mon entreprise est née grâce à mon trésor.

Mais je ne garde pas mon trésor pour moi. Vous verrez cela avec le blog, l'entreprise, le bureau, les outils, le livre, les événements, les applications, l'émission de radio… tous sont assez ouverts à quiconque voudrait en profiter. Pendant que je protège mon trésor, mais je ne le cacherai jamais et je le garderai pour moi. Pourquoi aurais-je? Je veux que les autres profitent aussi de mon trésor.

Mais certains ne le feront pas. Ce que j'en suis venu à réaliser, c'est que j'apprécie mon trésor et le met en si haute estime parce que je sais comment utilise le. Je vois son potentiel et je sais comment cela a changé ma vie. Je sais que cela fournira pour moi et pour quiconque pourra tirer parti it correctement. Si quelqu'un me montrait son garage avec des outils valant des dizaines de milliers de dollars, je hocherais probablement la tête et continuerais à marcher. S'ils étaient mécaniciens, cependant, ils comprendraient que cette boîte à outils pourrait leur offrir une carrière et une vie de travail. Je ne peux pas l'utiliser, donc je ne l'apprécie pas.

Quand quelqu'un reconnaît la valeur de mon trésor, c'est génial. J'ai découvert cette semaine que certains ne peuvent tout simplement pas, cependant! Gardez cela à l'esprit lorsque vous parlez aux entreprises des médias sociaux et du marketing en ligne. Si les entreprises grandissent et prospèrent sans elles, elles ne peut pas réaliser la valeur qu’ils peuvent apporter. Vous devrez leur prouver. Et vous ne pourrez peut-être pas le faire.

Gardez cela à l'esprit avec les gens… certaines personnes penseront que votre réseau et votre interaction sociale ne sont pas un investissement, elles penseront que vous perdez votre temps. Cela peut sembler évident, mais we valorisent uniquement les outils qui we savoir we peut utiliser.

2 Commentaires

  1. 1
  2. 2

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

We Only Value Tools We Can Use

This week has been a rough week… lots of stress, lots of change, and mostly a lot of progress. At 42 years old, I’m pretty set in my ways but I had an event this week that really hit hard.

I’ve been saying for quite a while that social media is an incredible amplifier – but that companies who were already socially active are the real ones that leverage and gain from social media. Companies that aren’t social, or are even anti-social, often don’t ever realize an investment in social media. Why would they? They’ve never attained marketshare or leadership through being social. As a result – as a new media agency, we push some companies into social media… but others we push into other promotional strategies. Social media is not for everyone (sorry gurus!).

The same goes for people. In the last decade, I believe I’ve developed a priceless network of companies, people, and resources. I’ll call it my treasure. I’ve worked hard at building my treasure. I didn’t buy it. It’s taken years and years of constant pressure. When I backed off, it was buried. When I worked hard at at it, I reclaimed my treasure an inch at a time. With the amount of time and effort I’ve put into to building my treasure, I cherish it. It’s priceless. My company was born as a result of my treasure.

I don’t keep my treasure to myself, though. You’ll see this with the blog, the company, the office, the tools, the book, the events, the applications, the radio show… all of them are pretty open to whomever would like to take advantage of them. While I protect my treasure, but I’d never hide it and keep it to myself. Why would I? I want others to benefit from my treasure, too.

But some won’t. What I’ve come to realize is that I value my treasure and put it in such high regard because I know how to use it. I see it’s potential and know how it’s changed my life. I know that it will provide for me and for whomever can leverage it properly. If someone showed me their garage with tens of thousands of dollars’ worth of tools, I’d probably nod my head and keep walking. If they were a mechanic, though, they’d understand that that toolbox could provide them with a career and a lifetime of work. I can’t use it, so I don’t value it.

When someone recognizes the value of my treasure, it’s awesome. I found out this week that some simply can’t, though! Keep that in mind as you speak to companies about social media and online marketing. If companies are growing and prosperous without them, they can’t realize the value that they can bring. You’ll need to prove it to them. And you may be unable to.

Also keep it in mind with people… some people will think your network and your social interaction isn’t an investment, they’ll think you’re wasting your time. It may sound obvious, but we only value the tools that we know we can use.

2 Comments

  1. 1
  2. 2

Leave a Reply