Vee24: l'engagement vidéo en direct augmente les conversions de 38%

les terres se terminent en direct

Système Vee24Cette semaine, j'ai eu l'expérience la plus incroyable de démonstration Vee24la solution vidéo en ligne pour le Web. La société perfectionne depuis quelques années une combinaison de matériel et de logiciel en tant que solution de service incroyablement abordable.

Qu'est-ce que Vee24 a accompli est tout simplement incroyable. Lorsqu'un client signe u, il achète initialement le matériel, qui comprend une tour équipée d'une caméra vidéo, d'un éclairage avant, d'un moniteur de diffusion et même d'une lumière en ondes. L'ordinateur est un écran tactile de 24 pouces exécutant Windows 7 et l'application Vee24.

Le logiciel ne s'ouvre pas simplement et ne démarre pas une vidéo. Il apparaît une belle div vous proposant de discuter avec la personne à l'autre bout. La fenêtre contextuelle peut être initiée par le représentant, initiée automatiquement, ou l'utilisateur peut cliquer sur un joli onglet sur le côté de l'écran pour l'initier.
div popup vee24

Si l'utilisateur accepte l'invitation, le logiciel vous met en contact avec le représentant. Parallèlement à l'ouverture du chat vidéo (vous pouvez également allumer votre caméra, le représentant peut voir tous les détails de votre navigateur (système d'exploitation, navigateur, etc.) et même la page de dimensions identiques. Il peut également déplacer sa fenêtre vers l'extérieur. de la façon de vous offrir un maximum de biens immobiliers.

La fonctionnalité la plus étonnante est peut-être que Vee24 dispose également d'une fonction de partage - permettant d'ouvrir et de partager des documents, des powerpoints ou tout autre fichier. Non seulement vous pouvez le partager ... vous pouvez réellement interagir avec le représentant. Le PDG Andy Henshaw m'a guidé à travers la commande de vacances sur un autre site… l'expérience était incroyable, n'aurait pas pu être plus facile. Nous avons tous les deux pu apporter des modifications au formulaire sur la même page, en même temps et le soumettre!

suivi parallèle vee24

Les résultats pour les clients de Vee24 ont déjà été incroyables… des entreprises comme Ford, Lexus, Lands 'End, Mini Couper, Heels.com et des centaines d'autres entreprises voient un Augmentation de 38% des taux de conversion. Les commentaires des clients sur le système ont également été hors de propos.

terres fin réaction vee24

Voici une démonstration vidéo de Vee24 à Internet World:

Alors que la plupart des résultats immédiats sont visibles avec le commerce de détail, je ne peux pas imaginer ce qu'un investissement dans un logiciel comme celui-ci pourrait faire pour la fidélisation de la clientèle dans les sociétés de logiciels en tant que services. La possibilité de se voir et de partager un écran rendra le service client facile au lieu du cauchemar actuel! Il semble que Vee24 n'est pas seulement le leader de ce secteur, c'est la seule entreprise qui offre actuellement ce service. Nul doute qu'ils connaîtront un énorme succès! Nous les sollicitons déjà pour un engagement de parrainage.

N'oubliez donc pas de leur faire savoir que vous avez découvert le service via Martech Zone!

Un commentaire

  1. 1

    Sur vee24: Je ne pourrais pas être plus d'accord. Nous utilisons la suite vee24 pour une poignée de clients sur le marché allemand et c'est génial. Mais ce qui est tout aussi important que la technologie: elle aide nos clients à développer leur activité. À mon avis, c'est l'un des moyens les plus efficaces de générer des prospects et des ventes supplémentaires sur Internet!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing

Vee24: Live Video Engagement Increases Conversions by 38%

This week, I had the most amazing experience demoing Vee24‘s online video solution for the web. The company has been around a few years perfecting a combination hardware and software as a service solution that is incredibly affordable.

What Vee24 has accomplished is nothing short of amazing. When a client signs u, they initially purchase the hardware, which includes a tower that has a video camera, front lighting, a broadcast monitor and even an on-air light. The computer is a 24″ touch screen monitor running Windows 7 and the Vee24 application.

The software doesn’t simply pop open and start a video. It pops up a nice div offering you to chat with the person at the other end. The popup can be initiated by the representative, initiated automatically, or the user can click a nice tab on the side of the screen to initiate it.

If the user accepts the invitation, the software connects you with the representative. Parallel to the video chat opening (you can turn on your camera as well, the representative can see all the details of your browser (Operating System, Browser, etc.) and even the page with identical dimensions. They can also move their window out of the way to provide you maximum real estate.

Perhaps the most amazing feature is that Vee24 also has a share feature – allowing documents, powerpoints or any other file to be opened and shared. Not only can you share it… you can actually interact along with the representative. CEO Andy Henshaw walked me through ordering a vacation on another site… the experience was incredible, could not have been easier. We were both able to make changes to the form on the same page, at the same time and submit it!

The results for Vee24’s clients have already been amazing… companies like Ford, Lexus, Lands’ End, Mini Couper, Heels.com and hundreds of other companies are seeing a 38% lift in conversion rates. Customer feedback of the system has been off the charts as well.

Here’s a video demonstration of Vee24 at Internet World:

While many of the immediate results are seen with retail, I can’t imagine what an investment in software like this could do for customer retention at Software as a Service companies. The ability to actually see one another and share a screen will make customer service easy instead of the current nightmare it is! It appears that Vee24 isn’t just the leader in this industry, they’re the only company currently offering this service. No doubt they’re going to be hugely successful! We’re already hitting them up for a referral engagement.

So don’t forget to let them know that you found out about the service through the MarTech Blog!

One comment

  1. 1

    On vee24: Couldn’t agree more. We are using the vee24 suite for a handful of clients in the german market and it is awesome. But what’s just as important as the technology: it helps our clients to drive business. In my view this is one of the most effective ways to generate leads and incremental sales over the internet!

Leave a Reply