Vendasta : Faites évoluer votre agence de marketing numérique avec cette plateforme de marque blanche de bout en bout

Vendasta Scale votre agence de marketing numérique

Que vous soyez une agence en démarrage ou une agence numérique mature, la mise à l'échelle de votre agence peut être tout un défi. Il n'y a vraiment que quelques façons de faire évoluer une agence numérique :

  • Acquérir de nouveaux clients – Vous devez investir dans les ventes et le marketing pour atteindre de nouveaux prospects, ainsi que pour embaucher les talents nécessaires pour remplir ces engagements.
  • Offrir de nouveaux produits et services – Vous devez élargir vos offres pour attirer de nouveaux clients ou augmenter vos engagements avec les clients existants.
  • Renforcer l'efficacité opérationnelle – Vous devez créer l'automatisation, les plates-formes, les rapports et l'exécution nécessaires pour vous assurer que vous dépassez les attentes de vos clients, ainsi que pour rendre compte de leur retour sur investissement.

Faire cela par soi-même est une sacrée entreprise. J'ai bâti plusieurs entreprises et c'est toujours difficile - équilibrer les flux de trésorerie, l'acquisition de talents, les ventes, le marketing et les opérations n'est pas facile... surtout si vous êtes une jeune entreprise sans les ressources d'une grande entreprise.

L'un des moyens d'y parvenir consiste à partenariats de distribution. Grâce à des partenariats de distribution, vous vous alignez - généralement invisible pour votre client - pour faire évoluer vos offres. L'une des difficultés à trouver des partenaires est de les contrôler et de s'assurer qu'ils seront effectivement livrés. De plus, la mise à l'échelle et l'ajout de nouvelles offres ajoutent une tonne de complexité à vos opérations… à moins que vous ne puissiez également mettre en œuvre une solution pour la gérer.

Solution de partenaire de distribution Vendasta

Vendasta fournit chaînes partenaires avec une plate-forme de bout en bout à l'échelle et un marché organisé de produits et services à vendre, qui sont tous deux étroitement intégrés dans un système d'exploitation qu'ils fournissent aux petites et moyennes entreprises (PME).

Face au besoin croissant d'être numérique et à la prolifération des fournisseurs de solutions, il est devenu de plus en plus complexe pour les petites et moyennes entreprises et les partenaires de distribution de gérer les opérations sans un système d'exploitation entièrement numérique.

La plate-forme Vendasta fournit aux partenaires de distribution des produits pour l'automatisation du marketing, le CRM, la gestion des commandes et de la facturation, les paiements et les recouvrements, la gestion de l'exécution, etc. De plus, la plate-forme leur donne accès à un marché de produits et services prêts à la vente dans des catégories telles que :

  • Marketing et publicité
  • Gestion de la Relation Client (CRM) et Customer Success
  • Productivité et collaboration
  • Connectivité et sécurité
  • Commerce électronique et inventaire
  • Réservation et planification
  • Facturation et paiements
  • Juridique et Assurance
  • Comptabilité et finance.

Les produits sont revendables aux PME et mis à disposition via une application commerciale en marque blanche où ils peuvent accéder à leurs logiciels et analyses sous une seule connexion. De plus, il vous permet de publier vos applications et services revendables à d'autres partenaires de canaux.

Rapports de performance orientés client

Modèle numérique évolutif 001

Non seulement vous bénéficiez d'une assistance pour votre propre prospection commerciale et marketing, mais Vendasta vous fournit également votre propre application destinée aux clients et conçue pour votre agence. Le portail comprend des rapports au niveau de la direction, des rapports de performances et des rapports sur les tâches des services marketing.

Afficher un exemple de rapport d'instantané de client

La tarification de Vendasta est basée sur le nombre de membres de votre équipe, le nombre de clients que vous avez et le nombre d'e-mails que vous enverrez chaque mois. Outre leur solution de démarrage, tous les autres prix incluent une solution entièrement en marque blanche.

Faites évoluer votre agence de marketing numérique

Avec Vendasta, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour faire évoluer votre entreprise - talents, nouvelles offres et une plate-forme pour tout gérer... qui comprend le reporting, le partage d'écran, le marketing par e-mail, le CRM et la prospection, et la gestion de projet. Le tout avec des ressources approuvées et des dirigeants de Vendasta pour vous guider !

Sans parler de la possibilité de proposer également vos produits et services à plus de 60,000 XNUMX autres partenaires… c'est tout à fait le moyen d'évoluer sans tous les soucis et les frais généraux.

de Vendasta plateforme en marque blanche rassemble tout pour les agences et les entreprises fournissant des solutions aux propriétaires d'entreprise. C'est du business to business (B2B) un logiciel de commerce électronique qui vous permet de faire évoluer les ventes, le marketing, l'exécution et les opérations, le tout dans le but d'aider les entreprises locales à réussir.

Demander des informations supplémentaires sur Vendasta

Vendasta: Scale Your Digital Marketing Agency With This End-To-End White-Label Platform

Vendasta Scale Your DIgital Marketing Agency

Whether you’re a startup agency or a mature digital agency, scaling your agency can be quite the challenge. There are really only a few ways to scale a digital agency:

  • Acquire New Customers – You have to invest in sales and marketing to reach new prospects, as well as hire the talent necessary to fulfill those engagements.
  • Offer New Products and Services – You need to expand your offerings to attract new customers or increase your engagements with existing customers.
  • Build Operational Efficiency – You have to build the automation, platforms, reporting, and fulfillment needed to ensure you are exceeding your customer’s expectations as well as report on their return on investment.

To do this on your own is quite an undertaking. I have built multiple companies and it’s always a struggle – balancing cash flow, talent acquisition, sales, marketing, and operations are not easy… especially if you’re a young company without the resources of a large corporation.

One means of doing this is through channel partnerships. Through channel partnerships, you align yourself – typically invisible to your customer – to scale your offerings. One difficulty in finding partners is to vet them and ensure that they will actually delivery. As well, scaling and adding new offerings adds a ton of complexity to your operations… unless you can also implement a solution to manage it.

Vendasta Channel Partner Solution

Vendasta provides channel partners with an end-to-end platform to scale and a curated marketplace of products and services to sell, both of which are tightly integrated into an operating system that they deliver for small and medium businesses (SMBs).

Faced with the growing need to be digitally enabled and the proliferation of solution providers, it has become increasingly complex for small businesses, medium-sized businesses, and channel partners to manage operations without a fully digital operating system.

The Vendasta platform provides channel partners with products for marketing automation, CRM, order and billing management, payments and collections, fulfillment management, and more. Further, the platform provides them with access to a marketplace of ready-to-sell products and services in categories including:

  • Marketing and Advertising
  • Customer Relationship Managment (CRM) and Customer Success
  • Productivity and Collaboration
  • Connectivity and Security
  • E-commerce and Inventory
  • Booking and Scheduling
  • Billing and Payments
  • Legal and Insurance
  • Accounting and Finance.

The products are resellable to SMBs and made available through a white-label business app where they can access their software and analytics under a single login. As well, it enables you to publish your resellable apps and services to other channels partners.

Client-Facing Performance Reporting

Scalable Digital Model 001

Not only do you get assistance with your own sales prospecting and marketing, Vendasta also provides you with your own client-facing app that’s branded for your agency. The portal includes executive-level reporting, performance reports, and marketing services task reports.

View A Sample Client Snapshot Report

Vendasta pricing is based on how many team members you have, how many clients you have, and how many emails you’ll be sending each month. Aside from their startup solution, all other pricing includes a fully white-labeled solution.

Scale Your Digital Marketing Agency

With Vendasta you get everything you need to scale your business – talent, new offerings, and a platform to manage it all… which includes reporting, screen sharing, email marketing, CRM and prospecting, and project management. All with vetted resources and Vendasta leaders to help guide you!

Not to mention the opportunity to also offer your products and services to over 60,000 other partners… that’s quite the means of scaling without all the worries and overhead.

Vendasta’s white-label platform brings everything together for agencies and enterprises providing solutions to business owners. It’s business-to-business (B2B) ecommerce software that lets you scale sales, marketing, fulfillment, and operations — all in the name of helping local businesses succeed.

Request Additional Information on Vendasta