Démarrez une boutique Facebook gratuite avec VendorShop

vendeur aime acheter

La monétisation des médias sociaux nécessite cependant beaucoup d'efforts. Les fans peuvent aimer une page Facebook, mais la conversion des likes en achats nécessite un travail de base sérieux. La plupart des spécialistes du marketing travaillent déjà à renforcer la notoriété de leur marque via les médias sociaux. Augmenter les efforts pour garantir la monétisation nécessite de fournir un contenu et des applications attrayants qui incitent les gens à faire un achat. Les jeux, les concours, les bons de réduction, les offres exclusives, les aperçus et les échantillons sont quelques types de contenu qui servent cet objectif.

Le succès dépend du contenu promotionnel explicite sur ce qui est proposé, le contenu étant pertinent ou atteignant le bon public et offrant aux clients un choix de prix et d'options de paiement. VendeurShop social se positionne comme une «suite marketing f-commerce» qui permet aux marques de créer et de promouvoir leur boutique Facebook et de transformer les fans en défenseurs de la marque.

La configuration de VendorShop est simple:

  1. Installez l'appli à la page Facebook de VendeurShop
  2. Saisissez les informations de profil et configurez les options de paiement telles que PayPal, virement bancaire et facture.
  3. Ajoutez vos produits
  4. Personnalisez le magasin en ajoutant des attributs de produit, des descriptions, des images, des vidéos, des détails d'expédition et des taxes.
  5. Il est également possible d'ajouter une page d'accueil contenant des promotions, avec la possibilité de la rendre visible uniquement aux utilisateurs de Facebook qui ont aimé la page.


La mise en place du magasin est gratuite. Les outils complémentaires pour attirer les acheteurs commencent à partir de 7.99 $ par outil et par mois. Certains des outils proposés incluent la création d'offres exclusives, des coupons pour des offres spéciales, des concours et plus encore. L'application permet également de publier des produits et des offres directement sur le mur et de publier des liens dans des e-mails, des blogs ou des sites Web.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing & Sales Videos,

Start a Free Facebook Store with VendorShop

Monetizing social media however requires a lot of effort. Fans may like a Facebook page but converting likes to buys requires serious groundwork. Most marketers are already at work building brand awareness through the social media. Raising the effort to ensure monetization require delivering engaging content and apps that drive people to making a purchase. Games, contests, discount coupons, exclusive offers, previews and samples are few content types that serve this purpose.

Success depends on the promotional content being explicit about what is on offer, the content being relevant, or reaching the right audience and offering customers a choice of pricing and payment options. VendorShop social positions itself as a “f-commerce marketing suite” that allow brands to set up and promote their Facebook store and turn fans into brand advocates.

Setting up VendorShop is easy:

  1. Install the app to the Facebook page from VendorShop
  2. Input profile information and set up payment options such as PayPal, bank transfer and invoice.
  3. Add your products
  4. Personalize the store by adding product attributes, descriptions, images, videos, shipping and tax details.
  5. It’s also possible to add a welcome page that feature promotions, with the added option of making it visible to only those Facebook users who have liked the page.


Setting up the store is free. The add-on tools to entice buyers start from $7.99 per tool a month. Some of the tools on offer include creating exclusive offers, coupons for special deals, competitions and more. The app also allows posting products and offers directly to the wall and posting links in emails, blogs or websites.

Leave a Reply