VB Insight: des analystes et des rapports abordables et réels

Screen Shot 2014 12 17 à 3.58.46 PM

Bryant Tutterow est un spécialiste du marketing qui a dirigé plusieurs grandes entreprises dans leurs stratégies de contenu. Il est particulièrement intéressé par la promotion de contenu, y compris la publicité sur les réseaux sociaux, où les entreprises avec lesquelles il a travaillé obtiennent des résultats exceptionnels malgré ce que de nombreux analystes ont vanté. Nous sommes extrêmement heureux d'annoncer que Bryant aide DK New Media avec l'expansion de ses capacités de promotion, aussi!

L'un des services que nous avons offert à Bryant et que nous continuons d'offrir à nos clients est un consultant en sourcing de fournisseurs. La plupart des entreprises n'ont tout simplement ni le temps ni les ressources pour sélectionner une solution appropriée dans le secteur des technologies marketing. Et faire un investissement à six ou sept chiffres dans la mise en œuvre, l'intégration et l'utilisation d'une plate-forme qui ne convient pas peut coûter des millions à une entreprise… ou pire… les affamer en manquant les numéros d'acquisition et de rétention.

La plainte de Bryant dans l'industrie est que les analystes sont souvent déconnectés et que leurs rapports sont trop chers pour justifier les dépenses. Un exemple concret est un rapport récent qui déclarait Les marques gaspillent de l'argent sur Facebook et Twitter - un rapport de 499 $ de Forrester qui juxtapose toutes les stratégies que Bryant a utilisées avec succès pour accroître la demande et les bénéfices des entreprises pour lesquelles il travaille établir des relations sociales en ligne.

Bryant a maintenant une solution VB Insight!

Présentation de VB Insight

stewart-rogersGrâce à une excellente relation avec Ian Cleary, nous avons contacté Stewart Rogers à VentureBeat. Stewart Rogers est directeur de la technologie marketing chez VB Insight, un produit de VentureBeat, aidant à produire des analyses sur l'ensemble de l'industrie martech et travaillant avec des auteurs qui utilisent la plate-forme pour fournir leurs études et rapports. VB Insight est une collection incroyable et abordable de rapports de l'industrie du monde réel, écrits par des praticiens réels utilisant le vaste réseau de VB pour la recherche primaire.

Stewart m'a également invité à devenir analyste! J'ai commencé à rédiger notre premier rapport d'analyste pour VB Insight sur l'état de l'industrie de l'optimisation des moteurs de recherche, rédigé pour les responsables marketing des entreprises. Nous espérons l'avoir terminé début janvier!

Achetez votre premier rapport pour 50% de réduction!

Stewart a également récemment rédigé un rapport étonnant sur l'impact des médias sociaux et du service client avec des statistiques alarmantes sur la démographie des personnes qui se plaignent en ligne, ainsi que sur la façon dont les marques tirent parti des médias sociaux pour améliorer le service client tout en commercialisant efficacement leurs marques:

Pitchforks numériques: transformer les plaintes sur les réseaux sociaux en gains de marque.

Martech Zone les lecteurs peuvent cliquer sur l'image ci-dessous pour acheter le rapport à 50% de réduction sur son prix catalogue!

Pitchforks numériques: transformer les plaintes sur les réseaux sociaux en gains de marque

[su_button url = ”http://bit.ly/audpcs50 ″ target =” blank ”color =” # ffffff ”] Achetez le rapport pour 50% de réduction! [/ su_button]

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing, Customer Relationship Management, Ecommerce and Retail, , Sales Enablement, Search Marketing, , Technology

VB Insight: Analysts and Affordable, Real-World Reports

Bryant Tutterow is a marketer who has led several large enterprise corporations in their content strategies. He’s especially keen on content promotion, including social media advertising, where the companies he’s worked with get exceptional results despite what many analysts have been touting. We’re extremely excited to announce that Bryant is assisting DK New Media with expanding it’s promotion capabilities, too!

One of the services we offered Bryant and continue to offer our clients is a vendor sourcing consultant. Most companies simply don’t have the time nor resources to select an appropriate solution in the marketing technology industry. And making a six or seven figure investment into the implementation, integration and usage of a platform that is a bad fit can cost a company millions… or worse… starve them to death by missing acquisition and retention numbers.

Bryant’s complaint in the industry is that analysts are often out of touch and their reports are too expensive to justify the expense. Case in point is a recent report that stated Brands are Wasting Money on Facebook and Twitter – a $499 report from Forrester that juxtaposes every strategy that Bryant has utilized successfully to grow demand and profits for the companies he works for by building relationships socially online.

Bryant’s now has a solution in VB Insight!

Introducing VB Insight

stewart-rogersThrough a great relationship with Ian Cleary, we connected with Stewart Rogers at VentureBeat. Stewart Rogers is Director, Marketing Technology at VB Insight, a product of VentureBeat, helping to produce analysis on the entire martech industry as well as working with authors who are using the platform to deliver their studies and reports. VB Insight is an incredible and affordable collection of real-world industry reports, written by actual practitioners utilizing VB’s extensive network for primary research.

Stewart has also invited me to be an analyst! I’ve started drafting our first Analyst report for VB Insight on the state of the search engine optimization industry, written for marketing executives of enterprise corporations. We hope to have it completed in early January!

Purchase Your First Report for 50% Off!

Stewart has also recently written an amazing report on the impact of social media and customer service with some alarming stats on the demographics of folks who complain online as well as how brands are taking advantage of social media to improve customer service while marketing their brands effectively:

Digital pitchforks: Turning social media complaints into brand wins.

MarTech Blog readers can click through on the image below to purchase the report for 50% off it’s list price!

Digital pitchforks: Turning social media complaints into brand wins

[su_button url=”http://bit.ly/audpcs50″ target=”blank” color=”#ffffff”]Buy the Report for 50% Off![/su_button]

Leave a Reply