Verge intègre le commerce électronique et la publication numérique

intro verge ipad

Notre équipe de Ecommerce sponsor, Zmags, a publié un nouveau visualiseur de publication numérique. Verge ™ permet aux entreprises de convertir leurs PDF (et autres contenus) en une visionneuse où elles peuvent superposer des données, des images, des vidéos et même leur plate-forme de commerce électronique. Le visualiseur peut être déployé sur ordinateur de bureau, mobile et tablette via une plate-forme de gestion simple.

Il s'agit d'un progrès considérable dans l'édition numérique, permettant aux entreprises de créer des expériences interactives et engageantes où elles peuvent vendre directement. Dans le passé, une entreprise pouvait distribuer son magazine ou sa brochure, mais devait compter sur le retour du lecteur sur la boutique en ligne pour effectuer l'achat. Cette nouvelle interface permet à l'entreprise d'ajouter des points d'accès pour les informations d'achat et leur permet même de conditionner plusieurs produits ensemble.

bord 634

Des Zmags Verge page produit

  • Les pages riches en contenu et les images dynamiques peuvent être intuitivement explorées, partagées et d'un simple toucher ou clic déplacées dans un panier, le tout sans nécessiter de recharges ou d'actualisations de page.
  • Optimise l'expérience utilisateur sur toutes les plateformes pour profiter pleinement des fonctionnalités de l'iPad HTML5, ainsi que des smartphones, PC ou ordinateurs portables; peut même être placé directement dans votre page de marque Facebook.
  • Exclusivité Zmags Magasinez le look la fonctionnalité augmente les revenus en permettant aux acheteurs de voir tous les articles dans n'importe quel regroupement de produits, et parcourez et achetez des articles individuellement ou collectivement.

Et voici la brochure du produit Verge - dans le visualiseur. Assurez-vous de cliquer sur le bouton en haut à gauche pour afficher le plein écran!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing, Ecommerce and Retail, Marketing & Sales Videos

Verge Integrates Ecommerce and Digital Publishing

Our Ecommerce sponsor, Zmags, has released a new digital publishing viewer. Verge™ allows companies to convert their PDFs (and other content) into a viewer where they can overlay data, images, video, and even their ecommerce platform. The viewer can be deployed on desktop, mobile and tablet through a simple management platform.

This is quite an advancement in digital publishing, allowing companies to build interactive and engaging experiences where they can sell directly. In the past, a company could distribute its magazine or brochure but had to rely on the reader coming back to the online store to make the purchase. This new interface allows the company to add hotspots for purchase information and even allows them to package several products together.

From the Zmags Verge product page

  • Content-rich pages and dynamic imagery can be intuitively explored, shared and with a quick tap or click moved into a shopping cart, all without requiring page reloads or refreshes.
  • Optimizes the user experience across all platforms to take full advantage of iPad HTML5 functionality, as well as smartphones, pcs or laptops; can even be placed right into your Facebook brand page.
  • Zmags exclusive Shop the Look functionality increases revenue by letting shoppers view all the items in any product grouping, and browse and purchase items individually or collectively.

And here’s the Verge product brochure – in the viewer. Be sure to click the top left button to view fullscreen!

Leave a Reply