Verizon a fait du bien aujourd'hui! AT&T pas si bon…

Depositphotos 27693405 s

Parfois, j'utilise mon blog comme une chaire de tyran quand il s'agit des affaires de consommation. Ce n'est pas tant pour embarrasser l'entreprise que pour évacuer ma frustration. Dans un article précédent, je a critiqué AT&T et détaillé leur capacité inepte à terminer un seul élément sur un bon de travail de déménagement. Aujourd'hui, ils ont fait leur offre - annulant les frais qu'ils ont accidentellement ajoutés et réduisant de 500 $ la facture de téléphone de notre entreprise. Je n'étais pas satisfait de la résolution - nous avons perdu des milliers de dollars en productivité et en réputation à cause de l'accord. Ils ont cependant fait une offre et nous avons dû passer à autre chose.

Verizon; d'autre part, a dépassé toutes mes attentes. Je viens de recevoir une facture de téléphone de 400 $ +. Aie! Après avoir passé 30 minutes en ligne à essayer de comprendre ce qu'étaient mes minutes de pointe, creuses, partagées, etc. et comment chacun des 3 numéros de téléphone était responsable de ce… j'ai abandonné. J'ai envoyé un e-mail à Verizon demandant une explication.

Le problème était certainement dû au fait que j'étais dans le mauvais plan après avoir ajouté un téléphone pour ma fille. La personne qui m'a répondu, Renae, a écrit une explication détaillée de toutes les accusations. Ayant remarqué que je fait ajuster mon forfait il y a environ une semaine, elle a ajouté un crédit de 100 $ à mon compte. Merci Verizon!

Je dois aussi ajouter que je déteste que VZ Navigator ne soit pas accessible en dehors de mon propre compte Verizon, mais la navigation réelle de la voiture est superbe! Il n'est pas nécessaire d'acheter un GPS avec ce logiciel et avec votre téléphone portable. J'ai le Razr et je suis capable de poser le téléphone sur le siège passager et d'entendre parfaitement les instructions.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Verizon Did Good Today! AT&T Not So Good…

Depositphotos 27693405 s

Sometimes I use my blog as a bully pulpit when it comes to consumer affairs. It’s not as much to embarrass the company as it is to vent my frustration. In a previous post, I slammed AT&T and detailed their inept ability to complete a single item on a move work order. Today they made their offer – reversing any fees they accidentally added and knocking $500 off our company phone bill. I wasn’t happy with the resolution – we lost thousands of dollars in productivity and reputation over the deal. They made an offer, though, and we had to move on.

Verizon; on the other hand, exceeded all my expectations. I just received a $400+ phone bill. Ouch! After spending 30 minutes online trying to figure out what the heck my peak, off-peak, shared, etc. minutes were and how each one of the 3 phone numbers were responsible for what… I gave up. I fired off an email to Verizon asking for an explanation.

The issue was definitely due to me being in the wrong plan after I added a phone for my daughter. The person who wrote me back, Renae, wrote a detailed explanation of all the charges. Having noticed that I did adjust my plan a week or so ago, she added a $100 credit to my account. Thanks Verizon!

I have to also add that I hate that VZ Navigator is not accessible outside my own Verizon account, but the actual car navigation is superb! There’s no need to buy a GPS unit with this software and with your mobile phone. I have the Razr and I’m able to put the phone down on the passenger seat and hear the instructions perfectly.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.