Verizon: Veuillez arrêter la folie

J'ai reçu un SMS de Verizon aujourd'hui:

Msg VZW gratuit. Verizon Wireless propose désormais une mise à jour GRATUITE du logiciel V CAST Video. Pour mettre à niveau et améliorer considérablement votre expérience utilisateur VCAST Video, accédez à Get It Now -> Get PIX & FLIX–> Get New PIX -> Get New App -> Entertainment -> V CAST -> FREE Upgrade. Pour vous désinscrire des futurs messages, répondez par «X».

razrv3m lgSi quelqu'un compte, il s'agit d'un processus en 7 étapes pour mettre à niveau l'application VCAST.

Les instructions envoyées étaient en fait incorrectes. je n'ai pas de Obtenez PIX & FLIX élément de menu dans Achetez-le Maintenant. Verizon m'a envoyé les mauvaises instructions même si mon compte indique avec précision le téléphone que je possède.

Non seulement cela - pour suivre les instructions, je devrais les écrire ou les mémoriser car je ne peux pas accéder au téléchargement sans quitter le message. Répondre par un «X» était tellement plus facile. Quelqu'un pense-t-il qu'il existe une opportunité pour Verizon d'améliorer sa plate-forme?

4 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Quand j'étais avec Sprint, ils faisaient souvent la même chose. Reportez-vous à des menus qui n'existent pas ou donnez des instructions très longues. Un simple lien vers le fichier .jar suffit généralement pour mettre à jour le logiciel.

    Je sais que chez MOSH, lorsque nous avons une mise à jour logicielle importante, nous la déployons simplement sur le MOSHpit. Nous ne nous embêtons pas avec un message texte ennuyeux et coûteux et à la place, parce que c'est la première chose qui se charge avant de surfer sur Internet ou lorsque vous appuyez sur le bouton de gauche pour vous connecter, nous demandons à nos utilisateurs de mettre à niveau. Plus de 85% du temps, c'est tout ce qu'il faut.

    Il ne se perd pas non plus dans la mer de messages texte que les gens reçoivent et oublient de cette façon.

    Pourrait-il être mieux? Bien sûr.

  3. 3

    En fait, le msg que vous recevez est un message par défaut, il donne les instructions de base sur la mise à niveau, cependant, si vous avez une nouvelle version du logiciel, ou l'un des téléphones qui a été lancé au cours des 2 ou 3 derniers mois, alors duh, ça va sois différent. Mais là encore, si vous connaissez votre téléphone et son fonctionnement, vous connaissez probablement les raccourcis. Cependant, si vous n'utilisez pas le programme vcast, la mise à niveau ne sert à rien, vous ne vous faites vraiment aucune faveur à moins que vous n'ayez accès au programme vidéo vcast (15 $ vpak ou 3 $ 24 heures d'accès) et si vous faites-vous alors savoir dès que vous essayez de lancer la vidéo vcast, elle se met à jour automatiquement, si longue histoire courte, non ce n'est pas si fou d'une idée d'envoyer des sms gratuits aux clients pour vous informer des mises à jour, mais encore une fois si nous l'avons fait pas combien d'entre vous appelleraient et se mettraient en colère parce que vous n'étiez pas alerté des mises à jour ?

    Et en réponse aux instructions incorrectes pour votre téléphone ? Avec au moins 54 millions de comptes clients actifs, et à tout moment, 600,000 7 d'entre vous appelleront en une seule journée pour obtenir de l'aide sur un problème ou un autre, si chaque appel, en supposant que vous n'ayez pas besoin d'être transféré, coûte XNUMX $, alors vous avez réaliser qu'il n'est pas économiquement faisable pour Verizon d'envoyer des SMS personnalisés, n'est-ce pas ? De plus, connectez-vous simplement à votre compte et modifiez vos paramètres d'alerte de messagerie texte et vous n'aurez plus jamais à vous en soucier.

  4. 4

    Honnêtement, au moment où je reçois ces messages, j'ai généralement déjà vu/installé la mise à jour. Cependant, si le texte est trop compliqué pour que vous puissiez le mémoriser temporairement pour naviguer vers le bon emplacement, vous n'utiliserez probablement pas votre téléphone à son plein potentiel de toute façon et vous devrez simplement ignorer les SMS gratuits et continuer dans votre mammouth mammouth.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Verizon: Please Stop the Madness

I received a text message from Verizon today:

Free VZW Msg. Verizon Wireless is now offering a FREE V CAST Video software upgrade. To upgrade and dramatically improve your VCAST Video user experience, go to Get It Now –> Get PIX & FLIX–> Get New PIX –> Get New App –> Entertainment –> V CAST –> FREE Upgrade. To opt-out of future msgs, reply with ‘X’.

If anyone is counting, that’s a 7 step process to upgrade the VCAST application.

The instructions sent were actually incorrect. I do not have a Get PIX & FLIX menu item in Get It Now. Verizon sent the wrong instructions to me even though my account accurately shows what phone I have.

Not only that – to follow the instructions, I would have to write them down or memorize them because I can’t navigate to the download without navigating away from the message. Replying with an ‘X’ was so much easier. Anyone think there’s an opportunity here for Verizon to improve their platform?

4 Comments

  1. 1
  2. 2

    When I was with Sprint they would often do the same thing. Refer to menus that don’t exist or give really long drawn out directions. A simple link to the .jar file usually suffices for upgrading software.

    I know at MOSH when we have an important software update we simply roll it out on the MOSHpit. We don’t bother with an annoying and costly text message and instead because it is the first thing that loads before you surf the Internet or when you hit the left side button to get online we ask our users to upgrade. Over 85% of the time that is all it takes.

    It doesn’t get lost in the sea of text messages people get and forget about that way either.

    Could it be better? Of course.

  3. 3

    Actually the msg you are receiving is a default message, it gives the basic instructions on upgrading, however, if you have a new software version, or one of the phones that launched with in the last 2 or 3 months well then duh, it will be different. But then again if you are familiar with your phone and how it works then you probably know the short cuts. However, if you don’t use the vcast program then there is no point in upgrading, also u really aren’t doing yourself any favor unless you have access to the vcast video program ($15 vpak or $3 24 hour access) and if you do then you know as soon as you try to launch the vcast video it upgrades automatically, so long story short, no it’s not that insane of an idea to send free sms to customers to let u know of updates, but then again if we didn’t how many of you would call in and get mad because you weren’t alerted to the updates?

    And in response to the instructions being incorrect for your phone? With at least 54 million active customer accounts, and at any given time 600,000 of you will call in a single day for assistance with some issue or another, if each call, assuming you don’t have to be transferred, costs $7 then you have to realize it’s not exactly economically feasible for verizon to send personalized sms is it? Besides just log into your account and change your text messaging alert settings and you will never have to worry about it again.

  4. 4

    Truthfully, by the time I receive those messages I’ve usually already seen/installed the update. However, if the text is too complicated for you to memorize temporarily for navigating to the correct location, then you likely don’t use your phone to it fullest potential anyhow and should just ignore the free sms and continue in your mammoth clubbing.

Leave a Reply