Vero: automatisation des e-mails et remarketing

Marketing ciblé par courrier électronique

Vero est un service d'automatisation du marketing par e-mail qui vise à accroître la conversion et la rétention des utilisateurs. En utilisant des e-mails ciblés, vous pouvez générer des revenus accrus et améliorer la satisfaction client.

Martech Zone les lecteurs peuvent obtenir 45% de réduction sur un abonnement de 6 mois au plan Vero Small en utilisant notre lien d'affiliation!

Vero Email Marketing comprend

  • Profils de clients individuels - Suivez les données sur vos clients dans votre base de données d'abonnés. Utilisez les données que vous collectez, telles que les noms, les emplacements et l'âge de vos clients, pour segmenter votre base de données et envoyer des e-mails plus ciblés. Au fil du temps, Vero suit automatiquement les actions de chaque client sur votre site Web, y compris les pages qu'ils visitent, les formulaires qu'ils soumettent et les boutons sur lesquels ils cliquent. Affichez n'importe quel profil client à tout moment, y compris un historique complet des e-mails que vous leur avez envoyés et de leurs actions après les avoir reçus.
  • Newsletters dynamiques - créer des segments dynamiques en temps réel en fonction de ce que les clients ont fait (exemple: page de tarification visitée 4 fois dans le passé) ou de leurs propriétés (exemple: en Europe). Envoyez des newsletters à l'ensemble de votre clientèle ou explorez les segments que vous avez créés pour envoyer le bon message aux bons clients. (Exemple: inscrit pour un essai gratuit mais n'a pas payé).
  • Campagnes automatisées et déclenchées par l'utilisateur - Utiliser Javascript pour suivre les actions de vos clients sur votre site web vous permet de déclencher automatiquement des campagnes au bon moment. En utilisant le générateur de règles visuel de Vero, vous pouvez concevoir des campagnes automatisées complexes sans connaissances techniques et en peu de temps.
  • Test A / B - Les tests vous permettent de savoir à quelles lignes d'objet, à partir d'adresses, de corps de texte ou de modèles vos clients se rapportent le mieux - vous offrant ainsi plus d'opportunités de revenus. Le test A / B de vos campagnes automatisées et de newsletter est facile avec Vero. Ajoutez simplement une variante à n'importe quelle campagne que vous avez créée et définissez un pourcentage de partage et Vero rendra compte du reste.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Marketing & Sales Videos

Vero: Email Automation and Remarketing

Vero is an email marketing automation service that is focused on increasing user conversion and retention. Using targeted emails you can generate increased revenue and improve customer satisfaction.

MarTech Blog readers can get 45% off of a 6 month subscription of the Vero Small plan by using our affiliate link!

Vero Email Marketing Includes

  • Individual customer profiles – Track data about your customers in your subscriber database. Use the data you collect such as your customers’ names, locations, and ages to segment your database and send more targeted emails. Over time Vero automatically tracks each individual customers’ actions on your website including the pages they visit, forms they submit and buttons they click. View any customer profile at any time, including a full history of emails you’ve sent them and their actions after they receive them.
  • Dynamic Newsletters – create dynamic, real-time segments based on what customers have done (Example: Visited pricing page 4 times in the past) or their properties (Example: in Europe). Send newsletters to your entire customer-base or drill down using the segments you’ve created to send the right message to the right customers. (Example: registered for a free trial but didn’t pay).
  • Automated, User-Triggered Campaigns – Using Javascript to track the actions of your customers on your website allows you to automatically trigger campaigns at the right time. Using Vero’s visual rule-builder you can devise complex automated campaigns with no technical knowledge and in a short amount of time.
  • A/B Test – Testing lets you find out which subject lines, from addresses, body copy or templates your customers relate to best – giving you more opportunity for revenue. A/B testing your automated and newsletter campaigns is easy with Vero. Simply add a variation to any campaign you’ve created and define a split percentage and Vero will report on the rest.

Leave a Reply