VevoCart: une plate-forme de commerce électronique ASP.NET complète

vevocart

Développez votre activité en ligne avec la plate-forme VevoCart et vous obtenez un magasin de commerce électronique complet qui est hautement configurable, évolutif et entièrement personnalisable avec le code source ASP.NET C # complet inclus. Vous pouvez facilement installer VevoCart à l'aide du programme d'installation de Microsoft Web Platform or télécharge le tout de suite.

vevocart

Caractéristiques de VevoCart

  • Conception réactive / prêt pour le mobile - VevoCart est livré avec un design réactif, le design qui convient à chaque appareil, qu'il s'agisse d'un ordinateur de bureau, d'un ordinateur portable, d'une tablette ou d'un téléphone portable. Avec VevoCart, vous n'avez plus à vous soucier de la conception de différents appareils compatibles.
  • Certifié PA-DSS - VevoCart est une application de commerce électronique compatible ASP.NET PA-DSS. VevoCart traite le paiement via VevoPay qui a été entièrement audité par l'évaluateur qualifié et est une application de paiement certifiée PA-DSS.
  • Prise en charge multi-magasins - La version VevoCart Multi-Store permet aux commerçants d'exploiter plusieurs vitrines avec différents noms de domaine partageant une seule base de données et un traitement central des paiements.
  • Outil de marketing riche - Les outils marketing VevoCart sont conçus pour être flexibles et évolutifs pour prendre en charge la plupart des types de campagnes marketing. Ces outils permettront à votre entreprise d'attirer plus de clients, de renforcer leur fidélité, d'établir la confiance et la reconnaissance de la marque.
  • Fonctionnalités complètes de commerce électronique - Vous pouvez ajouter des catégories et des produits illimités. Vous pouvez définir plusieurs attributs de produit. VevoCart prend également en charge les fonctionnalités multi-magasins et multi-langues. VevoCart s'intègre à plusieurs sociétés d'expédition et de paiement en ligne. Les autres fonctionnalités incluent des outils marketing, des rapports analytiques, des paramètres d'affichage, des pages de contenu, etc.
  • Design de vitrine premium - VevoCart est livré avec des modèles de modèles modernes qui donneront à votre site Web un aspect officiel et fiable, ce qui aidera vos visiteurs à devenir vos clients.
  • Panneau d'administration puissante - Le panneau d'administration VevoCart vous donne un contrôle total sur votre site Web. Le panneau vous permet de gérer facilement vos magasins, produits, commandes, clients, modes d'expédition et de paiement.
    Facebook Commerce La boutique Facebook est la fonctionnalité qui permet aux marchands d'ajouter un magasin dans la page fan Facebook. Les clients qui s'abonnent à la page fan peuvent acheter tous les produits en restant dans un site Web de boutique.
  • Publication eBay eBay est l'un des plus grands marchés pour vendre vos produits et services. La liste de vos produits sur eBay ne peut être négligée! VevoCart vous propose un outil de référencement eBay, cela vous aidera efficacement à maximiser vos ventes.
  • SEO et SMO Friendly - VevoCart fournit une fonction de canonisation d'URL pour indiquer votre URL préférée aux moteurs de recherche. Pour la version Multi-Store, les marchands peuvent définir «Magasin préféré» pour indiquer que les pages de produits et de catégories sont référencées vers la page canonique du magasin sélectionné.
  • Code source - Inclus VevoCart inclut le code source ASP.NET utilisant une base de données backend MS SQL 2005. Cela vous permet de modifier un code source et d'étendre ses fonctionnalités facilement.
  • Frais de licence uniques - Pas de frais courants Les frais de licence uniques vous permettent d'utiliser votre produit VevoCart aussi longtemps que vous le souhaitez. Pas de mensualités. Pas de frais de transaction.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail

VevoCart: A Full Featured ASP.NET Ecommerce Platform

Build your online business with VevoCart platform and you get a full-featured e-Commerce store that’s highly configurable, scalable and fully customizable with full ASP.NET C# source code included. You can easily install VevoCart utilizing the Microsoft Web Platform installer or download it direct.

vevocart

Features of VevoCart

  • Responsive Design / Mobile Ready – VevoCart comes with a responsive design, the design which is suitable for every device whether it is desktop, laptop, tablet, or mobile phone. With VevoCart, you don’t need to worry about designing for different compatible devices anymore.
  • PA-DSS Certified – VevoCart is an ASP.NET PA-DSS compliant eCommerce application. VevoCart processes payment through VevoPay which has been fully audited by the qualified assessor and is a PA-DSS certified payment application.
  • Multi-Store Support – VevoCart Multi-Store version allows merchants to operate multiple storefronts with different domain names sharing a single database and central payment processing.
  • Rich Marketing Tool – VevoCart marketing tools are designed to be flexible and scalable to support most kinds of marketing campaigns. These tools will allow your company to attract more customers, build their loyalties, establish trust and brand recognition.
  • Complete eCommerce Features – You can add unlimited categories and products. There are several product attributes that you can set. VevoCart also supports multi-stores and multi-languages features. VevoCart integrates with several shipping and online payment companies. Other features include marketing tools, analytic reports, display setting, content pages, and more.
  • Premium Storefront Design – VevoCart comes with modern template designs that will make your website look official and reliable, which will help turn your visitors to be your customers.
  • Powerful Admin Panel – VevoCart Admin Panel gives you full control over your website. The panel enables you to easily manage your stores, products, orders, customers, shipping and payment methods.
    Facebook Commerce Facebook shop is the feature which allows merchants to add a store in Facebook fan page. Customers who subscribe in fan page can shop all products as stay in a shop website.
  • eBay Publishing eBay is one of the largest marketplaces to sell your products & services. Listing your products to eBay cannot be overlooked! VevoCart offers you an eBay listing tool, this will effectively help maximize your sales.
  • SEO & SMO Friendly – VevoCart provides URL canonicalization feature for indicating your preferred URL to search engines. For Multi-Store version, merchants can set “Preferred Store” to indicate that product and category pages are referred to the canonical page of selected store.
  • Source Code – Included VevoCart includes ASP.NET source code using a MS SQL 2005 backend database. This allows you to modify a source code and extend its functionality easily.
  • One Time License Fee – No Ongoing Fee One time license fee lets you use your VevoCart product for as long as you want. No monthly payments. No transaction fees.

Leave a Reply