Vibenomics Audio Out-Of-Home Advertising : musique et messagerie personnalisées basées sur la localisation

Vibenomics Audio Publicité extérieure

Le PDG de Prime Car Wash, Brent Oakley, avait un problème. Ses lave-autos haut de gamme ont été un succès, mais pendant que ses clients attendaient leur voiture, personne ne les engageait sur les nouveaux produits et services qu'ils avaient à offrir. Il a créé une plate-forme sur laquelle il pouvait enregistrer des messages et de la musique personnalisés et basés sur la localisation pour ses clients.

Et cela a fonctionné.

Lorsqu'il a commencé à promouvoir le remplacement des lave-glaces via la radio en magasin, il a vendu plus d'essuie-glaces en un mois que ce qu'il avait vendu au cours des cinq dernières années. Brent savait qu'il n'avait pas seulement une solution pour ses clients, il avait une plateforme dont l'industrie avait besoin. Alors, il a quitté l'entreprise de lavage de voiture et a lancé Vibénomique.

Vibenomics est une société de publicité et d'expérience Audio Out-of-Home ™ basée sur la localisation qui alimente les canaux audio pour les détaillants, donnant aux marques la possibilité de parler aux acheteurs directement sur le point de vente. Avec sa puissante technologie basée sur le cloud, sa bibliothèque de musique de fond sous licence, ses capacités d'intégration de données, son équipe à service complet d'experts en expérience audio et son réseau de talents vocaux professionnels à la demande, la société offre la bonne ambiance d'amélioration des revenus à plus de 150 annonceurs dans plus de 6,000 49 sites dans 210 États, atteignant plus de XNUMX millions de personnes.

Les points de vente paient souvent pour des solutions musicales sous licence, mais Vibenmoics propose en fait une solution de musique et de messagerie qui a un retour sur investissement.

Vibenomics permet aux entreprises d'accéder à une bibliothèque de musique sous licence complète et à une application facile à utiliser qui leur permet de soumettre et de recevoir des annonces personnalisées enregistrées par des professionnels le jour même où vous les demandez. Les entreprises n'ont même pas à se soucier de la bande passante ou des problèmes techniques - la plate-forme fonctionne sur des tablettes alimentées par Sprint. Branchez-le simplement et vous êtes prêt à fonctionner !

Vibénomique

Livré via des lecteurs multimédias flexibles plug-and-play, propriétaires et compatibles IoT, Vibenomics diffuse de manière dynamique des publicités audio hyper ciblées et à la demande et des listes de lecture organisées dans n'importe quelle combinaison d'emplacements à travers son empreinte nationale en croissance rapide, débloquant un nouveau canal marketing puissant. pour atteindre les consommateurs lors des dernières étapes critiques du parcours d'achat. Grâce à un programme de partenariat unique en son genre, les détaillants peuvent recevoir une partie des revenus de toutes les publicités vendues par Vibenomics diffusées dans leurs locaux, ce qui leur donne la possibilité de monétiser leurs ondes privées et de transformer une dépense héritée en un nouveau centre de profit. .

Avec Vibenomics, les entreprises peuvent générer des résultats commerciaux:

  • Poussez les produits plus rapidement et augmentez le potentiel de revenus de chaque client.
  • Éduquer les clients sur les nouveaux produits et offres au fur et à mesure qu'ils deviennent disponibles
  • Attirez les clients vers votre site Web pour obtenir des coupons et des promotions.

Non seulement les entreprises peuvent publier leur propre messagerie, mais elles peuvent également ouvrir leur réseau à des annonceurs tiers ! Découvrez leur SOLUTIONS pour en savoir plus, ils peuvent aider votre industrie.

Écoutez notre entretien avec Brent Demander une démo Vibenomics

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Vibenomics Audio Out-Of-Home Advertising: Personalized, Location-Based Music and Messaging

Vibenomics Audio Out-Of-Home Advertising

Prime Car Wash CEO Brent Oakley had a problem. His premium car washes were a hit, but while his customers were waiting on their car, no one was engaging them on the new products and services they had to offer. He created a platform where he could record personalized, location-based messages and music to his customers.

And it worked.

When he began promoting windshield washer replacements via the in-store radio, he sold more wipers in one month than what he’d sold in the last five years. Brent knew he didn’t just have a solution for his customers, he had a platform the industry needed. So, he left the car wash business and launched Vibenomics.

Vibenomics is a location-based Audio Out-of-Home™ advertising and experience company that powers audio channels for retailers, giving brands the ability to talk to shoppers directly at the point of sale. With its powerful cloud-based technology, licensed background music library, data integration capabilities, full-service team of audio experience experts, and network of on-demand professional voice talent, the company provides the right revenue-enhancing vibe for over 150 advertisers in more than 6,000 locations across 49 states, reaching over 210 million people.

Retail outlets often pay for licensed music solutions, but Vibenmoics actually offers music and messaging solution that has a return on investment.

Vibenomics gives businesses access to a fully-licensed library of music and an easy-to-use app that allows them to submit and receive customized, professionally recorded announcements the same day you request them. Businesses don’t even have to worry about bandwidth or technical issues – the platform runs on Sprint-powered tablets. Just plug it in, and you’re up and running!

Vibenomics

Delivered through flexible plug-and-play, proprietary, IoT enabled media players, Vibenomics dynamically broadcasts hyper-targeted, on-demand audio advertisements and curated playlists within any combination of locations across its swiftly growing national footprint, unlocking a powerful new shopper marketing channel for reaching consumers during the critical final footsteps along the path to purchase. Through a first-of-its-kind partner program, retailers can receive a portion of revenue for all advertisements sold by Vibenomics that play within their locations, giving them the ability to monetize their private airwaves and transform a legacy expense into a new profit center.

With Vibenomics, businesses can drive business results:

  • Push products faster and increase the revenue potential for every customer.
  • Educate customers on new products and offers as they become available
  • Drive customers to your website for coupons and promotions.

Not only can businesses publish their own messaging, but they can also open their network to third-party advertisers! Check out their solutions to learn more about they can help your industry.

Listen to our Interview with Brent Request a Vibenomics Demo

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.