Rose: quand les affaires sont nues

Victoria Secret RoseLorsque ma fille de 15 ans est rentrée à la maison avec un sac Victoria Secret à la main, j'ai failli faire un accident vasculaire cérébral. Je me réjouis de tous les commentaires dans cet article sur le fait que je dois être un père terrible et que je devrais mieux surveiller les habitudes d'achat de ma fille.

Honnêtement, je ne pensais pas qu'il y avait une raison pour qu'elle fasse du shopping chez Victoria Secret pendant de très nombreuses années. Vous savez… après ma mort.

Toutes les amies de mes filles portent les mêmes tenues stylées en ce moment… étiquetées Pink à travers leurs fesses. J'ai pensé que c'était une nouvelle marque, joliment nommée pour attirer les jeunes femmes. Il s'avère que j'avais raison, mais je n'avais aucune idée que Victoria Secret était derrière. Victoria Secret fait tout son possible avec leur Pink line - avec un site Web Pink, Collegiate line of Pink, un réseau social appelé Nation rose - avec laquelle vous pouvez vous authentifier Facebook bien sûr, de la musique, des téléchargements et même un créateur de t-shirts.

Je pourrais comprendre que Victoria Secret souhaite élargir ses collections et toucher différents groupes démographiques, mais toucher les jeunes adolescents frappe un peu trop près de chez eux. En tant que bon ami Adam Small (Marketing mobile d'Indianapolis) dit si parfaitement,

Le rose semble être le médicament d'entrée de Victoria Secret pour attirer les jeunes femmes sur leur marque à un âge beaucoup plus précoce.

À ma grande consternation, Victoria Secret a manifestement identifié les jeunes adolescents comme une nouvelle opportunité de marché. Les vêtements sont plus abordables que les rivaux Abercrombie & Fitch et Hollister… et il semble les adolescents réduisent leurs dépenses comme tout le monde.

Personnellement, j'aimerais que la gamme de produits soit beaucoup trop chère pour mon enfant de 15 ans.

2 Commentaires

  1. 1

    Douglas,
    Je suis désolée de ne pas pouvoir dire ce que vous aimeriez entendre, je me suis mariée une semaine après mes 17 ans. Je sais ce que ça fait d'être une femme / un enfant. C'est une période très difficile pour les filles, tout d'un coup le monde entier les regarde, et ce sont des FEMMES, pas des filles. Mon seul conseil est de m'assurer qu'elle sait à quel point vous l'aimez et que vous êtes là pour elle - quoi qu'il arrive - et de lui offrir de nombreuses opportunités d'assumer des tâches et des responsabilités difficiles afin qu'elle puisse travailler à grandir. Assurez-vous qu'elle sait qu'il est juste d'être bien traitée et respectueusement par les garçons et qu'elle soit là pour la rattraper lorsqu'elle tombe. (Cela ressemble-t-il à une carte de vœux? Désolé) En ce qui concerne ROSE, j'ai remarqué qu'au travail, certaines des jeunes femmes commençaient tout juste à envoyer des courriels professionnels de type rose, étranges? Et maintenant que je suis plus âgé, je suis d'accord, je souhaite que le marketing de la sexualisation des jeunes femmes ne soit pas aussi populaire - ni accepté.

  2. 2

    Doug,

    Vous m'aidez à clarifier une chose et c'est pourquoi tant de filles ont le mot ROSE sur leurs fesses. Maintenant je sais! Merci de m'avoir éduqué et de me donner du fourrage si ma fille de 8 ans demande un jour des vêtements ROSE. Ça n'arrivera pas (pour le moment c'est ça).

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

Pink: When Business Is Bare

Victoria Secret PinkWhen my 15 year old daughter came home with a Victoria Secret bag in her hand I almost had a stroke. I welcome all the comments in this post about how terrible a father I must be and that I should better monitor my daughter’s buying habits.

Honestly, I didn’t think there was any reason for her to shop at Victoria Secret for a many, many years. You know… after I was dead.

All of my daughters’ friends are wearing the same stylish outfits right now… labeled Pink across their butts. I figured it was a new brand, cutely named to attract young ladies. Turns out that I was right, but I had no idea that Victoria Secret was behind it. Victoria Secret is going all out with their Pink line – with a Pink website, Collegiate line of Pink, a social network called Pink Nation – that you can authenticate with Facebook of course, music, downloads and even a t-shirt designer.

I might understand that Victoria Secret wishes to expand its collections and reach different demographic groups, but reaching down into the young teens hits a little too close to home. As good friend Adam Small (Indianapolis Mobile Marketing) said so perfectly,

Pink appears to be the gateway drug for Victoria Secret to get young women hooked on their brand at much earlier ages.

Much to my dismay, Victoria Secret has obviously identified young teens as a new market opportunity. The clothes are more affordable than rivals Abercrombie & Fitch and Hollister… and it appears teens are trimming expenses just like everyone else.

Personally, I wish the product line was much too expensive for my 15 year-old.

2 Comments

  1. 1

    Douglas,
    I’m sorry I can’t say what you would like to hear, I was married one week after I turned 17. I know what it feels like to be a woman/child. This is a very tough time for girls, all of a sudden the whole world is looking at them, and they’re WOMEN, not girls. My only advice is to make sure she knows how much you love her and are there for her – no matter what – and provide lots of opportunities for her to take on challenging tasks and responsibilities so that she can work on growing up. Make sure she knows it’s correct to be treated well and respectfully by the boys, and be there to catch her when she falls. (Does this sound like a greeting card? Sorry) As far as PINK, I noticed that at work some of the young women just started sending business emails in pink type, strange – related? And now that I’m older, I do agree, I wish marketing of sexualization of young women weren’t so popular – or accepted.

  2. 2

    Doug,

    You help clarify for me one thing and that is why are so many girls have the word PINK on their butts. Now I know! Thanks for me educating me and giving me some fodder if my 8 year-old daughter ever asks for some PINKwear. Ain’t gonna happen (for now that is).

Leave a Reply