Vos annonces vidéo sont-elles visibles?

visibilité vidéo

Un peu plus de la moitié de toutes les publicités sur les pages vidéo sont vues sur le Web, une situation difficile pour les spécialistes du marketing qui espèrent profiter de la croissance de l'audience vidéo sur tous les appareils. Ce ne sont pas toutes de mauvaises nouvelles… même une publicité vidéo partiellement écoutée avait encore un impact. Google a analysé ses plates-formes publicitaires DoubleClick, Google et Youtube pour tenter d'identifier les facteurs qui aident à déterminer la visibilité de ces publicités vidéo.

Qu'est-ce qui est visible?

Une publicité vidéo est visible lorsqu'au moins 50% des pixels de l'annonce sont visibles sur un écran pendant au moins deux secondes consécutives, tel que défini par le Media Rating Council (MRC), en collaboration avec l'Interactive Advertising Bureau.

Les facteurs qui ont eu un impact sur la visibilité incluent le comportement du consommateur, l'appareil, la mise en page, la taille du lecteur et la position de l'annonce sur la page. Voir Google rapport de recherche complet qui a inspiré cette infographie. Il comprend les raisons pour lesquelles la recherche a été effectuée, la méthodologie, la visibilité par pays et plus de détails sur les résultats.

Facteurs de visibilité des annonces vidéo

2 Commentaires

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing

Are Your Video Ads Being Seen?

A little more than half of all advertisements on video pages are seen across the web, a difficult situation for marketers hoping to take advantage of the growing video viewership across devices. It’s not all bad news… even a video ad that was partially listened to still had an impact. Google analyzed their DoubleClick, Google and YouTube advertising platforms to try to identify the factors that help determine the viewability of those video ads.

What counts as viewable?

A video ad is viewable when at least 50% of the ad’s pixels are visible on a screen for at least two consecutive seconds, as defined by the Media Rating Council (MRC), in conjunction with the Interactive Advertising Bureau.

Factors that impacted viewability include consumer behavior, device, page layouts, player size, and position of the ad on the page. View Google’s full research report that inspired this infographic. It includes why the research was done, the methodology, viewability by country, and more details on the findings.

Factors of Video Ad Viewability

2 Comments

  1. 1

Leave a Reply