Vidéo: Colts.com fait de la publicité vidéo pour les sponsors de la bonne manière!

Pat a posté une vidéo aujourd'hui pour la famille de sites Colts que je trouvais incroyable - relayant la portée de Colts.com, myIndianaFootball.com et MyColts.net. Ils ont vraiment développé un beau lecteur vidéo qui ajoute une fonctionnalité intéressante… la publicité répliquée. Chaque fois que quelqu'un intègre cela dans son site, son annonceur atteint un nouveau public. Très bien fait.

Pat pose également une question importante… avec 7.5 millions de visiteurs sur Colts.com sur une base annuelle, mais 280,000 7.5 visiteurs dans le stade - quel groupe est le plus important? Si c'est une question d'argent, je suis convaincu que les XNUMX millions de visiteurs qui achètent des produits liés aux Colts dépassent probablement les ventes de billets avec l'équipe. Cependant, vous pouvez certainement affirmer que les fesses dans les sièges sont le bruit du jeu et sont toujours les gens qui pensent assez à l'équipe pour dépenser une bonne partie de la monnaie sur chaque match.

Je vais devoir y aller avec les acheteurs de billets, Pat ! Je pense que la plupart de ces gens restent plus longtemps, pendant les bonnes et les mauvaises saisons. Cependant, je n'écarterais jamais l'influence que vous avez sur la croissance de cette foule DES 7.5 millions de visiteurs. C'est un investissement copieux et rentable dans une relation à long terme avec vos fans.

2 Commentaires

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

Video: Colts.com does Video Advertising for Sponsors the Right Way!

Pat posted a video today for the Colts family of sites that I thought was incredible – relaying the reach of Colts.com, myIndianaFootball.com and MyColts.net. They really developed a beautiful video player that adds a nice feature… replicated advertising. Each time someone embeds this in their site, their advertiser is reaching a new audience. Very well done.

Pat also asks an important question… with 7.5 million visitors to Colts.com on an annual basis, but 280,000 visitors to the stadium – which group is more important? If it’s down to money, I’m confident that the 7.5 million visitors purchasing Colts-related goods probably surpass ticket sales with the team. However, you can definitely argue that the butts in the seats are the noise at the game and are, consistently the folks that think enough of the team to spend a nice chunk of change on each game.

I’m going to have to go with the ticket-buyers, Pat! I think most of those folks stay longer, through good and bad seasons. I would never discount the influence you’re having on growing that crowd FROM the 7.5 million visitors though. It’s a hearty, profitable investment into a long-term relationship with your fans.

2 Comments

  1. 1

Leave a Reply