Vidéo: contenu contre backlinks

Optimisation pour les moteurs de recherche SEO

Beaucoup de gens passent et vendent leur temps à l'optimisation de leur site Web, et finissent par se gratter la tête lorsqu'un autre site a un meilleur classement mais n'est pas optimisé. C'est parce que l'optimisation du contenu n'est que la moitié de la bataille, c'est attirer l'attention d'autres sites qui propulse vraiment votre site dans les résultats de recherche. Le travail du moteur de recherche est de fournir des résultats pertinents. Si beaucoup d'autres sites très respectés pointent vers vous et disent «vous êtes ce que vous êtes!», Les moteurs de recherche y accorderont plus d'attention!

Un commentaire

  1. 1

    Je pense que le contenu est meilleur pour moi. J'ai expliqué plus à ce sujet, l'objectif de votre blog est de gagner plus de visiteurs. Vous devez donc fournir et publier tous les contenus de niche pertinents qui intéressent les visiteurs ou les téléspectateurs. Les informations de votre blog sont importantes, plus il y a de bonnes informations, mieux c'est et plus de sites vous renverront.

    Le backlink n'est pas mesuré sur votre site qui est bon. Certains sites Web avaient des liens vers d'autres sites Web de niche, mais une faible densité de relations publiques ou une faible cote de communication pouvait en bénéficier. Certains autres sites pourraient également utiliser l'échange de liens à sens unique de chapeau noir.

    Les visiteurs trouvent les dernières mises à jour ou informations importantes. La plupart du temps, les visiteurs ont ignoré les sites lorsqu'ils ouvrent le lien via le backlink lorsqu'ils voient qu'il n'y a pas de contenu pertinent ou important uniquement du spam.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Search Marketing

Video: Content versus Backlinks

A lot of folks spend and sell their time on the optimization of their website, and wind up scratching their heads when another site has greater ranking but isn’t optimized. It’s because optimizing the content is only half the battle, it’s getting the attention of other sites that really pushes your site up the Search Results. The search engine’s job is to provide relevant results. If a lot of other well-respected sites point to you and say, “you are what you are!”, the Search Engines will pay more attention to that!

One comment

  1. 1

    I think the content is better for me. I explained more on this, The target of your blog is to gain more visitors. So you have to provide and posts all relevant niche contents that interest from the visitors or viewers. The informations in your blog is important, the more good informations the better and the more sites will link back to you.

    The backlink is not measured your site that is good. Some of websites had linked to other niche website but low pr density or pr rating could receives. Some also other sites could use black hat one way link exchange.

    The visitors find the latest updates or important informations. Mostly the visitors ignored the sites when they open the link through the backlinked when they see that has no relevant or important contents only spamming.

Leave a Reply