Vidéo: les stratégies de recherche locale sont essentielles pour les grandes marques

optimisation de la recherche locale

Un article récent que nous avons fait sur 6 idées fausses sur les mots clés a parlé de l'idée fausse selon laquelle les entreprises nationales ou internationales devraient éviter la recherche locale. Ce n'est pas seulement une idée fausse, c'est une énorme erreur. Développer une stratégie de référencement qui vous classe au niveau régional peut être moins compétitif, nécessiter moins de ressources et augmenter vos rendements globaux. Et cela ne vous écarte pas du classement sur des mots-clés ou des phrases non géographiques. Bien au contraire, un bon classement local peut améliorer votre classement à l'échelle nationale et internationale.

VidéoInfographes a produit cette fantastique infographie vidéo pour Balihoo, un fournisseur de technologie et de services d'automatisation du marketing local aux marques nationales ayant des besoins de marketing locaux.

La recherche locale n'est pas limitée aux personnes entrant des termes géographiques dans le champ de recherche. N'oubliez pas que les progrès récents des algorithmes de recherche utilisent votre réseau social pour classer et afficher les résultats pertinents. Il n'est pas surprenant que la majorité de votre réseau social soit à côté de vous géographiquement - donc, bien sûr, les résultats des entreprises locales vont monter au sommet. Non seulement cela, avec ou sans mot-clé géographique, Google utilise votre emplacement géographique pour ajuster les résultats que vous obtenez.

Un commentaire

  1. 1

    Les entreprises de toute taille doivent remplir des profils de recherche locaux. Cela peut vous aider à améliorer votre visibilité dans les moteurs de recherche et à créer un portefeuille de liens. Ce n'est pas parce que vous vous adressez à un public national que vous ne pouvez pas profiter de ces profils et répertoires. Les membres du public cible local vous recherchent également.  

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Automation, Marketing Infographics, Search Marketing

Video: Local Search Strategies are Key for Large Brands

A recent post we did on 6 Keyword Misconceptions spoke to the misconception that national or international businesses should avoid local search. It’s not only a misconception, it’s a huge mistake. Developing an SEO strategy that ranks you regionally can be less competitive, require less resources, and increase your overall returns. And it doesn’t discount you ranking on non-geographic keywords or phrases. Quite the opposite, ranking well locally can drive your rank nationally and internationally.

VideoInfographs produced this fantastic video infographic for Balihoo, a provider of local marketing automation technology and services to national brands with local marketing needs.

Local search is not limited to people entering geographic terms in the search field. Remember that recent advances in search algorithms utilize your social network to rank and display relevant results. It’s not a surprise that the majority of your social network is adjacent to you geographically – so of course local business results are going to rise to the top. Not only that, with or without a geographic keyword, Google is utilizing your geographic location to adjust results you’re getting.

One comment

  1. 1

    Businesses of any size should complete local search profiles.  It can help improve your visibility in the search engines and help build a link portfolio.  Just because you cater to a national audience doesn’t mean that you can’t take advantage of these profiles and directories.  Local target audience members are looking for you too.  

Leave a Reply