Comment justifiez-vous une stratégie de marketing vidéo?

infographie vidéo

Ce ne sont pas seulement des preuves anecdotiques qui soutiennent l'utilisation de la vidéo, c'est la science de la vidéo qui capte l'attention et l'émotion du spectateur ou de l'abonné. Nous avons poussé tous nos clients à passer à la vidéo et les avons répandus sur leurs sites… des vidéos explicatives de produits aux animations complexes, en passant par les témoignages clients et les procédures courantes… les vidéos continuent d'augmenter l'engagement et les conversions sur les sites de nos clients.

Non seulement les vidéos augmentent de 74% la compréhension de vos visiteurs de votre produit ou service par rapport aux images, mais elles augmentent également la probabilité que vos visiteurs achètent votre produit ou service de 64%.

Cette infographie de Quicksprout décrit tout ce dont vous avez besoin pour justifier votre investissement marketing dans la vidéo. Les vidéos ne sont plus un investissement à 5 chiffres non plus! Il n'est pas rare d'avoir une vidéo professionnelle bien produite pour bien moins de 10 XNUMX $, même avec des voix off et des animations.

vidéo-marketing-infographie

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Marketing Infographics

How Do You Justify a Video Marketing Strategy?

It’s not just anecdotal evidence that supports the use of video, it’s the science of video that captures the attention and emotion of the viewer or subscriber. We’ve been pushing all of our clients to make the move to video and have been sprinkling them throughout their sites… from product explainer videos, to complex animations, to customer testimonials and common how-to’s… videos continue to increase engagement and conversions on our clients’ sites.

Not only do videos provide a 74% increase in your visitors’ understanding of your product or service compared to pictures, but they also increase the likelihood of your visitors purchasing your product or service by 64%.

This infographic from Quicksprout walks through everything you need to justify your marketing investment in video. No longer are videos a 5-digit investment, either! It’s not uncommon to have a professional, well-produced video for far less than $10k – even with voiceovers and animation.

video-marketing-infographic

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
6 Major Email Marketing Mistakes and How to Avoid Them

6 Major Email Marketing Mistakes and How to Avoid Them

Email marketing remains a top method for business owners to regularly engage customers without putting too much of a dent in the marketing budget. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.