7 vidéos que vous devriez produire pour augmenter vos résultats marketing

vidéo médias sociaux

60% des visiteurs du site regarder d'abord une vidéo avant de lire le texte sur votre site, votre page de destination ou votre canal social. Vous souhaitez augmenter l'engagement avec votre réseau social ou vos visiteurs Web? Produisez de superbes vidéos à cibler et à partager avec votre (vos) public (s). Salesforce a rassemblé cette excellente infographie avec des détails sur 7 endroits pour incorporer des vidéos afin de générer des résultats marketing:

  1. Fournir un vidéo de bienvenue sur votre page Facebook et publiez-le dans la section À propos. Vous pouvez ajouter cette vidéo à partir de la bibliothèque de vidéos que vous avez téléchargées sur votre page. N'oubliez pas d'inclure également votre domaine pour rediriger les visiteurs vers votre page d'accueil.
  2. Périodiquement partager des vidéos sur Twitter où vous discutez de sujets ou partagez des explications sur votre marque, produit et service. Les vidéos partagées sur Twitter sont affichées dans la zone multimédia de la barre latérale de votre page.
  3. Épingler des vidéos sur Pinterest sur les forums pertinents pour augmenter le nombre de vues sur votre chaîne Youtube. Et bien sûr, optimisez votre chaîne Youtube pour générer du trafic via un chemin de conversion.
  4. Ajouter une vidéo à votre profil LinkedIn qui met en valeur votre talent, votre marque, vos produits et / ou services.
  5. Activer la vue Parcourir les chaînes sur Youtube et ajouter une bande-annonce de chaîne. Cette vidéo est lue par des personnes qui ne se sont pas encore abonnées. Encouragez les gens à s'abonner à votre chaîne grâce à cette vidéo.
  6. Add témoignages vidéo sur votre page de destination pour ajouter de l'authenticité et de la confiance à l'appel à l'action dans la page.
  7. Ajouter un vidéo sur la page d'accueil de votre entreprise (ou même un lien de chaque page) qui décrit votre entreprise et ses produits ou services.

Ne pensez pas trop à ces vidéos! Ma recommandation est de conserver vos vidéos entre 30 secondes et 2 minutes lorsque vous les utilisez de cette manière pour compléter vos autres actifs numériques. Assurez-vous que votre qualité sonore est exceptionnelle et que la vidéo colle à l'essentiel avec un appel à l'action à la fin. Gardez vos vidéos authentiques avec de vraies personnes et des lieux réels - le polissage d'une publicité télévisée ou d'un faux fond d'écran vert n'est pas le bienvenu lors de l'intégration de la vidéo dans une stratégie sociale ou Web.

Il existe de nombreuses façons d'intégrer la vidéo dans votre stratégie de marketing en ligne. Vous pouvez ajouter des vidéos à vos réseaux sociaux, pages de vente, marketing de contenu, service client, etc. pour augmenter les chances que votre public cible consomme vos messages et agisse.

Voici l'infographie, 7 façons d'intégrer la vidéo dans votre campagne marketing, de Salesforce Canada.

Stratégies de marketing vidéo

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Marketing Infographics

7 Videos You Should be Producing to Increase Marketing Results

60 per cent of site visitors will watch a video first before reading the text on your site, landing page, or social channel. Want to increase engagement with your social network or web visitors? Produce some great videos to target and share with your audience(s). Salesforce has put together this great infographic with specifics on 7 places to incorporate videos to drive marketing results:

  1. Provide a welcome video on your Facebook page and publish it in the About section. You can add this video from the library of videos you’ve uploaded to your page. Be sure to also include your domain to drive visitors back to your home page.
  2. Periodically share videos on Twitter where you discuss topics or share explanations about your brand, product and service. Videos shared on Twitter are displayed in the sidebar media box on your page.
  3. Pin videos on Pinterest on relevant topic boards to increase views to your YouTube channel. And of course, optimize your YouTube channel to drive traffic through a conversion path.
  4. Add video to your LinkedIn profile that showcases your talent, brand, products and/or services.
  5. Enable Channel Browse View on YouTube and add a Channel Trailer. This is a video played to people who haven’t subscribed yet. Encourage people to subscribe to your channel through this video.
  6. Add video testimonials to your landing page to add authenticity and trust to the call-to-action within the page.
  7. Add a video to your company’s home page (or even a link from every page) that describes your company and its products or services.

Don’t overthink these videos! My recommendation is to keep your videos between 30 seconds and 2 minutes when you’re utilizing them like this to complement your other digital assets. Make sure your sound quality is outstanding and the video sticks to the point with a call-to-action at the end. Keep your videos authentic with real people and real locations – the polish of a television commercial or a phony green screen background isn’t welcome when incorporating video into a social or web strategy.

There are many ways to incorporate video into your online marketing strategy. You can add video to your social media, sales pages, content marketing, customer service, and more to increase the chances that your target audience will consume your messages and take action.

Here’s the infographic, 7 Ways to Incorporate Video Into Your Marketing Campaign, from Salesforce Canada.

Video Marketing Strategies

Leave a Reply