Travaux de marketing vidéo

travaux de marketing vidéo

Tout le monde fait ses pronostics de fin d'année. Je pense que vous pouvez renoncer à tout le battage et travailler votre stratégie marketing cette année à venir sur la base de tous les faits. Les stratégies multicanaux, l'automatisation du marketing, le mobile et la vidéo vont continuer à générer de l'engagement et du trafic vers votre entreprise. Voici une excellente infographie avec des statistiques fantastiques qui soutiennent votre besoin de mettre en œuvre une stratégie de marketing vidéo formelle en 2014.

Delos Incorporated partage ces Conseils de marketing vidéo:

  • Plan - La vidéo doit faire partie de votre plan marketing global, une tactique d'engagement qui soutient vos objectifs. Produire de superbes vidéos ne suffit pas - vous devez les UTILISER! Identifiez vos objectifs - qu'ils soient de sensibilisation ou de dynamisme commercial - et établissez vos indicateurs de réussite.
  • Produit - Quel est votre marché cible et quel est votre budget? Une fois que vous avez répondu à ces questions, trouvez une société de production vidéo qui peut donner vie à votre vision. Pensez à mettre en valeur les clients satisfaits ou vos services uniques.
  • Promouvoir - Mettez votre chapeau social et commencez à partager! Où vos clients se retrouvent-ils? Trouvez-les et faites passer le mot. Pensez à Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+, Youtube…

delos_VideoInfographics

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing & Sales Videos, Marketing Infographics

Video Marketing Works

Everyone is making their year-end predictions. I think you can forego all the hoopla and work your marketing strategy this coming year based on all the facts. Multi-channel strategies, marketing automation, mobile and video are going to continue to drive engagement and traffic to your business. Here’s a great infographic with fantastic stats that support your need to implement a formal video marketing strategy in 2014.

Delos Incorporated shares these Video Marketing Tips:

  • Plan – Video should be part of your overall marketing plan, an engagement tactic that supports your goals. Producing great video is not enough – you have to USE it! Identify your goals – whether they are raising awareness or driving business – and establish your success metrics.
  • Produce – Who’s your target market and what’s your budget? Once you’ve answered those questions, find a video production company who can bring your vision to life. Think about highlighting satisfied customers or your unique services.
  • Promote – Put your social hat on and start sharing! Where do your customers hang out? Find them and spread the word. Think Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+, YouTube…

delos_VideoInfographics

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
How To Get Started With Video Marketing

How To Get Started With Video Marketing

It's time to press play on your video marketing. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.