Vidéo: Abandon du panier avec Listrak

Panier

De temps en temps pendant que vous naviguez Youtube, vous trouvez un bijou. Cette vidéo de Listrak a été publiée en février lorsqu'ils ont lancé leur solution d'abandon de panier, mais je voulais la publier ici pour plusieurs raisons. Tout d'abord, c'est un bon aperçu de ce qu'est l'abandon du panier d'achat… ensuite, c'est une belle vidéo et j'espère que Listrak en produira davantage.

Voici quelques faits saillants du Page d'informations sur les produits Listrak:
Selon le site de Listrak, les paniers abandonnés en ligne sont un problème coûtant aux détaillants en ligne 71% de leurs conversions, soit plus de 18 milliards de dollars par an. Le site de Listrak a un calculatrice de récupération de panier abandonné afin que vous puissiez estimer rapidement vos pertes.

La solution de remarketing d'abandon de panier de Listrak capture à nouveau les paniers abandonnés et offre la possibilité de réengager les acheteurs via des offres personnalisées et des messages pertinents. En utilisant leur logiciel, une campagne de réengagement peut être un seul e-mail ou vous pouvez développer un flux d'e-mails pour favoriser la conversion.

L'abandon du panier n'est pas seulement un facteur avec le commerce électronique. Tout site d'entreprise utilisé pour les efforts de marketing entrant présente généralement une faiblesse dans laquelle les visiteurs sont perdus dans le processus de conversion. Parfois, c'est simplement parce qu'une mauvaise mise en page ne fournit aucune incitation à s'engager davantage. D'autres problèmes peuvent être un formulaire étendu, des temps de chargement de page lents ou d'autres problèmes.

Si vous pouvez développer un moyen de réengager ce public, vous constaterez généralement que vos taux de conversion dépasseront toutes les conversions que vous obtenez sur les nouveaux visiteurs.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail,

Video: Shopping Cart Abandonment with Listrak

Every once in a while while you’re browsing YouTube, you find a gem. This video from Listrak was published in February when they launched their shopping cart abandonment solution, but I wanted to publish it here for a couple reasons. First, it’s a nice overview of what shopping cart abandonment is… next, it’s a beautiful video and I hope Listrak is producing more of them.

Here’s some highlights from the Listrak product information page:
According to Listrak’s site, online abandoned shopping carts are an issue costing online retailers 71% of their conversions equalling over $18 billion a year. Listrak’s site has an abandoned cart recovery calculator so you can quickly estimate your losses.

Listrak’s shopping cart abandonment remarketing solution re-captures abandoned shopping carts and provides opportunities to re-engage shoppers through personalized offers and relevant messaging. Utilizing their software, a re-engagement campaign may be a single email or you could develop a stream of emails to nurture the conversion.

Shopping cart abandonment isn’t just a factor with eCommerce. Any corporate site that is utilized for inbound marketing efforts typically has a weakness where visitors are lost in the conversion process. At times, it’s simply because a poor layout doesn’t provide any incentive to engage further. Other problems might be an extensive form, slow pageload times, or other issues.

If you can develop a means to re-engage that audience, you’ll typically find that your conversion rates will exceed any conversions that you are getting on new visitors.

Leave a Reply