Vidéo: Social vs Search Smackdown

social vs recherche

Je pense que Publicité OMD essayait de faire jeter un joint à certains d'entre nous quand nous avons lu le titre de cette vidéo infographique qu'ils ont montée, Social vs Search Smackdown: une bataille de titans du marketing Internet. Mais, hélas, ils reprennent leurs esprits à la fin de la vidéo.

Lorsque nous avons créé notre agence, l'industrie était jonchée d'agences spécialisées. En fait, le premier conseil que j'ai reçu d'un propriétaire d'agence a été de me spécialiser. C'était en opposition directe avec la raison exacte pour laquelle j'ai commencé Highbridge - parce que tout le monde se disputait le budget de l'autre et que personne ne veillait sur le client. Un CMO donné répondait aux appels de fournisseurs de courrier électronique, de fournisseurs de référencement, de fournisseurs de médias sociaux… sans parler des fournisseurs de marketing traditionnels. Et ils ont tous apporté des statistiques à la table pour expliquer pourquoi vous devriez dépenser plus avec eux.

Les stratégies de marketing numérique qui fonctionnent le mieux ne sont pas versus, ils devraient tous travailler ensemble. Les destinataires des e-mails retournent et engagent socialement, les médias sociaux générant des conversations en ligne qui génèrent des citations et des backlinks, qui à leur tour améliorent votre classement. Ensuite, votre classement sur les mots-clés pertinents passe devant les personnes qui recherchent et sont prêtes à acheter. La question n'est pas de savoir lequel utiliser, mais comment vérifier et utiliser chacun d'eux.

Vous m'avez presque obtenu MDG! Bon travail.

Un commentaire

  1. 1

    As a pseudo SEO / SEM for a startup boutique firm, I would want to leverage both. Social and Search are encompassing, so I agree that they should go hand in hand to craft a good search marketing strategy.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Marketing Infographics, Search Marketing,

Video: Social versus Search Smackdown

I think MDG Advertising was trying to make some of us throw a gasket when we read the title of this infographic video they put together, Social vs Search Smackdown: A Battle of Internet Marketing Titans. But, alas, they come to their senses by the end of the video.

When we started our agency, the industry was littered with specialty agencies. In fact, the first piece of advice I received from an agency owner was to specialize. That was in direct opposition to the exact reason why I started DK New Media – was because everyone was fighting over each other’s budget and no one was looking out for the client. A given CMO was fielding calls from Email vendors, SEO vendors, Social Media vendors… not to mention traditional marketing vendors. And they all brought stats to the table to support why you should spend more with them.

The digital marketing strategies that work best aren’t versus, they all should work together. Email recipients returning and engaging socially, social media generating conversation online that generate citations and backlinks, which in turn improve your ranking. Then your ranking on relevant keywords gets in front of folks that are researching and ready to buy. The question isn’t which one you should use, but how you should check and use each.

You almost got me MDG! Nice job.

One comment

  1. 1

    As a pseudo SEO / SEM for a startup boutique firm, I would want to leverage both. Social and Search are encompassing, so I agree that they should go hand in hand to craft a good search marketing strategy.

Leave a Reply