Vidéo: #Socialnomics 2014

socionomie

#Socialnomics 2014 par Erik Qualman est la cinquième version de la série vidéo la plus regardée sur les réseaux sociaux. La vidéo de cette année dénote la masse critique entre le social, le mobile et l'explosion de l'usage millénaire.

Nous n'avons pas le choix de diffuser ou non les médias sociaux. Le choix est de savoir comment nous le faisons. Erik Qualman

Un facteur clé à ce sujet est que 20% des termes saisis dans une barre de recherche n'ont jamais été fouillés avant - soutenir la nécessité d'un programme de marketing de contenu robuste où des combinaisons d'articles, d'images, de vidéos, d'engagement social et d'autres médias sont produites et partagées. Les spécialistes du marketing doivent être là où se trouve leur public - et cela nécessite une échelle et une variété.

Erik Qualman est un auteur à succès n ° 1 et conférencier principal sur le leadership numérique. La vidéo a été produite par Equalman Studios. Les données sources des statistiques de la vidéo sont disponibles dans le livre Socialnomics.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Ecommerce and Retail, , Marketing & Sales Videos, Marketing Automation, Marketing Infographics, Search Marketing,

Video: #Socialnomics 2014

#Socialnomics 2014 by Erik Qualman is the fifth version of the most watched video series on Social Media. This year’s video denotes the critical mass between social, mobile and the explosion of millennial usage.

We don’t have a choice on whether we do social media. The choice is how well we do it. Erik Qualman

One key factor on this is that 20% of the terms typed into a search bar have never been searched before – supporting the need for a robust content marketing program where combinations of articles, images, video, social engagement and other media are produced and shared. Marketers need to be where their audiences are – and that requires scale and variety.

Erik Qualman is a #1 best selling author and keynote speaker on digital leadership. The video was produced by Equalman Studios. Source data for the statistics in the video is available in the book Socialnomics.

Leave a Reply