Traduction et transcription pour améliorer les performances du marketing vidéo

Traduction du langage vidéo

La recherche d'une entreprise de traduction de haute qualité n'est peut-être pas la première chose à laquelle vous pensez pour déterminer la meilleure voie à suivre pour améliorer votre campagne de marketing vidéo, mais cela devrait peut-être l'être. Les services de transcription vidéo peuvent vous aider à augmenter les vues et l'interaction des spectateurs avec vos vidéos. Il est important de se rappeler que vous avez besoin d'une traduction précise et que vous vérifier tout le travail pour s'assurer qu'il s'agit d'une traduction de qualité.

Une traduction de haute qualité des vidéos peut aider à augmenter la visibilité de votre campagne de marketing vidéo en vous aidant à classer vos vidéos traduites avec un placement plus élevé sur la page de résultats des moteurs de recherche, non seulement sur Google mais même sur les recherches internes de Youtube. En fait, des services de traduction de qualité peuvent aider à augmenter non seulement votre campagne de marketing vidéo, mais aussi votre présence internationale dans tous les aspects du marketing en ligne. 

Youtube est le deuxième site Web le plus populaire sur Internet, à peine derrière Google. La popularité et la fonction de Youtube ont considérablement augmenté en conséquence directe de la pandémie de Covid-19. Selon Pensez avec Google, les gens se tournent de plus en plus vers Youtube pour toutes sortes d'informations que beaucoup n'avaient même jamais envisagées auparavant. Parmi les types de vidéos les plus populaires qui bénéficient actuellement d'une audience accrue, citons les recettes, les vidéos de bricolage (ou faites-le vous-même), comment réduire le stress, étudier des vidéos de fitness en ligne et à domicile. 

Chacun de ces concepts de marketing vidéo peut être idéal pour les marchés d'influenceurs vidéo, mais lorsqu'ils sont combinés avec des informations supplémentaires et la puissance et l'efficacité des campagnes de marketing vidéo Youtube réussies, ils peuvent également aider à améliorer les résultats de votre campagne de marketing vidéo. 

Les campagnes de marketing vidéo sur Youtube sont depuis longtemps l'un des facteurs déterminants de la manière dont les personnes effectuant des recherches en ligne déterminent ce qu'elles achèteront ou non en ligne. Une liste complète des statistiques de marketing vidéo est disponible sur le Blog Hubspot révélant des tendances expansives et rentables pour le marketing vidéo, notamment:

80% des spécialistes du marketing utilisent des actifs visuels dans leur marketing sur les réseaux sociaux. La vidéo (63%), à elle seule, a également dépassé les blogs (60%) en tant qu'actif de marketing sur les réseaux sociaux.

Hubspot

Le contenu vidéo est préféré

Pourquoi la traduction et la transcription vidéo fonctionnent

Étant donné la nature de nombreux outils et programmes modernes de montage vidéo, il est tentant de coder en dur les sous-titres dans une vidéo et de l'oublier. Bien qu'il s'agisse d'une solution simple pour le montage vidéo, elle ne fait pas partie des meilleures solutions pour les campagnes de marketing vidéo. Pourquoi? 

Un tiers de l'activité en ligne est consacré à regarder des vidéos et 85% des vidéos Facebook sont regardées sans son, bien que les utilisateurs d'appareils mobiles regardent souvent plus de vidéos sans son. 

Wordstream

Les fichiers avec à la fois des sous-titres et des sous-titres codés reçoivent moins de vues et d'interaction. Vidéos avec transcriptions de sous-titres codés ou fichiers srt ont un nombre accru de vues, de partages, de likes et de commentaires. 

Ces srt les fichiers de la transcription vidéo sont indexés par les moteurs de recherche. Cela augmente le nombre de mots-clés pour lesquels vos vidéos seront bien classées, en particulier si vous avez de nombreuses vidéos dans votre campagne de marketing vidéo. Cela augmente également la probabilité que vos vidéos soient vues sur la première page de la page de résultats des moteurs de recherche et dans les vidéos recommandées sur Youtube. 

Les services de traduction vidéo vous aident à augmenter le nombre de mots clés pour lesquels vos vidéos sont classées dans autant de langues que vous souhaitez utiliser. Désormais, un public plus large et plus vaste pourra profiter de la vidéo, non seulement dans votre langue maternelle, tout en augmentant à nouveau le nombre de mots-clés pour lesquels la vidéo sera classée, augmentant ainsi la visibilité et l'interactivité de votre vidéo. campagne de marketing.

Transcription et traduction vidéo Rev

Divulgation: Nous sommes une filiale de Tour.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Translation and Transcription to Enhance Video Marketing Performance

Video Language Translation

Looking for a high-quality translation company may not be the first thing you think about when determining the best path to take to enhance your video marketing campaign, but perhaps it should be. Video transcription services can help you to increase views and viewer interaction with your videos. It is important to remember that you need an accurate translation and that you check all of the work to ensure it is a quality translation.

High-quality translation of the videos can help to increase the visibility of your video marketing campaign by helping you to rank your translated videos with higher placement on the search engine results page, not only on Google but even on the internal YouTube searches. In fact, quality translation services can help to increase not only your video marketing campaign but your international presence in all aspects of online marketing. 

YouTube is the second most popular website on the internet, lagging only slightly behind Google. Both YouTube popularity and function have greatly increased as a direct result of the Covid-19 pandemic. According to Think With Google, people are turning to YouTube in increasing numbers for all sorts of information that many never even considered before. Among the most popular types of videos currently enjoying increased viewership are recipes, DIY (or Do It Yourself) videos, how to reduce stress, studying online and home fitness videos. 

Each and every one of those video marketing concepts can be great for video influencer markets, but when combined with additional information and the power and effectiveness of successful YouTube video marketing campaigns, these can also help to improve your video marketing campaign results. 

YouTube video marketing campaigns have for a long time been one of the driving factors behind how people searching online determine what they will or will not purchase online. There is a comprehensive list of video marketing statistics available on the Hubspot Blog revealing expansive and profitable trends for video marketing, including:

80% of marketers use visual assets in their social media marketing. Video (63%), alone, has also surpassed blogging (60%) in usage as a social media marketing asset.

Hubspot

Video Content is Preferred

Why Video Translation and Transcription Works

Given the nature of many modern video editing tools and programs, it is tempting to just hard code the subtitles into a video and forget about it. While this is a simple solution for video editing, it is not among the best solutions for video marketing campaigns. Why? 

One-third of online activity is spent watching video and 85% of Facebook videos are watched without sound though people on mobile devices often watch more video without sound. 

Wordstream

Files with both subtitles and closed captioning receive less views and interaction. Videos with closed caption transcriptions or srt files are shown to have an increased number of views, shares, likes and comments. 

These srt files from the video transcription are indexed by the search engines. This increases the number of keywords that your videos will rank well for, especially if you have numerous videos in your video marketing campaign. This also increases the likelihood that your videos will be seen on the front page of the search engine results page and in the recommended videos on YouTube. 

Video translation services help you to increase the number of keywords that your videos rank for in as many languages as you care to use. Now, a broader and more expansive audience will be able to enjoy the video, not only in your native language, while at the same time, again increasing the number of keywords the video will rank for, further increasing the visibility and interactivity of your video marketing campaign.

Rev Video Transcription and Translation

Disclosure: We are an affiliate of Rev.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.