Vidéo: Comprendre Twitter

J'ai écrit au sujet Twitter il y a quelque temps, mais cette vidéo le met en perspective. Suivez-moi sur http://www.twitter.com/douglaskarr.

4 Commentaires

  1. 1

    La vidéo n'est plus disponible. 🙁

    Quoi qu'il en soit sur le sujet du microblogging: j'ai essayé quelques services comme Twitter et tumblr, je n'ai pas trouvé beaucoup d'attrait à leur sujet. Peut-être que c'est juste moi, j'ai déjà assez de mal à trouver des trucs sur mon blog complet et encore moins à publier quelque chose toutes les heures environ via un microblog.

    • 2

      Salut Dan!

      Il semble être de retour maintenant, pas sûr de ce qui s'est passé.

      Le micro-blogging est un travail difficile, surtout pour des gars comme moi qui travaillent pour gagner leur vie. 🙂 Je n'ai pas le temps de noter les choses toute la journée. Je pense que c'est plus un «téléscripteur de nouvelles». Je vois beaucoup d'informations intéressantes lorsque je regarde tournoyer pendant la journée.

      Je n'ai pas le temps de tenir des conversations là-bas - mais beaucoup de bons documents passent. ET cela m'aide à penser à des idées pour les articles à venir.

      Merci de votre visite!
      Doug

  2. 3

    J'ai trouvé votre blog grâce à un commentaire que vous avez laissé sur Buzz Marketing. J'adore les vidéos du Common Craft Show - elles décomposent les nouvelles technologies, c'est un moyen si facile à comprendre et cela m'aide à l'expliquer à mes amis et collègues. Merci d'avoir posté celui-ci à propos de twitter - je twitter mais maintenant je comprends pourquoi je twitter!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing

Video: Understanding Twitter

I wrote about Twitter a while back, but this video puts it into great perspective. Follow me at http://www.twitter.com/douglaskarr.

4 Comments

  1. 1

    Video no longer available. 🙁

    Anyway on the topic of microblogging: I’ve tried a few services like Twitter and tumblr, I didn’t find much appealing about them. Maybe it’s just me, I have a hard enough time coming up with stuff to my full blog much less publishing something every hour or so through a microblog.

    • 2

      Hi Dan!

      It seems to be back now, not sure what happened.

      Micro-blogging is a tough gig, especially for guys like me who work for a living. 🙂 I don’t have time to jot things down all day. I do think of it as more of a ‘news ticker’. I see a lot of great info when I glance over at twhirl throughout the day.

      I don’t have time to hold conversations there – but a lot of good material goes by. AND it helps me think of ideas for upcoming posts.

      Thanks for stopping by!
      Doug

  2. 3

    I found your blog through a comment you left on Buzz Marketing. I love the Common Craft Show videos – they break new technology down is a way that is so easy to understand and it helps me explain it to friends and co workers. Thanks for posting this one about twitter – I twitter but now I understand WHY I twitter!

Leave a Reply