VideoHere: Intégrez la vidéo dans n'importe quelle application

L'une des gracieuses entreprises avec lesquelles je travaille est Cantaloup. Ils ont un produit incroyable appelé Rétro-éclairage que nous hébergerons nos vidéos avec. Le système offre une qualité incroyable pour l'hébergement de vos vidéos en ligne, vous offre la propriété de ces vidéos et dispose d'un composant de liaison vraiment convaincant qui vous permet de mettre des liens en direct dans la chronologie de votre vidéo. Combiné avec une excellente vidéo analytique, c'est un package robuste !

Les grands du Cantaloup ont maintenant lancé Vidéoici (cliquez sur si vous ne pouvez pas voir la vidéo) :

Vidéoici est un système vidéo en ligne que vous pouvez intégrer dans n'importe quelle application Web avec très peu de travail de développement, aucune API et aucun investissement informatique. Vos utilisateurs peuvent pointer et cliquer pour télécharger, personnaliser et intégrer des vidéos dans votre interface utilisateur. C'est comme si vous offriez à vos clients leur propre plate-forme vidéo en ligne au sein de votre application.

VideoHere peut également être configuré pour fonctionner directement avec votre compte Backlight - c'est un système remarquablement simple. Je l'ai configuré pour une utilisation avec mon blog et il suffit d'un clic pour télécharger et intégrer une vidéo dans mon blog maintenant…. plus besoin de copier-coller de code maladroit ! Si vous avez un système de gestion de contenu, je vous recommande fortement de jeter un œil à VideoHere comme alternative à votre propre développement.

Voici une capture d'écran de celui-ci en cours d'exécution sur mon blog (bien sûr, j'ai déjà écrit un plugin pour l'ajouter!):
vidéoici

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing

VideoHere: Integrate Video into Any Application

One of the gracious companies that I work with is Cantaloupe. They have an incredible product called Backlight that we’ll be hosting our videos with. The system provides incredible quality for hosting your online videos, provides you with ownership over those videos, and has a really compelling linking component that allows you to put links live in your video’s timeline. Combined with some great video analytics, it’s a robust package!

The great folks at Cantaloupe have now launching VideoHere (click through if you can’t view the video):

VideoHere is an online video system that you can embed in any web application with very little development work, no APIs, and no IT investment. Your users are able to point and click to upload, customize, and embed videos inside your user interface. It’s like giving your clients their own online video platform within your application.

VideoHere can also be configured to work directly with your Backlight account – it’s a remarkably simple system. I’ve configured it for use with my blog and it takes a click of a button to upload and embed a video into my blog now…. no more copying and pasting clunky code! If you’ve got a content management system, I’d highly recommend you take a look at VideoHere as an alternative to doing your own development.

Here’s a screenshot of it running in my blog (of course I already wrote a plugin to add it on!):
VideoHere /></p></div><footer class=

Leave a Reply