Viewbix: Rendez vos vidéos Youtube interactives

Viewbix permet aux entreprises d'exploiter leurs vidéos en insérant des applications interactives et en partageant cette expérience sur le Web, les mobiles et les réseaux sociaux.

Les entreprises recherchent des moyens de maximiser leur portée sur le Web, les mobiles et les réseaux sociaux. Hier, ils ont partagé une vidéo dans l'espoir de générer du trafic. Aujourd'hui, ils partagent une Viewbix qui permet à leurs clients de s'engager et d'effectuer des transactions tout en regardant leurs vidéos.

Plus de 20% des téléspectateurs qui regardent une vidéo dans un Viewbix cliquez sur le bouton d'appel à l'action ou interagissez avec au moins une des applications à l'intérieur du lecteur lui-même. Viewbix suit chaque action qui se produit dans le lecteur et rapporte ces résultats afin que nos clients puissent optimiser leurs lecteurs avec les applications les plus performantes.

Viewbix prend en charge Youtube, Facebook, Vimeo Pro et d'autres vidéos tierces et a plus de deux douzaines d'applications et de plus en plus! Alors que nous continuons à grandir et à gagner du terrain, l'évolution naturelle est l'émergence d'un marché et d'un écosystème vidéo Viewbix pour les PME et les entreprises qui leur fournissent des utilitaires Web.

Viewbix Détails

  • Intégrez des liens dans leurs vidéos qui restent intacts lorsque vous partagez sur Facebook et d'autres sites.
  • Collectez l'adresse e-mail via la vidéo en raison de notre intégration avec les fournisseurs de services de marketing par e-mail.
  • Analyse vidéo complète
  • Joueur entièrement personnalisable avec plusieurs options d'appel à l'action
  • Outils d'intégration et de partage d'applications de médias sociaux
  • Viewbix fonctionne avec les appareils mobiles.

Viewbix est basé sur un modèle freemium. Ils offrent actuellement notre produit de base comprenant 2 joueurs gratuits ainsi que des plans Pro à partir de 19.95 $ pour les joueurs de marque, des applications premium et des analyses détaillées.

2 Commentaires

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing & Sales Videos

Viewbix: Make Your YouTube Videos Interactive

Viewbix empowers companies to leverage their videos by inserting interactive apps and sharing that experience across the web, mobile and social networks.

Companies are looking for ways to maximize their reach across the web, mobile and social networks. Yesterday they shared a video hoping to drive traffic. Today, they share a fully interactive Viewbix that allows their customers to engage and transact while watching their videos.

More than 20% of the viewers who watch a video in a Viewbix click on the call to action button or engage with at least one of the apps inside the player itself. Viewbix tracks every action that occurs in the player and reports those results so that our clients can optimize their players with the best performing apps.

Viewbix supports YouTube, Facebook, Vimeo Pro and other third party videos and has more than two dozen apps and growing! As we continue to grow and gain traction the natural evolution is the emergence of a Viewbix video marketplace and eco-system for SMB’s and the companies that provide web utilities to them.

Viewbix Features

  • Embed links into their videos that stay in tact when you share on Facebook and other sites.
  • Collect email address through the video because of our integration with email marketing service providers.
  • Full video analytics
  • Fully customizable player with multiple call to action options
  • Social media app integration and sharing tools
  • Viewbix works with mobile devices.

Viewbix is based on a freemium model. They currently offer our base product including 2 free players as well as Pro plans starting at $19.95 for branded players, premium apps and detailed analytics.

2 Comments

  1. 1

Leave a Reply