Affichage de votre calendrier de contenu

calendrier du contenu du compendium

Les blogs et les médias sociaux sont un marathon de génération de contenu précieux au quotidien pour votre public. L'objectif est de générer suffisamment d'autorité et de contenu pour que nos lecteurs, fans ou adeptes finissent par convertir en clients. Cela prend parfois un certain temps, il est donc important de garder un œil sur l'objectif à venir. Pour ce faire, vous pouvez par exemple incorporer un calendrier de contenu dans votre système de gestion de contenu.

Le calendrier de contenu vous permet de visualiser vos publications à l'avenir afin que vous puissiez rester en avance sur les exigences de votre stratégie de contenu globale. Compendium a récemment publié un calendrier de contenu fantastique qui permet à l'administrateur d'avoir une vue d'ensemble du contenu - y compris le contenu que l'administrateur doit approuver. Vous pouvez voir que je n'avais pas très bien réussi à diffuser le contenu le mois dernier!

calendrier du contenu du compendium

Depuis que j'ai à la fois un Compendium blog et un blog WordPress, j'étais curieux de savoir si quelqu'un avait construit une fonctionnalité similaire pour WordPress… et ils l'ont fait! C'est le Calendrier éditorial WordPress.

calendrier éditorial wordpress s

Le calendrier éditorial de WordPress vous permet également d'ajouter des articles ainsi que de les glisser-déposer. Donc, si vous êtes un gestionnaire de médias sociaux vraiment industrieux, vous pouvez remplir votre calendrier des semaines à l'avance et attribuer le contenu à vos utilisateurs. C'est un excellent moyen de vous assurer que vous répondez aux exigences d'une excellente stratégie de contenu!

2 Commentaires

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing & Sales Videos, WordPress

Viewing Your Content Calendar

Blogging and social media is a marathon of generating valuable content on a daily basis for your audience. The goal is to generate enough authority and content that we have readers, fans or followers eventually convert into customers. That takes a while, sometimes, so it’s important to keep your eye on the goal ahead. One way you can do this is by incorporating a content calendar into your content management system.

The content calendar allows you to visualize your posts out in the future so you can keep ahead of the demands of your overall content strategy. Compendium recently released a fantastic content calendar that allows the administrator to get an overall view of the content – including content that the administrator must approve. You can see that I wasn’t doing too well on getting the content out last month!

Since I have both a Compendium blog and a WordPress blog, I was curious if anyone had built a similar feature for WordPress… and they have! It’s the WordPress Editorial Calendar.

The WordPress Editorial Calendar also allows you to add posts as well as drag and drop them. So if you’re a really industrious social media manager, you can populate your calendar weeks ahead and assign the content to your users. This is a great means of ensuring you’re delivering on the demands of a great content strategy!

2 Comments

  1. 1

Leave a Reply