VIRURL: Contenu sponsorisé et partage social payant

virurl

Nous payons une partie de la distribution de contenu et payons les publicités par intermittence. Il est important de faire connaître notre contenu à un plus grand nombre de publics - et nous constatons qu'un placement de haute qualité nous permet d'obtenir des visiteurs fantastiques et pertinents qui restent. Alors que Facebook intensifie la promotion payante, Google continue de réduire l'immobilier organique et les moteurs de recherche continuent de lutter contre les tactiques des professionnels du référencement qui trichent, les fournisseurs de contenu sont obligés de simplement payer pour jouer avec très peu d'alternatives.

C'est décevant pour moi de dire cela. J'adore la démocratisation d'Internet et sa puissance à produire des résultats pour le petit bonhomme qui ne pouvait pas forcément se permettre de se mesurer à une grande concurrence. Aujourd'hui, il est encore possible pour une petite entreprise de devenir grande en ligne - mais alors que les propriétés Internet cherchent à monétiser chaque opportunité, ces opportunités se réduisent et une tonne d'opportunités de promotion payantes se multiplient.

VIRURL est une stratégie un peu différente. Plutôt que de payer ces ressources pour simplement promouvoir vos informations, VIRURL ajoute la possibilité aux influenceurs sociaux d'être payés pour partager des liens avec leurs réseaux.

VIRURL distribue des articles et des vidéos sponsorisés sur le Web via des sites Web populaires et des personnes influentes. Notre plateforme libre-service permet aux producteurs de médias en ligne de créer des campagnes publicitaires natives en quelques clics. Les publicités VIRURL sont syndiquées via notre vaste réseau croissant d'éditeurs de sites Web et d'influenceurs de médias sociaux, amplifiant le contenu des partenaires à des millions de personnes très engagées.

Le contenu sponsorisé par VIRURL est syndiqué via deux groupes d'utilisateurs:

  1. Les éditeurs de sites Web, qui hébergent le widget VIRURL sur leur site pour servir leur public avec du contenu sponsorisé pertinent du réseau VIRURL.
  2. Les influenceurs sociaux, qui partagent des liens VIRURL avec leurs abonnés et lecteurs de blog dédiés aux réseaux sociaux. VIRURL prétend avoir 110,000 influenceurs inscrits.

Remarque: nous testons VIRURL et avons utilisé notre lien sponsorisé dans cet article.

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing,

VIRURL: Sponsored Content and Paid Social Sharing

We do pay for some content distribution and pay for ads off and on. It’s important to get our content in front of more audiences – and we find that high quality placement gets us some fantastic, relevant visitors who stick around. As Facebook ramps up paid promotion, Google continues to shrink the organic real estate, and search engines continues to battle tactics from SEO professionals that cheat, content providers are getting cornered to simply pay to play with very little alternatives.

It’s disappointing for me to say that. I love the democratization of the Internet and its power to produce results for the little guy who couldn’t necessarily afford to go head to head with big competition. Today, it’s still possible for a small company to make it big online – but as Internet properties look to monetize every opportunity, those opportunities are shrinking and a ton more paid promotion opportunities are rising.

VIRURL is a bit of a different strategy. Rather than paying these resources to just promote your information, VIRURL adds the opportunity for social influencers to get paid to share links with their networks.

VIRURL distributes sponsored articles and videos around the web via popular websites and influential people. Our self-serve platform lets online media producers create native advertising campaigns in a matter of clicks. VIRURL ads are syndicated through our vast and growing network of website publishers and social media influencers, amplifying partner content to millions of highly engaged people.

VIRURL Sponsored content is syndicated through two user groups:

  1. Website publishers, who host the VIRURL widget on their site to serve their audience with relevant sponsored content from the VIRURL network.
  2. Social influencers, who share VIRURL links with their dedicated social media followers and blog readers. VIRURL claims to have 110,000 influencers signed up.

Note: We’re testing out VIRURL and have utilized our Sponsored Link in this post.

One comment

  1. 1

Leave a Reply