VisCircle: faites progresser vos pages de produits de commerce électronique avec la technologie 3D

Imagerie de commerce électronique VisCircle 3D

Les innovations technologiques ont été une aubaine pour notre société et trop de domaines et d'industries à bien des égards. Une innovation du commerce électronique a été l'utilisation de la technologie 3D. Une limitation du Web (à ce stade) est la possibilité de profiter pleinement d'un produit comme nous le faisons en personne dans un point de vente au détail.

Jusqu'à ce que la RA et la RV soient largement adoptées, l'expérience la plus percutante et la plus engageante est la possibilité d'inspecter minutieusement un produit en ligne où vous pouvez faire pivoter et zoomer le produit pour en voir tous les aspects. Lorsque j'ai récemment acheté une barre de son pour notre studio, j'ai pu faire pivoter et zoomer sur les entrées pour m'assurer qu'elle était compatible avec les autres équipements que nous avions. C'était beaucoup plus facile que de désherber à travers les fiches produits!

Qu'est-ce que le configurateur 3D?

Un configurateur 3D est une application qui permet à vos clients d'afficher vos produits sous tous les angles. Il permettra à vos clients de personnaliser vos produits de manière instantanée et interactive. Un configurateur 3D en temps réel est un outil qui peut augmenter les taux de conversion sur votre site Web. Cette technique de vente 3D permet aux clients d'inspecter et de personnaliser les produits en temps réel. Il a été constaté que les interactions 3D amélioraient à la fois l'interaction avec le client et, en fin de compte, la satisfaction. En augmentant la rigueur de l'inspection, vous pouvez réduire les retours globaux et le taux de désabonnement des clients.

VisCircle - L'entreprise de configuration 3D

VisCircle est un fournisseur de configurateur 3D en temps réel. Que vous vendiez une alliance, un canapé, une voiture, des ustensiles ou un stylo, ils peuvent le rendre plus interactif et attrayant. Leur plate-forme permet aux spécialistes du marketing d'intégrer davantage de variantes, de matériaux et de caractéristiques de produits pour augmenter les conversions globales.

Le Configurateur 3D fourni par VisCircle fonctionne sur tous les systèmes courants, y compris Windows, Mac OS, Android, iOS et également sur des navigateurs comme Google Chrome ou Firefox. Voici un excellent exemple:

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing Tools

VisCircle: Advance Your Ecommerce Product Pages with 3D Technology

VisCircle 3D Ecommerce Imaging

Technology innovations have been a boon to our society and too many fields and industries in many ways. One ecommerce innovation has been the use of 3D technology. A limitation of the web (at this point) is the ability to fully experience a product like we do in-person at a retail outlet.

Until AR and VR are widely adopted, the most impactful and engaging experience is the ability to thoroughly inspect a product online where you can rotate and zoom the product to see every aspect of it.  When I was recently purchasing a soundbar for our studio, I was able to rotate and zoom in on the inputs to ensure that it was compatible with the other equipment we had. That was a lot easier than weeding through product information sheets!

What is 3D Configurator?

A 3D Configurator is an application which allows your clients to display your products from every angle. It will enable your clients to customize your products instantaneously and interactively. A real-time 3D Configurator is a tool that can increase conversion rates on your website. This 3D sales technique allows customers to inspect and customize the products in real-time. 3D interactions have been found to improve both customer interaction and – ultimately satisfaction. By increasing the thoroughness of inspection, you can reduce overall returns and customer churn.

VisCircle – The 3D Configurator Company

VisCircle is a real-time 3D Configurator provider. Whether you’re selling a wedding ring, a couch, a car, utensils or pen, they can make it more interactive and attractive. Their platform enables marketers to integrate more variants, materials, and characteristics of products to increase overall conversions.

The 3D Configurator provided by VisCircle runs on all common systems including Windows, Mac OS, Android, iOS and also on browsers like Google Chrome or Firefox. Here’s a great example:

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
SIEM is Dead

SIEM is Dead

Cost and Complexity Killed It Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.