Visites en hausse de 25% depuis la refonte

conception du trafic

Nous n'avons toujours pas Martech Zone exactement comme nous le souhaiterions, mais le nouveau design a été un énorme succès. Le trafic vers le site a augmenté de plus de 25% se limite à pages vues en hausse de plus de 30%. Cela n'inclut pas le trafic supplémentaire que nous connaissons grâce à notre nouvelle newsletter hebdomadaire (abonnez-vous ci-dessus).
conception du trafic
Le design est constamment sous-estimé comme moyen de augmenter le trafic à votre site. Les gens qui ne dépensent pas d'argent pour un superbe design se disputent presque toujours avec moi pour investir dans un design professionnel. Ce n'est tout simplement pas le cas.

Un bon design est un excellent investissement dans votre entreprise. Une de nos amies, Carla Dawson (Conception de 4 chiens), a conçu cette itération du blog. J'ai demandé quelque chose d'absolument propre qui comprenait un logo. Nous avons fait quelques ajustements depuis le lancement, mais la mise en page propre et claire est exactement ce que nous recherchions.

Nous avons également incorporé Vignette de publication de WordPress dans notre modèle de blog et ajouté un plugin pour générer automatiquement la vignette de l'article à partir de la première image du billet de blog. De cette façon, je n'ai pas eu à former tous les blogueurs à l'utilisation de cette fonctionnalité.

De plus, le thème comprend des publicités dynamiques basées sur la catégorie des articles de blog ou les pages de la catégorie principale. Si vous ne les avez pas encore consultés, vous pouvez voir chacune de nos catégories principales dans la navigation principale : Analytique, Blogging, Marketing par e-mail, Marketing Mobile, Search Engine Marketing, Marketing des médias sociaux ET Technologie.

Après n'avoir jamais eu de sponsor officiel auparavant, nous avons déjà clôturé 2 parrainages également ! Emailium sponsorise nos publications d'email marketing et GetApp sponsorise nos publications technologiques! Un merci spécial à iSocket pour le fantastique système de gestion des publicités.

Ne sous-estimez pas un investissement dans un nouveau design. J'aimerais vous dire que tout est une question de contenu – mais le fait est que la façon dont le contenu est encadré et affiché est presque aussi importante.

3 Commentaires

  1. 1
  2. 3

    Je m'habitue encore au nouveau look, car j'étais à l'aise avec la situation. Mais puisque 75% des visiteurs sont généralement nouveaux, il est beaucoup plus important que les nouveaux visiteurs aiment le site, et en fonction de vos chiffres, ils le font évidemment!

    Nous travaillons actuellement sur une refonte de notre site: http://www.roundpeg.biz et nous examinerons plus en détail vos modifications pour voir ce que nous pouvons apprendre de vous.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Visits up 25% Since Redesign

We still don’t have the MarTech Blog exactly the way we’d like it, but the new design has been a huge success. Traffic to the site has increased over 25% with pageviews up over 30%. That doesn’t include the additional traffic that we’re experiencing from our new weekly newsletter (subscribe above).

Design is consistently underrated as a means to increase traffic to your site. People that won’t spend money on a great design almost always argue with me about investing in a professional design. It’s simply not the case.

A great design is a great investment into your company. A friend of ours, Carla Dawson (4 Dogs Design), designed this iteration of the blog. I asked for something absolutely clean that included a logo. We’ve made a couple adjustments since launching, but the clean, clear layout is exactly what we were after.

We also incorporated WordPress’s Post Thumbnail into our blogging template and added a plugin to automatically generate the post thumbnail from the first image in the blog post. This way I didn’t have to train all the bloggers on how to use the feature.

As well, the theme includes dynamic advertisements based on the category of the blog posts or the main category pages. If you haven’t checked them out yet, you can see each of our primary categories in the main navigation: Analytics, Blogging, Email Marketing, Mobile Marketing, Search Engine Marketing, Social Media Marketing and Technology.

After never having a formal sponsor before, we’ve already closed 2 sponsorships as well! Emailium is sponsoring our Email Marketing posts and GetApp is sponsoring our Technology posts! A special thanks goes out to iSocket for the fantastic ad management system.

Don’t underestimate an investment in a new design. I’d love to tell you that it’s all about the content – but the fact is the way that content is framed and displayed is almost as important.

3 Comments

  1. 1
  2. 3

    I am still getting used to the new look, because I was comfortable with where things were. But since, 75% of visitors are typically new, it is much more important that the new visitors like the site, and based on you numbers they obviously do!

    We are currently working on a redesign of our site: http://www.roundpeg.biz and will be taking a more detailed look at your changes to see what we can learn from you.

Leave a Reply