Vlocity: Transformez numériquement Salesforce avec des capacités transactionnelles

Vlocity

Vlocity est une plate-forme qui alimente les applications cloud, de la migration des données à l'intégration back-office, des ventes et services omnicanaux au mobile et à l'analyse. Vlocity aide à offrir des expériences de haute qualité et spécifiques à l'industrie dans les secteurs suivants:

  • Communications
  • Media and Entertainment
  • Energy and Utilities
  • Santé
  • Assurance
  • Gouvernemental

Dans ces industries, interactions directes avec les clients peut être court - et espacé. Pourtant, leur expérience de ces rencontres éphémères détermine s'ils deviennent un promoteur ou un détracteur. L'interaction doit être complète, précise, rapide - et réalisée dans un canal choisi par le client. Plus important encore, vos employés doivent se connecter avec les clients sur un niveau personnel - faire rayonner les valeurs de votre marque.

Avec Plateforme d'interaction numérique de Vlocity, les utilisateurs peuvent se concentrer sur le client plutôt que sur le logiciel. Grâce à une puissante suite de composants basés sur les tâches - tous 100% natifs sur Salesforce - Vlocity transforme votre système CRM avec capacités transactionnelles spécifiques à l'industrie. Grâce à des flux guidés faciles à utiliser, vous serez en mesure de consolider les applications, d'accélérer la productivité des nouveaux utilisateurs et de réduire votre coût global de service.

Plateforme d'interaction numérique de Vlocity

bouquet de solutions omniscript 1

  • Vlocity Omniscript ™ - Créez des interactions clients dynamiques sans code et déployez-les sur plusieurs canaux et appareils. Guidez les utilisateurs à travers les processus de vente et de service avec des réponses rapides et personnalisées et une intégration transparente aux applications et aux données de l'entreprise. Avec Vlocity OmniScript ™, vous êtes libre de concevoir des interactions client plus attrayantes et de faire évoluer facilement ces interactions à mesure que le marché évolue. Plus de code coûteux à maintenir - juste un nouveau niveau d'agilité métier.

bouquet consolesolution de l'industrie 1 1

  • Console de l'industrie Vlocity - Lorsque votre client appelle, agissez à partir de la console Vlocity Industry, avec la possibilité de lancer des dizaines de flux guidés à partir d'une seule page. Avec une interface utilisateur innovante basée sur des cartes, visualiser les opportunités de croissance, les relations avec les produits et l'historique des interactions n'a jamais été aussi simple, même si les données sont stockées en dehors de Salesforce. De plus, avec ses modèles HTML5 et CSS3 conformes aux normes, vous pouvez styliser et déployer la même fonctionnalité sur plusieurs canaux et appareils.

bouquet de solutions dataraptor 1 1

  • Vlocity DataRaptor ™ - Gérez des structures de données complexes de manière native sur la plateforme Salesforce avec le mappage de données déclaratif et les interfaces REST. Vlocity DataRaptor ™ simplifie l'intégration des données externes - chargement, extraction et transformation faciles des structures hiérarchiques aux formats JSON standard - le tout sans codage. Les intégrations sont désormais plus rapides à mettre en œuvre et plus faciles à maintenir.

moteur de process solution bouquet 1 1

  • Moteurs de processus Vlocity - Présentez des offres personnalisées, filtrez et recommandez, calculez les tarifs et les frais, recommandez des produits - le tout en fonction de règles facilement configurables. La suite croissante de services commerciaux déclaratifs de Vlocity ajoute des fonctionnalités sectorielles approfondies à vos interactions avec les clients - réduisant le codage, simplifiant la maintenance et augmentant l'agilité.

bouquet de solutions d'usure mobile 1 1

  • Vlocity Mobile - Les applications d'entreprise sont généralement axées sur la saisie d'informations sur un formulaire, la navigation et la soumission de plus de formulaires. Les applications Vlocity Mobile sont différentes, plus simples et faciles à utiliser. Présentant une chronologie des interactions et des histoires qui se sont produites avec le client. L'utilisateur peut rapidement parcourir la chronologie du client et se faire une idée de ce qui s'est passé récemment avant la prochaine réunion client. Balisage amélioré pour ajouter rapidement des informations de profilage et des rapports d'appels sur les clients.
  • Usure de vélocité - Les dispositifs portables ouvrent la porte à encore plus de moments dans le voyage omnicanal - des moments personnalisés, simplifiés et pratiques. Des promotions personnalisées aux opportunités de vente contextuelles, Vlocity Wear vous aide à concevoir et à proposer de nouveaux points de contact transformateurs pour vos clients. Connectez-vous en toute transparence aux données client à tout moment et en tout lieu avec Vlocity Wear. Obtenez une résolution des ventes plus rapide et plus sûre en accédant aux données en direct, en examinant les plans et en partageant des informations avec les clients directement à partir d'appareils portables. Améliorez l'efficacité de votre entreprise et modernisez vos processus métier grâce à des capacités d'approbation des décisions, d'envoi de rappels, etc.

bouquet de solutions clickstream 1

  • Analyse du flux de clics de Vlocity - Avec le Salesforce Analytics plate-forme, Vlocity intègre des capacités d'analyse approfondies à notre application de communication pour fournir des informations exploitables à nos clients. Désormais, les entreprises peuvent accélérer le délai de rentabilisation grâce à des applications cloud intelligentes et spécifiques au secteur, optimisées par la plateforme Salesforce Wave Analytics. Ce ne sont pas seulement du Big Data, ce sont les meilleures données.

Demander une démo de Vlocity

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Vlocity: Digitally Transform Salesforce with Transactional Capabilities

Vlocity

Vlocity is a platform powering cloud applications from data migration to back-office Integration, omnichannel sales and service to mobile and analytics. Vlocity helps deliver high-quality, industry-specific experiences in the following industries:

  • Communications
  • Media and Entertainment
  • Energy and Utilities
  • Health
  • Insurance
  • Government

In those industries, direct interactions with customers can be short – and far between. Yet their experience in those fleeting encounters determines if they become a promoter, or a detractor. The interaction needs to be complete, accurate, fast – and completed in a channel of the customer’s choosing. Most importantly, your employees need to connect with customers on a personal level – letting your brand values shine through.

With Vlocity’s Digital Interaction Platform, users can focus on the customer, rather than the software. Through a powerful suite of task-based components – all 100% native on Salesforce – Vlocity transforms your CRM system with deep industry-specific transactional capabilities. With easy to use guided flows, you’ll be able to consolidate applications, speed new users to productivity, and reduce your overall cost to serve.

Vlocity’s Digital Interaction Platform

omniscript solution bouquet 1

  • Vlocity Omniscript™ – Craft dynamic customer interactions without code, and deploy to multiple channels and devices. Guide users through sales and service processes with fast, personalized responses, and seamless integration to enterprise applications and data. With Vlocity OmniScript™, you’re free to design more engaging customer interactions – and easily evolve those interactions as the market changes. No more costly code to maintain – just a new level of business agility.

industry consolesolution bouquet 1 1

  • Vlocity Industry Console – When your customer calls, take action from the Vlocity Industry Console – with the ability to launch dozens of guided flows from a single page. With an innovative, card-based UI, visualizing growth opportunities, product relationships and interaction history has never been easier – even if the data is stored outside of Salesforce. Plus, with it’s standards-compliant HTML5 and CSS3 templates, you can style and deploy the same functionality to multiple channels and devices.

dataraptor solution bouquet 1 1

  • Vlocity DataRaptor™ – Manage complex data structures natively on the Salesforce platform with declarative data mapping and REST interfaces. Vlocity DataRaptor™ simplifies the integration of external data – easily loading, extracting and transforming hierarchical structures in standard JSON formats – all without coding. Integrations are now faster to implement, and easier to maintain.

process engines solution bouquet 1 1

  • Vlocity Process Engines – Present personalized offers, filter and recommend calculate rates and fee, recommend products – all based on easily configured rules. Vlocity’s expanding suite of declarative business services add deep industry functionality to your customer interactions – reducing coding, simplifying maintenance and increasing agility.

mobile wear solution bouquet 1 1

  • Vlocity Mobile – Enterprise apps are typically focused on entering information on a form, navigating and submitting more forms. Vlocity Mobile apps are different, simpler and easy to use. Featuring a chronology of interactions and stories that have occurred with the client. The user can quickly glance through the customer timeline and get an idea of what has recently happened before the next client meeting. Enhanced tagging to quickly add profiling information and call reporting on clients.
  • Vlocity Wear – Wearables open the door for even more moments in the omnichannel journey – moments that are personalized, simplified, and convenient. From tailored promotions to contextually-aware sales opportunities, Vlocity Wear helps you design and deliver transformative new touchpoints for your customers. Seamlessly connect to customer data anytime, anywhere with Vlocity Wear. Achieve faster, safer sales resolution by accessing live data, reviewing plans, and sharing information with customers directly from wearable devices. Drive efficiency across your business and modernize business processes with capabilities to approve decisions, send reminders, and more.

clickstream solution bouquet 1

  • Vlocity Clickstream Analytics – With the Salesforce Analytics platform, Vlocity integrates deep analytic capabilities with our communications app to deliver actionable insight for our customers. Now enterprises can accelerate time to value with smart, industry-specific cloud applications powered by the Salesforce Wave Analytics platform. It’s not just big data, it’s the best data.

Request a Vlocity Demo

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.