Votigo se développe pour devenir une plateforme complète de marketing social

marketing des médias sociaux votigo

Votigo existe depuis un certain temps avec un ensemble d'applications sans sens pour les concours Facebook. Cependant, ils ont lentement étendu leur plate-forme à prix compétitif, après avoir étendu leur plate-forme SaaS pour gérer les promotions, les applications, les conversations, le CRM social et analytique sur les canaux sociaux. Agences de services Votigo, marques ainsi que clients entreprises.

tableau de bord votigo

Principales caractéristiques de Votigo

  • Gestionnaire des promotions - Une plate-forme complète pour publier les promotions multiplateformes pour lesquelles Votigo est connu depuis 2007. Les spécialistes du marketing peuvent lancer des concours photo et vidéo, des tirages au sort et d'autres applications promotionnelles pour engager leur public dans plusieurs langues sur Facebook, Twitter, Youtube, et autres réseaux sociaux sur mobile et sur le Web. Promotions Manager gère le cycle de promotion complet, de la création des applications, au partage et à leur diffusion auprès des publics sociaux, à la modération des soumissions et des commentaires des fans, ce qui rend simple et rentable la gestion de campagnes promotionnelles tout au long de l'année. Les promotions restent l'une des tactiques de marketing les plus efficaces pour engager et activer les audiences sociales et Promotions Manager simplifie plus que jamais la gestion de promotions de toute envergure.
  • Gestionnaire de conversation - Une nouvelle interface puissante pour gérer les conversations bidirectionnelles avec les fans sur Facebook, Twitter et au-delà. Les spécialistes du marketing peuvent utiliser le gestionnaire de conversation de Votigo pour planifier et publier simultanément des articles, des liens, des photos et des vidéos et des campagnes promotionnelles sur plusieurs canaux et comptes sociaux, ainsi que pour gérer les réponses, le contenu généré par les utilisateurs, les commentaires et les interactions avec les fans. En consolidant toutes les conversations et tous les comptes sociaux dans une seule interface, Conversation Manager fait gagner du temps aux spécialistes du marketing et fournit des informations exploitables pour mesurer efficacement l'engagement post.
  • Social CRM - Un système de CRM social parfaitement intégré pour gérer les contacts sociaux, suivre l'engagement et l'influence et cibler les offres spéciales et les communications. Le Social CRM de Votigo permet de cultiver et de maintenir facilement un public croissant sur les réseaux sociaux - de Facebook à Twitter en passant par LinkedIn et au-delà - au sein d'une seule et même plateforme.
  • Applications d'engagement - Un ensemble d'applications d'engagement riches comprenant des galeries de photos et de vidéos, des exclusivités de fans, des sondages, des coupons, etc., chacune avec un objectif marketing clair conçu pour engager vos clients de manière continue.
  • Analytique - Votigo analytique laissez les spécialistes du marketing social mesurer et évaluer rapidement les efforts de marketing social pour comprendre comment leur public interagit avec leurs entreprises, se concentrer sur ce qui résonne et active les clients et optimiser les ressources de marketing social.

Voici le fondateur Jim Risner qui discute de l'entreprise l'année dernière:

Votigo dispose également d'un ensemble complet d'API que vous pouvez créer un frontal personnalisé ou intégrer à votre back-end, votre base de données ou une application mobile. Vous pouvez également utiliser l'API du concours Votigo, l'API de galerie de photos, l'API de galerie vidéo ou utiliser API pour les entrées, les votes, les tirages au sort ou les utilisateurs.

J'ajouterais que Votigo maintient un blog fantastique, Le canapé orange, avec des conseils incroyables sur la façon de promouvoir, d'engager et de mesurer vos activités de marketing sur les réseaux sociaux.

Un commentaire

  1. 1

    Lorsque vous achetez des fans Facebook, le nombre de visiteurs sur votre page augmente aussi bien que votre site, vous permettant d'utiliser davantage les réseaux sociaux publics pour augmenter vos revenus. Un nombre croissant de personnes utilisent actuellement des sites publics de réseautage social pour se connecter avec leurs amis et leur famille. Avec un nombre incroyable de clients qui ouvrent le réseau chaque jour, vous avez un potentiel illimité pour présenter votre entreprise, vos services et vos produits à des clients potentiels du monde entier. Achetez des fans Facebook chez yoursocialfans.,.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing,

Votigo Expands to a Complete Social Marketing Platform

Votigo has been around for a while with a no non-sense set of apps for Facebook contests. They’ve been slowly expanding their competitively priced platform, though, having now expanded their SaaS Platform to manage promotions, applications, conversations, social CRM, and analytics across social channels. Votigo services agencies, brands as well as enterprise customers.

Votigo’s Key Features

  • Promotions Manager – A full-featured platform for publishing the cross-platform promotions that Votigo has been known for since 2007. Marketers can launch photo and video contests, sweepstakes, and other promotional apps to engage their audiences in multiple languages across Facebook, Twitter, YouTube, and other social networks on mobile and the web. Promotions Manager powers the full promotion cycle, from creating the apps, to sharing and publicizing them to social audiences, to moderating submissions and fan commentary, making it simple and cost-effective to run promotional campaigns throughout the year. Promotions remain one of the most effective marketing tactics for engaging and activating social audiences and Promotions Manager makes it simpler than ever to run promotions of any scope.
  • Conversation Manager – A powerful new interface for managing two-way conversations with fans on Facebook, Twitter and beyond. Marketers can use Votigo’s Conversation Manager to simultaneously schedule and publish posts, links, photos and video and promotional campaigns to multiple social channels and accounts, plus manage responses, user-generated content, comments and interactions with fans. By consolidating all social conversations and accounts into a single interface, Conversation Manager saves marketers time and provides actionable insight to effectively measure post engagement.
  • Social CRM – A seamlessly-integrated Social CRM system for managing Social Contacts, tracking engagement and influence, and targeting special offers and communications. Votigo’s Social CRM makes it easy to cultivate and maintain a growing audience across social networks – from Facebook to Twitter to LinkedIn and beyond – within a single platform.
  • Engagement Apps – A set of rich engagement applications including photo and video galleries, fan exclusives, polls, coupons, and more, each with a clear marketing purpose designed to engage your customers on an ongoing basis.
  • Analytics – Votigo analytics let social marketers quickly measure and assess social marketing efforts to understand how their audiences interact with their businesses, focus on what resonates and activates customers, and optimize social marketing resources.

Here’s Founder Jim Risner discussing the company last year:

Votigo also has a full set of APIs that you can create a custom front end or integrate with your back-end, your database, or a mobile application. You can also leverage the Votigo contest API, photo gallery API, video gallery API, or use the API for entries, votes, sweepstakes, or users.

I’d add that Votigo maintains a fantastic blog, The Orange Sofa, with incredible tips on how to promote, engage and measure your social media marketing activities.

One comment

  1. 1

    When you Buy Facebook Fans the quantity of visitors to your page as properly as your site will increase, enabling you to make greater use of public social networking for increasing income. A growing number of individuals right now use public social networking sites in purchase to link with their friends and family. With an incredible number of customers opening the network each day you have unlimited prospective to present your company, services and goods to prospective customers all over the world.Buy facebook fans at yoursocialfans.,.

Leave a Reply