Voucherify: Lancez des promotions personnalisées avec le plan gratuit de Voucherify

API de promotion des bons d'achat

Bon d'achat est un logiciel de gestion de promotion et de fidélité basé sur l'API qui aide à lancer, gérer et suivre des campagnes promotionnelles personnalisées telles que des coupons de réduction, des promotions automatiques, des cartes-cadeaux, des tirages au sort, des programmes de fidélité et des programmes de parrainage. 

Les promotions personnalisées, les cartes-cadeaux, les cadeaux, les programmes de fidélisation ou de parrainage sont particulièrement importants aux premiers stades de la croissance. 

Les start-up ont souvent du mal à acquérir des clients, où le lancement de coupons de réduction personnalisés, de promotions de panier ou de cartes-cadeaux peut être crucial pour attirer de nouveaux clients.

Plus de 79 % des consommateurs américains et 70 % des consommateurs britanniques attendent et apprécient le traitement individuel qui accompagne les expériences de commerce électronique personnalisées et bien conçues.

AgileOne

Comme la clientèle des start-ups est généralement faible, la vente incitative est un élément important de la stratégie. Le lancement de promotions de panier et de lots de produits peut grandement aider à la vente incitative. 

Les programmes de parrainage sont importants pour faire passer le mot et peuvent être le moteur de croissance pour les start-up avec un excellent produit mais une faible visibilité (OVO Energy, par exemple, a utilisé cette stratégie pour pénétrer un nouveau marché).

Le marketing de parrainage génère des taux de conversion 3 à 5 fois plus élevés que tout autre canal marketing. 92% des clients font confiance aux conseils de leurs amis et 77% des clients sont prêts à acheter un produit ou à utiliser des services recommandés par quelqu'un qu'ils connaissent.

Nielsen : Faites confiance à la publicité

Il s'agit d'une source inestimable de nouveaux clients, en particulier pour les entreprises de niche.

Un programme de fidélité peut sembler exagéré pour une entreprise en démarrage, mais sans un programme de fidélité, elle risque de perdre des clients pour lesquels elle a mis tant d'efforts et d'argent. De plus, même une augmentation de 5 % de la rétention peut entraîner jusqu'à 25 à 95 % augmentation des bénéfices.

Voucherify vient d'introduire un plan d'abonnement gratuit. C'est une excellente opportunité pour les start-ups et les PME de lancer des promotions automatiques et personnalisées et d'améliorer l'acquisition et la fidélisation des clients gratuitement, avec un investissement de temps de développeur minimum. Le plan gratuit comprend toutes les fonctionnalités (à l'exception du géofencing) et les types de campagnes, y compris les promotions personnalisées, les cartes-cadeaux, les tirages au sort, les recommandations et les campagnes de fidélisation.

Nous sommes ravis de commencer à offrir un plan d'abonnement gratuit. Nous pensons que cela aidera de nombreuses start-up et PME à démarrer leur croissance et nous sommes heureux d'en faire partie. Voucherify a été conçu par des développeurs, pour des développeurs et nous sommes ravis de fournir une technologie de pointe à toutes les tailles d'entreprises, à un prix abordable pour elles.

Tom Pindel, PDG de Voucherify

Le plan de bon d'achat gratuit comprend les éléments suivants

  • Un nombre illimité de campagnes. 
  • 100 appels API/heure.
  • 1000 appels API/mois.
  • 1 projet.
  • Utilisateur 1.
  • Soutien communautaire Slack.
  • Infrastructures partagées.
  • Intégration et formation des utilisateurs en libre-service.

Un exemple d'une start-up qui s'est développée en utilisant Voucherify est Tutti. Tutti est une start-up basée au Royaume-Uni qui offre une plate-forme aux créatifs où ils peuvent louer des espaces pour tout besoin créatif, qu'il s'agisse d'une répétition, d'une audition, d'une séance photo, d'un tournage, d'une diffusion en direct ou autres. Tutti souhaitait lancer des programmes de parrainage et des campagnes promotionnelles pour stimuler leur acquisition et avait besoin d'une solution logicielle qui serait d'abord API et compatible avec leur architecture actuelle basée sur des microservices qui utilise diverses plates-formes basées sur des API, comme Stripe, Segment, ActiveCampaign

Ils ont choisi d'aller avec Voucherify. Ils ont vérifié d'autres fournisseurs de logiciels API-first, mais ils avaient soit des prix beaucoup plus élevés que Voucherify, soit n'offraient pas tous les scénarios promotionnels dans le package de base. L'intégration avec Voucherify a duré sept jours pour Tutti, comptant deux ingénieurs logiciels à bord, depuis le début des travaux d'intégration jusqu'au lancement de la première campagne. Grâce à Voucherify, l'intérêt pour leur offre a augmenté et leur équipe a réussi à faire de la publicité grâce à des remises offertes aux associations caritatives et aux incubateurs de start-up.

Voucherify Étude de cas Tutti

Vous pouvez trouver une comparaison détaillée des plans d'abonnement et de leurs limites sur le Voucherify page prix

À propos de Voucherify 

Bon d'achat est un logiciel de gestion de la promotion et de la fidélisation centré sur les API qui fournit des incitations personnalisées. Voucherify est conçu pour permettre aux équipes marketing de lancer rapidement et de gérer efficacement des promotions contextuelles et personnalisées de coupons et de cartes-cadeaux, des cadeaux, des programmes de parrainage et de fidélité. Grâce à une API d'abord, une construction sans tête et de nombreuses intégrations prêtes à l'emploi, Voucherify peut être intégré en quelques jours, ce qui raccourcit considérablement le délai de mise sur le marché et les coûts de développement.

Les blocs de construction programmables aident à intégrer les incitations à n'importe quel canal, n'importe quel appareil et n'importe quelle solution de commerce électronique. Un tableau de bord convivial pour le marketing à partir duquel l'équipe marketing peut lancer, mettre à jour ou analyser toutes les campagnes promotionnelles soulage l'équipe de développement. Voucherify propose un moteur de règles flexible pour augmenter vos taux de conversion et de rétention sans brûler le budget de la promotion.

Voucherify permet aux entreprises de toutes tailles d'améliorer leurs taux d'acquisition, de rétention et de conversion comme le font les géants du e-commerce, à une fraction du coût. À ce jour, Voucherify a gagné la confiance de plus de 300 clients (parmi lesquels Clorox, Pomelo, ABInBev, OVO Energy, SIG Combibloc, DB Schenker, Woowa Brothers, Bellroy ou Bloomberg) et sert des millions de consommateurs à travers des milliers de campagnes promotionnelles autour le globe. 

Essayez Voucherify gratuitement

Divulgation: Martech Zone a inclus des liens d'affiliation dans cet article.

Voucherify: Launch Personalized Promotions With Voucherify’s Free Plan

Voucherify Promotion API

Voucherify is an API-first Promotion and Loyalty Management Software that helps launch, manage, and track personalized promotional campaigns like discount coupons, automatic promotions, gift cards, sweepstakes, loyalty programs, and referral programs. 

Personalized promotions, gift cards, giveaways, loyalty, or referral programs are especially important at the early stages of growth. 

Start-ups often struggle with customer acquisition, where launching personalized discount coupons, cart promotions or gift cards can be crucial to luring new customers.

Over 79% of US consumers and 70% of UK consumers expect and appreciate the individual treatment that comes with well-crafted personalized e-commerce experiences.

AgileOne

As the customer base for start-ups is usually low, upselling is an important part of the strategy. Launching cart promotions and product bundles can help with upselling greatly. 

Referral programs are important to get the word out and can be the growth engine for start-ups with a great product but low visibility (OVO Energy, for example, used this strategy to enter a new market).

Referral marketing generates from 3 to 5 times higher conversion rates than any other marketing channel. 92% of customers trust their friends’ advice and 77% of customers are willing to buy a product or use services recommended by someone they know.

Nielsen: Trust in Advertising

This is an invaluable source of new customers, especially for niche businesses.

A loyalty program may seem like overkill for a starting company but without one, they are risking losing clients they put so much effort and money to get. Moreover, even a 5% increase in retention can lead to as much as 25-95% increase in profits.

Voucherify has just introduced a free subscription plan. This is a great opportunity for start-ups and SMEs to launch automatic, personalized promotions and improve customer acquisition and retention free of charge, with minimum developer time investment. The free plan includes all features (except geofencing) and campaign types, including personalized promotions, gift cards, sweepstakes, referral, and loyalty campaigns.

We are thrilled to start offering a free subscription plan. We believe it will help many start-ups and SMBEs to kick-start their growth and we are happy to be part of it. Voucherify was built by developers, for developers and we are excited to provide state-of-the-art technology to all sizes of enterprises, at a price that is affordable for them.

Tom Pindel, CEO of Voucherify

The Free Voucherify Plan Features the Following

  • An unlimited number of campaigns. 
  • 100 API calls/hour.
  • 1000 API calls/month.
  • 1 project.
  • 1 user.
  • Slack community support.
  • Shared infrastructure.
  • Self-service onboarding and user training.

One example of a start-up that has grown using Voucherify is Tutti. Tutti is a UK-based start-up that offers a platform for creative people where they can rent spaces for any creative need, whether it’s a rehearsal, audition, photoshoot, film shoot, live stream, or others. Tutti wanted to launch referral programs and promotional campaigns to boost their acquisition and needed a software solution that would be API-first and fit with their current microservices-based architecture that uses various API-based platforms, like Stripe, Segment, ActiveCampaign

They chose to go with Voucherify. They checked other API-first software providers but they had either much higher prices than Voucherify or did not offer all promotional scenarios in the basic package. The integration with Voucherify took seven days for Tutti, having two software engineers onboard, counted from the beginning of the work on the integration until the first campaign could be launched. Thanks to Voucherify, interest in their offering increased and their team managed to get publicity thanks to offering discounts to charities and start-up incubators.

Voucherify Tutti Case Study

You can find a detailed comparison of the subscription plans and their limits on the Voucherify pricing page

About Voucherify 

Voucherify is an API-centric promotion and loyalty management software that provides personalized incentives. Voucherify is designed to empower marketing teams to quickly launch and efficiently manage contextual and personalized coupon and gift card promotions, giveaways, referral, and loyalty programs. Thanks to an API-first, headless built and plenty of out-of-the-box integrations, Voucherify can be integrated within days, greatly shortening the time-to-market and slashing the development costs.

Programmable building blocks help to integrate incentives with any channel, any device, and any e-commerce solution.  A marketer-friendly dashboard from where the marketing team can launch, update or analyze all promotional campaigns takes the load off the development team. Voucherify offers a flexible rules engine to boost your conversion and retention rates without burning the promotion budget.

Voucherify allows companies of all sizes to improve their acquisition, retention, and conversion rates like e-commerce giants do, at a fraction of the cost. As of today, Voucherify has earned the trust of over 300 customers (among them Clorox, Pomelo, ABInBev, OVO Energy, SIG Combibloc, DB Schenker, Woowa Brothers, Bellroy, or Bloomberg) and serves millions of consumers through thousands of promo campaigns around the globe. 

Try Voucherify For Free

Disclosure: Martech Zone has included affiliate links in this article.